Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

300 (HDZeta Gold Label Exclusive #??) (WEA ??? Blu-ray Steelbook 4KUHD) [China]

benoit
 Share

Messages recommandés

d'après mes expériences avec les 4k d'éditions asiatiques dont des warner je dirais meme de bonnes chances. 

il y a 32 minutes, Gaël a dit :

Ne gardant pas les goodies , j'aimerais savoir selon toi ce qui partirait le moins vite(pour prendre l'autre et ainsi augmenter mes chances d'obtenir une copie sur le GB d'un autre forum)? 

Heu.... j'ai rien compris désolé....

Pourquoi prendre une partie sur un GB et l'autre sur un autre forum !?

Comprends pas ce que tu veux dire là..

• Haha 1

Je  me moque d'avoir un full ou dl, le steel seul m'importe.

Sachant que je me suis inscrit après de nombreuses personnes  sans que l'ont ait eu à préciser l'edition souhaitée, je voulais savoir selon toi ce qui serait le moins prisé afin de la choisir et ainsi augmenter mes chances d'obtenir en effet un exmeplaire. 

il y a 34 minutes, Gaël a dit :

Je  me moque d'avoir un full ou dl, le steel seul m'importe.

Sachant que je me suis inscrit après de nombreuses personnes  sans que l'ont ait eu à préciser l'edition souhaitée, je voulais savoir selon toi ce qui serait le moins prisé afin de la choisir et ainsi augmenter mes chances d'obtenir en effet un exmeplaire. 

Heu bah peu importe en fait... si tu veux que le steelbook alors prends l'un ou l'autre... 

Y a pas d'augmenter tes chances en fait.. tu t'inscris tu as.. point 🤷‍♂️

• J'aime 1
  • Merci 1

Hdzeta a annoncé sur son site internet que la préco serait pour demain le 18 Mai !

C'est pas franchement bon signe, en esperant que le tirage des box & editions sera suffisant par rapport à la demande en asie et dans le reste du monde. 

Il y a 4 heures, Gaël a dit :

Pas bon signe pour quelle raison ?

il y a 40 minutes, vinny91 a dit :

hey, en fait tu percute vite :ninja:

il y a 38 minutes, Le Marquis a dit :

:ninja:

La Haute Saône, un débit encore loin des standards modernes...:ninja:

En l'occurrence, c'est @Gaël, @vinny91, tu vas encore mettre ça sur le compte de l'âge?:ninja:

Merci, mais je parlais par rapport à la crainte de vinny, je ne comprends pas pourquoi il dit que c'est pas bon signe, qu'est ce qui lui fait dire que c'est pas bon signe dans son post? 

"

Hdzeta a annoncé sur son site internet que la préco serait pour demain le 18 Mai !

C'est pas franchement bon signe, en esperant que le tirage des box & editions sera suffisant par rapport à la demande en asie et dans le reste du monde. "

Pas besoin d'avoir BAC+15 ....  si Hdzeta sort un tirage par exemple à 500ex pour les Box (hypothese) & si hdzeta ouvre la préco sr son site & qu'il y a les GBs ....

ça fera encore plus de demande, c'est simple.

bon nombre de personne risque de ne pas avoir leur edition souhaité ! et je ne parle pas forcement pour nous ou ceux sur les GBs.

c'est franchement simple à comprendre.

• J'aime 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

Pas besoin d'avoir BAC+15 ....  si Hdzeta sort un tirage par exemple à 500ex pour les Box (hypothese) & si hdzeta ouvre la préco sr son site & qu'il y a les GBs ....

ça fera encore plus de demande, c'est simple.

bon nombre de personne risque de ne pas avoir leur edition souhaité ! et je ne parle pas forcement pour nous ou ceux sur les GBs.

c'est franchement simple à comprendre.

Percute pas vite @Gaël...:ninja:

91p.gif.2770a8df42dd4af5060fcedfef50ceec.gif

• Haha 4

(modifié)

oui donc y a rien qui indique que ce sera pas évident /que c'est mauvais signe dans ton post,

Citation

ah ça pour les editions speciales  (nova manta hdzeta blufans)de ce type c'est toujours un risque de ne pas avoir de copie ou pas l'Edition qu'on  préfère ...

Modifié par Gaël

En fait J'essayais de voir la logique, si jamais j'avais manqué une info.. 

il dit "c'est pas bon signe", juste car le site HDZETA va mettre en vente des copies, il a aucune infos concernant les volumes.. il ignore  donc s'il y a  effectivement matière à s'inquiéter en soit...

mais bon je lui en veux pas, il a  tendance comme moi à stresser, et visiblement même lorsque ça ne le concerne pas lui,lol

• Haha 1

il y a 19 minutes, SteelWild a dit :

Mon maître @Thanos  à un bac + 15 donc il à tout compris ...;)

6E5D0462-5CA9-4290-8040-DF259CD344A3-530-0000003AC67CE49E.gif

il y a 13 minutes, Dark Vador a dit :

Pour dire, j'étais étonné qu'il ait réussi à m'envoyer mon édition de "Drive".:ninja:

the-duke-gif.gif.0bb8ecd9acd7993d99aac83afce6f2f7.gifsource-9.gif.b174cc2aaf69310098f422db9efbf138.gif

• Haha 2