Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs
(modifié)

Petite question d'ordre financier en ces temps de rigueur budgétaire : un Steelbook The Raid (UK, Play.com exclusive) à 46€ FDP inclus, ça vous paraît être un bon prix ? :)

D'avance, merci. ;)

Modifié par Sfefs

Invité Sfefs

Moi ça me parait cher quand même 

Edit : Quoique... Je pensais pas voir ces prix là sur ebay par exemple  :blink:  Un peu abusé

Eh oui, et ça dure... :P

En tout cas, j'en ai jamais vu en dessous de 40/45€. :(

Oui et non Titi.

C'est bien 12 mois la garantie minimale "vendeur".

Mais c'est deux ans la garantie minimale "constructeur" (Lois de l'UE).

Raison pour laquelle quand tu dépasses la première année de garantie, bien souvent le vendeur te diras de prendre contact directement toi même avec le SAV constructeur.  ;)

• J'aime 3

sur la page Facebook de Milla Jovovitch:

Expendables 3′ Woos Jackie Chan, Wesley Snipes, Nic Cage & Milla Jovovich As Lionsgate CEO Talks Up Plans !

Production of the action movie is due to begin in August and the studio is in “advanced negotiations” with Jackie Chan, Wesley Snipes, Nic Cage and Milla Jovovich, Lionsgate CEO Jon Feltheimer told analysts this morning. In other production news, the exec says that four episodes of Anger Management will air on Fox in June. And Lionsgate has begun to shop a TV sitcom starring Martin Lawrence and Kelsey Grammar. “Nearly every network will hear the pitch in the next few weeks, and we have a high degree of confidence” that it will be on the air next year, Feltheimer says. Execs also say that they believe they’ll find conventional TV outlets that will be willing to syndicate Orange Is The New Black. The studio is producing the action-comedy for Netflix, which plans to introduce it July 11. “It is uncharted territory” in a business where productions typically go from TV networks to digital, not the other way around, Lionsgate Television president Kevin Beggs says. Still, “these lines are blurring” and “we’re pretty confident about this reverse windowing.”

• J'aime 1

Oui et non Titi.

C'est bien 12 mois la garantie minimale "vendeur".

Mais c'est deux ans la garantie minimale "constructeur" (Lois de l'UE).

Raison pour laquelle quand tu dépasses la première année de garantie, bien souvent le vendeur te diras de prendre contact directement toi même avec le SAV constructeur.  ;)

Ah je n'étais pas loin de la vérité :)

Je vous demande de l'aide chers collectionneurs que vous êtes ^_^ : 

Je possède 2 étagères BENNO de 202cm qui sont devenues malheureusement trop petites pour mes steelbooks et vu que je ne peux pas les fixées au mur (pas propriétaire et pas envie de lâcher de la caution à mon propriétaire  :no: ), le fait d'être chargées comme cela devient dangereux et je n'ai vraiment pas envie qu'elles me tombent sur la gu....  :stress: .

Je voudrais donc savoir si vous connaissez une marque de meuble (IKEA ou autre) qui comporte les critères suivants :

- un meuble pas trop haut (1m/1m10  MAX) afin de ne pas stresser à l'idée que le meuble tombe

- un meuble large afin de pouvoir aligner mes steelbooks les uns après les autres, et gagner ainsi en place et en praticité

- un meuble pas trop cher si possible car mon budget est réservé au contenu plus qu'à l'emballage :D 

J'attends vos réponses si toutefois vous en avez une.

Merci d'avance les blusteeliens ;)  

T'as été voir du coté de But ou Conforama?

A un moment je voulais la même chose que toi (dans les mêmes dimensions) et j'avais trouvé un meuble parfait, solide et spacieux pour 25€ (même un peu moins).

Par contre fallait bien sur le monter soit même (la base de toute chose quoi! :) )

• J'aime 1

T'as été voir du coté de But ou Conforama?

A un moment je voulais la même chose que toi (dans les mêmes dimensions) et j'avais trouvé un meuble parfait, solide et spacieux pour 25€ (même un peu moins).

Par contre fallait bien sur le monter soit même (la base de toute chose quoi! :) )

Non pour l'instant j'ai regardé sur le site IKEA mais je me renseigne car plus les réceptions arrivent et plus je  :stress: . Je cherche un meuble un peu dans le même genre que le meuble du nouveau membre (spykeg60), il as une photo de sa collection globale et on voit bien ce que ça peut donner. Il me faudrait le même genre mais en plus compact. Moins haut mais aussi large (même plus si je peux trouver).

En ce qui concerne le "montage"  :sifflote: , bien d'accord avec toi, je rajouterais même :

- Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui (ça marche dans tous les domaines ;) ).

&

- On n'est jamais mieux servi que par soi-même  :yes: .

Merci de ta réponse en tout cas, it's cool  :good: .

Si ça peut t'aider, regarde ma collec, j'ai acheté des étagères murales chez confo ( 8€ piece je crois ), j ai un poil bricolé en les vissant entre elles pour créer un meulel que j'ai suspendu :)

Du coup, j'ai même pu doubler niveau rangement ( 2 rangées sur une seule étagère ) :) et je suis aussi locataire :)

Si ça peut t'aider, regarde ma collec, j'ai acheté des étagères murales chez confo ( 8€ piece je crois ), j ai un poil bricolé en les vissant entre elles pour créer un meulel que j'ai suspendu :)

Du coup, j'ai même pu doubler niveau rangement ( 2 rangées sur une seule étagère ) :) et je suis aussi locataire :)

Oui voila c'est un meuble dans ce genre qu'il me faudrait, mis à part que moi, je ne le mettrais pas au mur ( pas assez de place, je préfère le voir à terre et être sur de sa stabilité, et pas le droit de percer les murs ( proprio exigeant car appartement neuf  :angry: ) , la patafix sera trop légère je pense  :haha:  ). Je vois en plus que tu peux placer 50 steelbooks par rangée, ce qui me convient parfaitement  :rock: .

et pourquoi tu ne rebouche pas simplement les trous avant de partir ?

a partir du moment ou tu rebouches quand tu part, tu ne dois pas avoir de retenue sur ta caution normalement.

Logiquement oui mais disons que la logique n'est pas le fort de mon propriétaire et vu ma patience très très limité, je préfère ne pas chercher les ennuis (d'ou la volonté de ne pas trouer ses murs) avec lui car sinon, au lieu de me dégoter un meuble, il faudra également que je me dégote une autre demeure (ainsi qu'un bon avocat pour les poursuites probables)  :haha: .

(modifié)

a partir du moment ou tu rebouches quand tu part, tu ne dois pas avoir de retenue sur ta caution normalement.

Logiquement oui mais disons que la logique n'est pas le fort de mon propriétaire et vu ma patience très très limité, je préfère ne pas chercher les ennuis (d'ou la volonté de ne pas trouer ses murs) avec lui car sinon, au lieu de me dégoter un meuble, il faudra également que je me dégote une autre demeure (ainsi qu'un bon avocat pour les poursuites probables)  :haha: .

Alors là pas du tout.  :)

Percer des trous dans un mur (comme le dit greg) pour y fixer des meubles ou de la déco est considéré comme un usage normal d'un appartement par son locataire.

La loi exige simplement que le locataire rebouche les trous qu'il a fait à son départ. (Tu mets de l'enduit et c'est bon, t'es en règle).

Ton proprio, si les trous rebouchés ne lui plaisent pas, il peut tout à fait refaire faire les murs si ça lui chante, mais à SA charge (tu ne paies pas un loyer pour rien, à lui de puiser dans ces fonds ci). Il n'a absolument pas le droit de te piquer ta caution parce que tu as fais des trous par exemple (d'autant plus si tu les as rebouchés), et il a encore moins le droit de te foutre dehors !

Quand tu es locataire, que tu paies un loyer, l'appartement c'est "chez toi". Ton proprio n'a pas le droit de rentrer dans l'appartement sans ton autorisation.

Si jamais il t'emmerde à la fin de ton bail pour les trous rebouchés, et qu'il veut te sucrer ta caution, n'hésite pas à lui coller un litige au cul et le foutre au tribunal de proximité. Tu seras gagnant à 99.99%.

Il y a des locataires irrespectueux, mais également des proprio complètement con, et dans ce dernier cas, ne pas se laisser faire  ;)

Modifié par Glad
  • J'aime 1

D'accord avec Gald, j'ai rendu l'appart de ma mère au mois de janvier, et la proprio (exigente) m'a fait la reflexion sur UN trou que j'avais oublié de reboucher, chose que j'ai fait l'apres midi et il n'y a eu aucun soucis a ce niveau la pour recuperer la caution de ma defunte mère.

Alors là pas du tout.  :)

Percer des trous dans un mur (comme le dit greg) pour y fixer des meubles ou de la déco est considéré comme un usage normal d'un appartement par son locataire.

La loi exige simplement que le locataire rebouche les trous qu'il a fait à son départ. (Tu mets de l'enduit et c'est bon, t'es en règle).

Ton proprio, si les trous rebouchés ne lui plaisent pas, il peut tout à fait refaire faire les murs si ça lui chante, mais à SA charge (tu ne paies pas un loyer pour rien, à lui de puiser dans ces fonds ci). Il n'a absolument pas le droit de te piquer ta caution parce que tu as fais des trous par exemple (d'autant plus si tu les as rebouchés), et il a encore moins le droit de te foutre dehors !

Quand tu es locataire, que tu paies un loyer, l'appartement c'est "chez toi". Ton proprio n'a pas le droit de rentrer dans l'appartement sans ton autorisation.

Si jamais il t'emmerde à la fin de ton bail pour les trous rebouchés, et qu'il veut te sucrer ta caution, n'hésite pas à lui coller un litige au cul et le foutre au tribunal de proximité. Tu seras gagnant à 99.99%.

Il y a des locataires irrespectueux, mais également des proprio complètement con, et dans ce dernier cas, ne pas se laisser faire  ;)

Je ne me fais aucuns soucis pour la caution, je sais que je la récupérerais d'une manière ou d'une autre ( :D  ou  :boxe: ). J'ai déjà déménager 6 fois depuis ma majorité donc je connais  :lol: . Le seul truc, c'est que vu que je ne suis pas sur de m'éterniser dans cet appartement là et vu que j'aurais surement d'autre chose à faire lorsque je déciderais de partir d'ici, je ne vais pas m'amuser à reboucher ceci, reboucher cela. De plus, je sais que si je commence à m'installer vraiment, je vais me retrouver avec un musée chez moi donc pas bon du tout, pour le coup, je ferais ça une fois "réellement chez moi"  :rolleyes: .

D'accord avec Gald, j'ai rendu l'appart de ma mère au mois de janvier, et la proprio (exigente) m'a fait la reflexion sur UN trou que j'avais oublié de reboucher, chose que j'ai fait l'apres midi et il n'y a eu aucun soucis a ce niveau la pour recuperer la caution de ma defunte mère.

Content que ça se soit arrangé pour toi au niveau de la caution, mais sincèrement désolé pour ce qui concerne le décès  :unsure: .

(modifié)

En même temps tu n'aimes pas grand chose la plupart du temps gael :lol:

En gros tu me semble sous entendre que je suis difficile/exigeant

question de point de vue selon moi, on peut dire ça et/ ou que vous ne l'etes  pas assez globalement.

Une chose me semble certaine, c'est qu'effectivement je suis plus selectif que la plupart des forumeurs de ce que j'en lis

apparemment je n'ai pas non plus des gouts courants/communs en matiere d'artworks et meme types d'artworks(posts sur le topic dick tracy)

Modifié par gaeljet

C'est vrai que tu es très exigeant :D Mais c'est ton droit, et tes goûts te sont propres, aucun soucis :)

Mais je lis tellement souvent de ta part que ça ou ça ou encore ça, ça ne va pas donc tu ne prends pas... que j'en rigole maintenant :P

• J'aime 1

C'est plus qu'exigent la .. Sur les deux disney qui sont deux pépites, tu trouves a redire sur les deux, j'ai rarement vu un steelbook ou tu n'as rien eu a redire :) Il y a toujours quelque chose qui cloche soit devant soit derrière. Elle doit être sacrément compliqué ta collection :D