Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Apocalypse now

overkill
 Share

Recommended Posts

C est officiel sortie le 27 août  aux USA  et sous titres français  avec un montage inédit  final cut (plus long que la version ciné  mais plus court que la version  longue comme Alexandre  et the wicker man)😛La sortie en France est très  peu probable  car c est Pathé! l éditeur  même  s il va sortir  son tout 1er UHD 4K avec le chant du loup,les bonus sur bluray ne seront  pas sous-titrés ,je garde donc mon édition  française .Ma TV ne supporte  pas le dolby vision mais  en HDR ça devrait  le faire

Prix annoncé  :34,99 dollars 

https://www.blu-ray.com/news/?id=25025

• Like 2

La  scène  de la plantation  française  casse le rythme du film,je préfère  nettement  la version ciné, après  il aurait  été  bien  de proposer  les scènes  inédites  à part en bonus. 3 montages ça  fait beaucoup  mais on a le choix,je parlais aussi d Alexandre  d Oliver Stone qui ne date que de 2004 et dont il existe 4 montages!

• Like 1

• 1 month later...
Il y a 18 heures, magik a dit :

Pour ceux qui ne veulent pas importer, ça sort le 28 août chez nous.

Ah bon?tu tiens l info d où ?interrogé  par la revue les années  laser Pathé !avait  indiqué  que ce n était  pas prévu  pour le moment🤔de toute façon  il sera vendu autour  de 30 euro en Amaray alors que le steelbook chez zavvi est à  38 euro,pour moi le choix est vite fait

il y a 9 minutes, overkill a dit :

Ah bon?tu tiens l info d où ?interrogé  par la revue les années  laser Pathé !avait  indiqué  que ce n était  pas prévu  pour le moment🤔de toute façon  il sera vendu autour  de 30 euro en Amaray alors que le steelbook chez zavvi est à  38 euro,pour moi le choix est vite fait

Confirmé par Pathé hier. Le cut sort au ciné le 21 août et en UHD le 28. Et il y aura également un steelbook chez nous.

• Like 1
  • Thanks 1

Preco sur Amazon  mais 6 disques annoncés  contre 4 pour l édition  UK  et Allemagne, il y aura des bonus en plus et peut-être  le DVD,ça  va faire épais  tout ça, j attends  avant d annuler ma commande chez zavvi.

• Like 1

il y a 53 minutes, overkill a dit :

Preco sur Amazon  mais 6 disques annoncés  contre 4 pour l édition  UK  et Allemagne, il y aura des bonus en plus et peut-être  le DVD,ça  va faire épais  tout ça, j attends  avant d annuler ma commande chez zavvi.

Vraiment intéressant, la présence de 6 disques! Bien hâte de voir le contenu!

Ils annoncent aussi 6 disques pour le steelbook.

il y a 6 minutes, JackieBoy a dit :

Vraiment intéressant, la présence de 6 disques! Bien hâte de voir le contenu!

Ils annoncent aussi 6 disques pour le steelbook.

Je trouve que  c est n importe  quoi,c est fait pour justifier les prix élevés! j ai le digibook  avec les 3 blurays donc ça  fera doublon,j aurais  aimé  un steelbook  avec juste le disque 4K comme le soldat Ryan aux USA

@overkill

Voilà à quoi ressemblera l'édition six disques...

-Disc 1: UHD Final cut
-Disc 2: UHD Redux + theatrical
-Disc 3: Blu-ray Final Cut
-Disc 4: Blu-ray Redux + theatrical
-Disc 5: Blu-ray Bonus
-Disc 6: Blu-ray Hearts of Darkness + Bonus

Edited by JackieBoy

Il y a 2 heures, JackieBoy a dit :

@overkill

Voilà à quoi ressemblera l'édition six disques...

-Disc 1: UHD Final cut
-Disc 2: UHD Redux + theatrical
-Disc 3: Blu-ray Final Cut
-Disc 4: Blu-ray Redux + theatrical
-Disc 5: Blu-ray Bonus
-Disc 6: Blu-ray Hearts of Darkness + Bonus

Tu es bien renseigné, des sources chez Pathé!? 😊du coup  on aura 2 UHDS  bizarre ,apparemment  Pathé!   annonce  des bonus supplémentaires  qui étaient  déjà  bien nombreux,à  voir