Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America: The First Avenger (4K+2D Blu-ray SteelBook) (Zavvi Exclusive)

vinny91
 Share

Messages recommandés

Excellente nouvelle cette sortie , piste disque =

Langue de Doublage:

7.1.4 Dolby Atmos: English
7.1 Dolby Digital: German, Italian, Japanese,Spanish, French
5.1 Dolby Digital: French-Canadian
2.0 Dolby Digital: Audio Described English

Langue des Sous-Titres:

English, German, Italian, Japanese, Norwegian, Spanish, Swedish, French, French-Canadian

Interne :

12045710-9824650177710769.jpg

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Wahou 1

Il y a 7 heures, iPman143 a dit :

Ce sera le même que le Best Buy ?

Eu oui c'est e meme.. à moins que tu ne faisais réference à la finition? si c'est cela je suppose que oui, mais si il y avait une différence, là ce ne serait surement aps à son avantage au contraire, en général dans cette configuration c'est le best buy qui est fully glossy ..

Moi j'ai le bestbuy de préco(GB) c'est plus sur de mon expérience et je l'aurais u peu avant(mais plus cher)

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Gaël a dit :

Eu oui c'est e meme.. à moins que tu ne faisais réference à la finition? si c'est cela je suppose que oui, mais si il y avait une différence, là ce ne serait surement aps à son avantage au contraire, en général dans cette configuration c'est le best buy qui est fully glossy ..

Moi j'ai le bestbuy de préco(GB) c'est plus sur de mon expérience et je l'aurais u peu avant(mais plus cher)

Oui je fais référence à la finition, car si c'est le même je regrette de m'être inscrit au GB. Après comme tu le soulignes, les BB sont plus souvent glossy et si c'est le cas c'est tant mieux car je préfère.

Wait and see.

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Le visuel du recto est joli mais bon là aussi je possède déjà une belle édition pour ce film " indice ça commence par un B ... 😁" , donc une édition qui n'a pas d'intérêt pour moi , par contre le français sur les disques ça aussi c'est bien cool !

Il y a 23 heures, JuL'59 a dit :

Est ce quelqu'un a eu une confirmation pour la finition du Sb ?

Car il devrait pas tarder à etre envoyer et j'hésite à garder...

pour le moment, les seules infos sont pour le steelbook US, d'après steelbookpro

Citation

Il est de finition spot-gloss : le recto est presque entièrement verni (sauf le cadre) alors que le verso n’a que le bouclier de glossy. Nous avons des reflets métalliques sur l’étoile, sur le boulier et sur les parties “abimées” de l’affiche sur le recto. Il est probable que la finition soit la même en Europe (à confirmer).

Captain-America-4K-Steelbook-03-768x768.

Captain-America-4K-Steelbook-04-768x768.

• J'aime 1
  • Merci 1

y a t il plusieurs personnes qui auraient reçu ce steel svp ? 

comme y a toujours des soucis de distrib avec ma poste, et que je n'ai pas de tracking pr verifier oû est cet envoi .... impossible de savoir si la poste n'a pas fait son taf ou si le package est toujours en transit ....

merci ;) 

il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

y a t il plusieurs personnes qui auraient reçu ce steel svp ? 

comme y a toujours des soucis de distrib avec ma poste, et que je n'ai pas de tracking pr verifier oû est cet envoi .... impossible de savoir si la poste n'a pas fait son taf ou si le package est toujours en transit ....

merci ;) 

Recu aujourd'hui ;)

• Merci 1