Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Overlord 4K


salias
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient testé le disque 4K d’Overlord?

car j’ai voulu le regarder hier soir et impossible de le faire. 

 

Le disque se lance, j’ai bien le logo Paramount qui s’affiche et après écran noir complet. Si j’appuie sur une touche, je finis par avoir de la musique (je suppose que j’arrive sur le menu du disque) mais je ne vois toujours rien, et à partir de là je ne peux rien faire d’autre. 

 

Plusieurs possibilités pour ce problème 

- le problème vient de ma télé qui n’arrive pas à gérer le Dolby Vision du disque (j’ai une LG 55C6 OLED) alors qu’elle l’a déjà fait sur d’autre disque sans aucun soucis

- le lecteur déconne sur ce disque (Oppo 203)

- problème de pressage

 

des avis? Et suis-je le seul touché?

 

merci!

Modifié par salias
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas j'espère que tu as une boutique fnac pas loin pour aller tester en magasin. Si tu en as à pas c'est très compliqué c'est sur.

Plus improbable si tu as un contact dans Boulanger ou Darty ...etc tu peux lui demander d'essayer pour toi (ou juste un vendeur très sympa), c'est tiré par les cheveux mais on sait jamais ;) 

 

Tiens nous au courant :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, salias a dit :

Je vais voir ça, mais pas cette semaine malheureusement, je ne vais pas avoir le temps..

je vais voir aussi le retour de @Sliceoflife57 vu que sa config est assez proche de la mienne

Désolé pour le retour tardif je viens de tester et chez moi ça marche sans problème. En Dolby vision. As tu fais la dernière MAJ de la platine en 20XEU-65-0131? C’est une maj qui dois avoir moins de 2 semaines.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs  disques ne passent pas avec l Oppo 203 comme l UHD 4K de Braveheart et dans le dernier numéro  du magazine  les Années  laser plusieurs  lecteurs  ont eu des problèmes  avec les blurays  de Jason et les Argonautes et Upgrade,avec l arrêt  de fabrication  de ces platines, les MAJ correctrices  sont loin d être  certaines, comme quoi dépenser  une petite fortune  pour un lecteur  n apporte  pas plus de garanties  de fiabilité,il faudrait  peut-être  penser a changer de marque! 😉

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Petit retour sur mon problème. 

Ca vient de ma télé : dès qu’un disque doit s’afficher en Dolby Vision je n’ai plus d’image mais j’ai bien le son

J'ai également le problème avec Black Panther. 

J’ai réussi (je sais pas top comment) à bloquer le Dolby Vision afin que les disques sortent en HDR et ça fonctionne. Mon disque de Black Panther passe ainsi qu’Overlord (donc pas de disque défectueux)

 

Par contre je sais pas trop quoi faire car le Dolby Vision propose quand même un meilleur rendu que le HDR...

Modifié par salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devait pas être à jour car la télé n’était pas relié à internet. 

Je viens de la mettre en réseau pour justement voir si des MAJ étaient dispo mais ça ne m’a rien proposé. 

Je vais voir ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 17:03, overkill a dit :

Plusieurs  disques ne passent pas avec l Oppo 203 comme l UHD 4K de Braveheart et dans le dernier numéro  du magazine  les Années  laser plusieurs  lecteurs  ont eu des problèmes  avec les blurays  de Jason et les Argonautes et Upgrade,avec l arrêt  de fabrication  de ces platines, les MAJ correctrices  sont loin d être  certaines, comme quoi dépenser  une petite fortune  pour un lecteur  n apporte  pas plus de garanties  de fiabilité,il faudrait  peut-être  penser a changer de marque! 😉

 Pour Braveheart il s'agissait en fait d'un pressage défectueux, le disque à été échangé par Universal, il ne s'agissait pas d'un problème de platine  Oppo 203 ou Sony ou autre, il est de notoriété publique que bon nombre de BR ont des soucis de fiabilité => http://www.bluraydefectueux.com/forum/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jlr13 a dit :

 Pour Braveheart il s'agissait en fait d'un pressage défectueux, le disque à été échangé par Universal, il ne s'agissait pas d'un problème de platine  Oppo 203 ou Sony ou autre, il est de notoriété publique que bon nombre de BR ont des soucis de fiabilité => http://www.bluraydefectueux.com/forum/ ;)

Désolé  mais Braveheart passait sur les autres platines,pour Jason et Upgrade  les problèmes  de lecture n ont été  rencontrés  que sur Oppo,ils ont conscience  des problèmes qui pourraient  être  résolus  via une MAJ mais vu qu ils arrêtent  ce n est pas prioritaire pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, overkill a dit :

Désolé  mais Braveheart passait sur les autres platines,pour Jason et Upgrade  les problèmes  de lecture n ont été  rencontrés  que sur Oppo,ils ont conscience  des problèmes qui pourraient  être  résolus  via une MAJ mais vu qu ils arrêtent  ce n est pas prioritaire pour eux!

Tu te trompes pour Braveheart, il y avait aussi un problème sur d'autres platines (les Sony notamment). Fox a d'ailleurs reconnu que le premier lot pressé avait un problème lié au protocole de lecture.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies