Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain Marvel / Edition Spéciale Fnac [Blu-ray 4K + Bluray 2D]


vinny91
 Share

Messages recommandés

ah enfin.. oui pas extra le recto(beaucoup de place occupée par rien d’intéressant/de grandes portes )et verso moche et inintéressant au possible au verso selon moi..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie, en plus même pas complètement glossy.. si la plupart du recto n'est pas glossy je revendrais surement le steel avec le disque 2D du coup..(je prendrais un autre si possible, comme un blufans à terme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

les premieres reviews sont tombées ... et comme à son habitude, Disney nous propose des pistes audio à faible volume sonore .... obligé de monter l'ampli ....

cette review provient du br us, mais nous avons toujours eu le même soucis quand au faible volume sonore sur nos editions en europe.

 

c'est bien gentil de mettre le titre sur la tranche des steels .... mais faudrait que disney apprene à encoder les blurays :mur:

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

les premieres reviews sont tombées ... et comme à son habitude, Disney nous propose des pistes audio à faible volume sonore .... obligé de monter l'ampli ....

cette review provient du br us, mais nous avons toujours eu le même soucis quand au faible volume sonore sur nos editions en europe.

 

c'est bien gentil de mettre le titre sur la tranche des steels .... mais faudrait que disney apprene à encoder les blurays :mur:

Franchement, c'est abusé, surtout aux prix que sont leurs éditions...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 18 heures, vinny91 a dit :

les premieres reviews sont tombées ... et comme à son habitude, Disney nous propose des pistes audio à faible volume sonore .... obligé de monter l'ampli ....

cette review provient du br us, mais nous avons toujours eu le même soucis quand au faible volume sonore sur nos editions en europe.

 

c'est bien gentil de mettre le titre sur la tranche des steels .... mais faudrait que disney apprene à encoder les blurays :mur:

Un truc que je comprends pas. Ça fait quoi d’être obligé de monter le volume sonore ? Tu perds en qualité ou autre ? Perso j’ai juste une barre de son et je vois pas de différence 

Modifié par Derek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Un truc que je comprends pas. Ça fait quoi d’être obligé de monter le volume sonore ? Tu perds en qualité ou autre ? Perso j’ai juste une barre de son et je vois pas de différence 

 

bah disons, que si tu as des ptites enceintes biblio avec ton home cine ... ou bien des enceintes pas ultra performantes, c'est pas tres bon de monter le volume un max, car tu vas avoir des dialogues faiblard, et des effet ultra puissant, un gros decalage dans l'ecoute ...

avec une barre de son, c pas un pb d'avoir un bluray disney "mal encodé" .... c plus pr ceux qui ont pleins d'enceintes que c le bordel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

 

bah disons, que si tu as des ptites enceintes biblio avec ton home cine ... ou bien des enceintes pas ultra performantes, c'est pas tres bon de monter le volume un max, car tu vas avoir des dialogues faiblard, et des effet ultra puissant, un gros decalage dans l'ecoute ...

avec une barre de son, c pas un pb d'avoir un bluray disney "mal encodé" .... c plus pr ceux qui ont pleins d'enceintes que c le bordel. 

Ok je vois ;) 

En gros c’est un soucis pour les gens qui ont du matos bas de gamme, ça serait intéressant de savoir pourquoi il y a des différences,il y a toujours une raison, ça ne doit pas impacter le coût 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Derek a dit :

Ok je vois ;) 

En gros c’est un soucis pour les gens qui ont du matos bas de gamme, ça serait intéressant de savoir pourquoi il y a des différences,il y a toujours une raison, ça ne doit pas impacter le coût 

 

la raison, je pense que c'est uniquement pour économiser de la place sr le bluray, peut etre une histoire de compression .... plus la piste audio est de meilleur qualité, plus elle prend de place sr le bluray, ensuite t'es obligé de reduire le debit video ... 

en tout cas, ce soucis, de faible volume sonore n'a pas toujours existé ... avant que Disney/Marvel sortent leurs blurays, y avait aucun probleme. 

 

et apparmeent c'est un soucis sur ceux qui egalement du matos de bonnes qualités, car pr la review Bluray.com, c'est du bon matos j'imagine ... 

 

mais j'avoue que c'est pas agreable ... monter à fond l'ampli ... parfois j'ai un peu peur pr certaines enceintes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

la raison, je pense que c'est uniquement pour économiser de la place sr le bluray, peut etre une histoire de compression

La raison est simplement économique ;) Comme le fait de ne pas mettre de titre comme ca c'est plus simple de refourguer le meme exemplaire dans plusieurs pays :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, deepdro a dit :

La raison est simplement économique ;) Comme le fait de ne pas mettre de titre comme ca c'est plus simple de refourguer le meme exemplaire dans plusieurs pays :) 

 

proposer la meme VO actuellement à faible volume sonore, ou l'encoder correctement, je ne vois pas en quoi cela devient une question d'argent.

on nous refourgue deja les meme pistes dans plusieurs pays donc oui là c'est une question économique .... mais mal faire son taf, c'est autre chose ... ;) 

ou bien, la societe qui fait les masters audio, videos .... des blurays, a changé et est peut etre moins couteuse que celle que faisait du bon boulot à une epoque. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

@The_Bride j'ai préco le steel 3D+2D, en rupture de stock .... et la commande est tjs en "attente de livraison fournisseur" .... j'espere que le fnac va honorer la preco sans retard.

t'avais préco l'edition 4K ? merci ;) 

 

Effectivement j'ai pris le 4K sur fnac et le 3d chez Zavvi, cela me permet d'avoir la complète :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, The_Bride a dit :

Effectivement j'ai pris le 4K sur fnac et le 3d chez Zavvi, cela me permet d'avoir la complète :) 

 

me demande si je vais pas annuler le steel fnac (qui va faire doublon) et prendre juste un amaray, car je vais recevoir le SMLife dans qqs jours contenant le 4K 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

 

me demande si je vais pas annuler le steel fnac (qui va faire doublon) et prendre juste un amaray, car je vais recevoir le SMLife dans qqs jours contenant le 4K 

Je pense que ce n'est plus possible puisqu'ils sont prêts à être pris en charge par le transporteur :sourcils:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai sans doute pas le mien avant la semaine prochaine. Mon pote m’a appelé il ne l’a pas reçu ce matin,demain il n’y a pas de livraison et vendredi toutes les livraisons sont annulées vu que le tour de France part de ma ville. Je l’aurai sans doute pas avant lundi ou mardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Magnifly a dit :

De mon côté, le prélèvement via PayPal vient d'être accepté donc je pense que je l'aurais d'ici la semaine pro (début de semaine) vu que j'ai pris la livraison lente n'étant pas membre Fnac+ machin truc

 

Je ne suis pas Fnac+ non plus mais ça va très vite une fois que t'es prélevé par la fnac,  il se peut donc que tu sois livré pour vendredi ou samedi... Je suis comme toi là, J'ai reçu la notification de prélèvement et je suis à l'étape En attente de prise en charge par le transporteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies