Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [MantaLab]

vinny91

Messages recommandés

Nous étions quelques uns à nous étonner de la lenteur de Manta à expédier Deadpool 2 ... 

Manta a enfin communiqué ... voici leur réponse :

Hello everyone. Thanks for the wait and patience for the shipments for both Deadpool 2 and IB. We apologize for the delay with the shipping and we are going to fix the problem with our next release.

En clair, Manta s'excuse du retard pour l'envoi des éditions. Et est en train de remédier au problème pour les prochaines sorties ! Là on verra ;) 

• J'aime 1
  • Merci 1

à l’instant, Ben17 a dit :

c'est vrai, qu'il y a souvent une semaine d'écart entre leur annonce de sortie et l'expédition ...heureusement pour eux que leurs éditions et choix de steelbook sont magnifique ;)  

là c'etait pas une semaine, mais plutot 3-4 semaines facile de retard, d'où le communiqué pour s'excuser, qui semble logique d'autant que Manta ne repond même pas aux emails ! 

• J'aime 1

Apparemment, John (si c'est son vrai nom ^^ ) était seul pour expédier toutes les commandes et répondre aux emails, du coup il était surbooké. Après la question est, pourquoi était il seul alors que la sortie des éditions étaient prévues depuis pas mal de temps?

Moi j'ai eu ca comme reponse au retard :) 

Citation

Thanks for the email and sorry about the late reply. We've been shipping out orders like crazy for past couple of weeks.

A croire qu'ils ont du mal à gérer un planning :sifflote:

• Haha 1

Ça serait quand même plus simple de communiqué plus tôt s'ils savent ou voient qu'ils vont avoir du retard.. Un petit mail de masse aux acheteurs et un tweet et c'est régler..

• 4 semaines plus tard...

Je met l’info ici, les promos Manta Lab arrivent :

Anniversary Sale will begin from tomorrow at 12PM! Stocks from 2017/18 releases and before will be on sale. Also, there will be restock of 2018/19 releases as well. 

Use code "HAPPY3" for extra $5 discount on shipping for the sale items.

Future release updates will be posted today :)

Thank you!
Manta Lab 

#mantalab #anniversary #sale

• Merci 1

il y a 59 minutes, magik a dit :

Je met l’info ici, les promos Manta Lab arrivent :

Anniversary Sale will begin from tomorrow at 12PM! Stocks from 2017/18 releases and before will be on sale. Also, there will be restock of 2018/19 releases as well. 

Use code "HAPPY3" for extra $5 discount on shipping for the sale items.

Future release updates will be posted today :)

Thank you!
Manta Lab 

#mantalab #anniversary #sale

C’est donc aujourd’hui 17h il me semble

(modifié)
Il y a 5 heures, Derek a dit :

C’est donc aujourd’hui 17h il me semble

je dirais plutôt vendredi dans la nuit à 5heures du matin.

Modifié par Apo
  • Merci 1

Il y a 4 heures, deepdro a dit :

Ils ont mis tout le site OOS, je vais ouvrir plusieurs onglets avec ce que je veux et... 

giphy.gif.094b81e6c91210401d85ca7a115649fe.gif

je rêve peut être, mais j'espère choper un fullslip de Wonder Woman...

Fight Club j'hésite, je suis pas archi fan du visuel du Steelbook

Par contre: "2018/2017 releases and before" donc ils pourraient nous sortir du Man of Steel ou Batman v Superman? :o

il y a une heure, Apo a dit :

je dirais plutôt vendredi dans la nuit à 5heures du matin.

Dans tout les cas ça peux pas être 5h,on a 7h de décalage,donc vendredi minuit j’en avais déduis aujourd’hui 17h,c’est pas super clair 

il y a une heure, Apo a dit :

je rêve peut être, mais j'espère choper un fullslip de Wonder Woman...

Fight Club j'hésite, je suis pas archi fan du visuel du Steelbook

Par contre: "2018/2017 releases and before" donc ils pourraient nous sortir du Man of Steel ou Batman v Superman? :o

Ça m’étonnerait,vu ce qu’il a mis en avant sur le site,il s’agit de Walter Mitty,planète des singes,Alien,Tarzan et Bla Bla Land mais c’est peut être un hasard 

il y a 11 minutes, Derek a dit :

Dans tout les cas ça peux pas être 5h,on a 7h de décalage,donc vendredi minuit j’en avais déduis aujourd’hui 17h,c’est pas super clair 

Ça m’étonnerait,vu ce qu’il a mis en avant sur le site,il s’agit de Walter Mitty,planète des singes,Alien,Tarzan et Bla Bla Land mais c’est peut être un hasard 

12pm c'est midi ;)

Pour la liste des éditions en promo a priori c'est celle qui se trouve sur la page d'accueil du site soit : 

[ME#5] The Secret Life of Walter Mitty Steelbook (Lenticular Full Slip-PET)
[ME#5] The Secret Life of Walter Mitty Steelbook (Full Slip)
[ME#10] Alien Covenant Steelbook (Full Slip)
[ME#10] Alien Covenant Steelbook (Lenticular Slip A)

[ME#10] Alien Covenant Steelbook (One Click)

[ME#13] War For The Planet of The Apes Steelbook  (Lenticular Full Slip)(2D+3D)
[ME#13] War For The Planet of The Apes Steelbook (Double Lenticular Full Slip)(2D+3D)

[ME#13] War For The Planet of The Apes Steelbook (One Click)
[ME#10] Alien Covenant Steelbook (Lenticular Slip B )
[MG#4] Legend of Tarzan Steelbook (2D+3D)(Lenticular Slip)

[ME#7] LA LA LAND STEELBOOK (QUARTER SLIP)

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Pour la liste des éditions en promo a priori c'est celle qui se trouve sur la page d'accueil du site soit : 

[ME#5] The Secret Life of Walter Mitty Steelbook (Lenticular Full Slip-PET)
[ME#5] The Secret Life of Walter Mitty Steelbook (Full Slip)
[ME#10] Alien Covenant Steelbook (Full Slip)
[ME#10] Alien Covenant Steelbook (Lenticular Slip A)

[ME#10] Alien Covenant Steelbook (One Click)

[ME#13] War For The Planet of The Apes Steelbook  (Lenticular Full Slip)(2D+3D)
[ME#13] War For The Planet of The Apes Steelbook (Double Lenticular Full Slip)(2D+3D)

[ME#13] War For The Planet of The Apes Steelbook (One Click)
[ME#10] Alien Covenant Steelbook (Lenticular Slip B )
[MG#4] Legend of Tarzan Steelbook (2D+3D)(Lenticular Slip)

[ME#7] LA LA LAND STEELBOOK (QUARTER SLIP)

Si il n’y a que ça, c’est pas la grosse fête.

@deepdro si c'est ça, c'est bof bof. Surtout que Alien Covenant, c'est l'une de leurs éditions les plus connues pour avoir plein de rayures sur le Steel ^^

il y a 1 minute, magik a dit :

Si il n’y a que ça, c’est pas la grosse fête.

à l’instant, Apo a dit :

@deepdro si c'est ça, c'est bof bof. Surtout que Alien Covenant, c'est l'une de leurs éditions les plus connues pour avoir plein de rayures sur le Steel ^^

C'est de la supposition. Comme @Derek l'a dit c'est peut etre un hasard mais il y a un bandeau avec marqué "Anniversary Sale" et au-dessus de cette liste un titre "Sale" :rolleyes:

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

C'est de la supposition. Comme @Derek l'a dit c'est peut etre un hasard mais il y a un bandeau avec marqué "Anniversary Sale" et au-dessus de cette liste un titre "Sale" :rolleyes:

C’est en tout cas ce que je me suis dis et ça correspond à des titres qui ne se sont pas arrachés,il serait étonnant et incompréhensible qu’il garde en réserve pendant un an et demi des WW

• J'aime 2

il y a 5 minutes, Derek a dit :

C’est en tout cas ce que je me suis dis et ça correspond à des titres qui ne se sont pas arrachés,il serait étonnant et incompréhensible qu’il garde en réserve pendant un an et demi des WW

l'année dernière il y avait des Constantines, qui s'étaient pourtant bien vendus, provenant de stock de magasins physiques.

On n’avait donc vu juste pour les titres concernés par la remise,les prix sont intéressant,les titres beaucoup moins. 

Par contre pour les intéressés Inglorious Basterd est de retour en stock

(modifié)

En effet, j'pensais qu'il y aurait plus d'anciens titres de retour. J'ai quand même pris Walter Mitty, j'avais oublié qu'il existait chez Manta 😊

Modifié par Platypus