Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

C'est Mélodie si mes souvenirs sont bon mais ça remonte loin le post ou il l'a précisé..

A moins que son nom de famille soit "Hard" et qu'elle est à faire à des fans de Cinéma, je pense qu'elle est tranquille. :lol: Kilékon cet Alu.. Surtout que le jeu de mot doit se faire avec le prénom complet... :snif:

Bon tu vas l'appeler comment, histoire qu'on puisse bien vérifier qu'on ne puisse pas faire de vannes dessus :hi:

(modifié)

http://www.legorafi.fr/2013/06/26/a-29-ans-un-fan-de-dragon-ball-tente-de-se-transformer-en-super-saiyan-et-meurt-dune-rupture-danevrisme/

Peut prêter à rire mais vraiment tragique cette histoire..

Un jeune de 29 ans qui essai de se transformer en Super Sayan niveau 1 depuis des années, meurt d'une rupture de l'anévrisme à force d'avoir contracté trop longtemps ses muscles et exercé une pression trop forte surment au niveau de sa tête.

PS: A vrai dire je ne serais même pas dire si cette histoire est vrai... 

Modifié par Alucard666

http://www.legorafi.fr/2013/06/26/a-29-ans-un-fan-de-dragon-ball-tente-de-se-transformer-en-super-saiyan-et-meurt-dune-rupture-danevrisme/

Peut prêter à rire mais vraiment tragique cette histoire..

Un jeune de 29 ans qui essai de se transformer en Super Sayan niveau 1 depuis des années, meurt d'une rupture de l'anévrisme à force d'avoir contracté trop longtemps ses muscles et exercé une pression trop forte surment au niveau de sa tête.

PS: A vrai dire je ne serais même pas dire si cette histoire est vrai... 

Non non, c'est un fake, d'ailleurs tout sur ce site est bidon, c'est rédigé dans un but humoristique uniquement :hi:

Invité Sfefs

Tu viens de rejoindre la meute inombrable de ceux qui ont été piégés par Le Gorafi ! :P

Le pire, c'est qu'ils se donnent du mal pour ne pas être crédibles, en plus ! :haha:

(modifié)

J'ai plutôt été piégé par la connerie que l'humain est capable de faire et de se mettre en danger sans sans rendre compte.

On voit tellement de chose impossible à imaginer et qui sont rendu possible par des fous tellement loin... Que l'espace d'un instant j'y ai cru  :lol:

Biensûr c'était gros je l'avoue et d'ailleurs j'ai eu un gros doute que j'ai précisé à la fin de mon post initial mais c'était bien fait.

Modifié par Alucard666

C'est Mélodie si mes souvenirs sont bon mais ça remonte loin le post ou il l'a précisé..

A moins que son nom de famille soit "Hard" et qu'elle est à faire à des fans de Cinéma, je pense qu'elle est tranquille. :lol: Kilékon cet Alu.. Surtout que le jeu de mot doit se faire avec le prénom complet... :snif:

Bon tu vas l'appeler comment, histoire qu'on puisse bien vérifier qu'on ne puisse pas faire de vannes dessus :hi:

C'est presque ça :D Ce sera Mélody ;)

Pas trop sujet à la moquerie, hormis l'éventuel "hé Mélody, on connait la musique"... :D

• J'aime 1

Ouais enfin là faut chercher la petite bête aussi hein :D Et tout le monde n'est pas Nonox, heureusement :P

Je pense que tout le monde pensera au côté musical de son prénom, et pas trop au reste... De toute façon on verra quand elle sera en âge d'aller à l'école, elle n'est même pas encore née tite mémère (même si c'est J-7 avant la date prévue, ça approche à grand pas) :)

• J'aime 1

Tu sais bien que Nonox va toujours au fond des chose :D.

En cours de musique sa va être drôle, "Mélody joue nous cette mélodie" :P.

On à tous eu droit à ce genre de blague quand a un nom ou prénom particulier. Mon nom c'est Tableau, j'ai manger du "Tableau va au tableau" pendant tout la scolarité :D.

• J'aime 1

(modifié)

Il y a des périodes où on a de la chance et d'autres où on enchaine les emmerdes. Après celles d'Amazon.com, voilà celles d'Amazon Uk mais eux n'y peuvent rien, l'emballage était top et s'il n'était pas là je pouvais dire adieu aux steelbooks '^^

urdv1rB.jpg

Il a fait la guerre  :lol:  Heureusement ce qu'il y a l'intérieur a l'air ok. Mais j'vous raconte pas ma tête quand j'ai vu de loin mon colis dans le bureau de poste encore sur leur étagère...

Modifié par jump4fun