Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Artbooks & Zavvi


vinny91
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir que Zavvi proposait les slipcase Marvel en préco .... le site se serait il lancé dans la vente d'artbooks ... en tout cas les prix sont tres interessants.

 

Il n'y aucun artbook de chez Titanbooks chez Zavvi, vraiment dommage.

 

Par exemple, seulement 33€ pour le art of Captain Marvel, et seulement 1.50€ de fdp. 

 

Par contre impossible d'opter pour une livraison rapide .... dommage car soit on peut ne pas recevoir l'article, soit il peut arriver en mauvais état ou bon état .... ça dépendra du packaging utilisé pour les envois.

 

Je n'ai encore jamais testé Zavvi pour les gros livres, mais cela peut etre une alternative interessante vu la difficulté à trouver certains artbooks sur Amazon uk, de .... !

 

Lien de Captain Marvel à 33€ pour les interessés : 

12017841-1964641352085346.jpg

 

https://www.zavvi.com/books/marvel-s-captain-marvel-art-of-the-movie-hardback/12017841.html?autocomplete=productsuggestion

 

Lien de Art of Spider-Man : Far From Home à 42€ / sortie en juillet

 

https://www.zavvi.com/books/spider-man-far-from-home-the-art-of-the-movie-hardcover/12034227.html

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

Je viens de voir que Zavvi proposait les slipcase Marvel en préco .... le site se serait il lancé dans la vente d'artbooks ... en tout cas les prix sont tres interessants.

 

Il n'y aucun artbook de chez Titanbooks chez Zavvi, vraiment dommage.

 

Par exemple, seulement 33€ pour le art of Captain Marvel, et seulement 1.50€ de fdp. 

 

Par contre impossible d'opter pour une livraison rapide .... dommage car soit on peut ne pas recevoir l'article, soit il peut arriver en mauvais état ou bon état .... ça dépendra du packaging utilisé pour les envois.

 

Je n'ai encore jamais testé Zavvi pour les gros livres, mais cela peut etre une alternative interessante vu la difficulté à trouver certains artbooks sur Amazon uk, de .... !

 

Lien de Captain Marvel à 33€ pour les interessés : 

12017841-1964641352085346.jpg

 

https://www.zavvi.com/books/marvel-s-captain-marvel-art-of-the-movie-hardback/12017841.html?autocomplete=productsuggestion

 

Lien de Art of Spider-Man : Far From Home à 42€ / sortie en juillet

 

https://www.zavvi.com/books/spider-man-far-from-home-the-art-of-the-movie-hardcover/12034227.html

 

 

Seul livre que j'ai pris chez eux est arrivé via GLS ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vinny91 a dit :

 

et le packaging stp par rapport au steelbook ... ? c'est mieux protégé ? GLS sans tracking c'est pas le top :( 

merci de ton retour ;) 

J'ai commandé le collector injustice 2 la semaine dernière arrive en gls avec suivi. Il n'y avait pas de protection  car le carton faisait pile la taille de la boîte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies