Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bumblebee [Edition spéciale Fnac 2K ou 4K + 2K]

Caly
 Share

Messages recommandés

Le 30/01/2019 à 16:53, Mimizan a dit :

On dirait les stickers qu'on colle au mur

Pareil :lol:

Je pense qu'il y'avait quand même mieux à faire (avis perso). À la limite si c'était pour la version 3D ça aurait pu avoir un peu plus de sens.

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
(modifié)
il y a 37 minutes, Derek a dit :

Je l’ai vu dans ma fnac mais je fais l’impasse. Celui-là je suis sur de ne pas accrocher 😁

J'ai été agréablement surpris par cet opus ;)

En plus le steelbook a une belle finition et le support UHD bénéficie du Dolby Vision   

Modifié par jlr13
  • J'aime 2

il y a 6 minutes, The_Bride a dit :

Il a d'excellent avis sur la qualité du 4K effectivement et le film a de nombreux retours positifs, à l'occasion laisse toi tenter pour le mater @Derek 

Perso je l'ai trouvé vraiment réussi :) 

Oui je confirme je l'ai regarder hier soir en UHD, un top démo en image et en son, un film bien sympathique, cette édition est une vraie réussite :rock:

Alors @Derek n'hésite pas !

• J'aime 2
  • Merci 1

il y a 52 minutes, The_Bride a dit :

Il a d'excellent avis sur la qualité du 4K effectivement et le film a de nombreux retours positifs, à l'occasion laisse toi tenter pour le mater @Derek 

Perso je l'ai trouvé vraiment réussi :) 

il y a 37 minutes, jlr13 a dit :

Oui je confirme je l'ai regarder hier soir en UHD, un top démo en image et en son, un film bien sympathique, cette édition est une vraie réussite :rock:

Alors @Derek n'hésite pas !

Merci pour vos retours. C’est la faute d’un collègue de travail qui est fan de Transformers et qui m’a dit avoir quitté la salle au bout d’une heure. Du coup ça m’a refroidit 😅

• Confus 1

à l’instant, Derek a dit :

Merci pour vos retours. C’est la faute d’un collègue de travail qui est fan de Transformers et qui m’a dit avoir quitté la salle au bout d’une heure. Du coup ça m’a refroidit 😅

Surement un fan de l'OM du coup très peu fiable :ninja:

Peace ;) 

• Haha 3

il y a 1 minute, The_Bride a dit :

Surement un fan de l'OM du coup très peu fiable :ninja:

Peace ;) 

Non il est supporter de Sochaux,c’est tellement facile de le troller il ne me supporte plus,pourtant je reste soft et fair play comme toujours :16_relieved:

• Haha 3

il y a 21 minutes, Derek a dit :

franchement, j'adore les films Transformers de Michael Bay, mais ce film c'est juste pas possible, j'avais écrit qqs trucs dans "derniers films vus" .... 

toujours tres spectaculaire, mais le casting vraiment pitoyable, à chier. on a juste envie de voir les scenes d'actions, le reste du temps je m'en foutais (avis perso) ;) 

• Merci 1
  • Confus 1

il y a 12 minutes, Derek a dit :

Non il est supporter de Sochaux,c’est tellement facile de le troller il ne me supporte plus,pourtant je reste soft et fair play comme toujours :16_relieved:

Ah oui Sochaux, je comprend dans le film c'est une WW et pas une Peugeot :ninja:

• Haha 3

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Je l’ai vu dans ma fnac mais je fais l’impasse. Celui-là je suis sur de ne pas accrocher 😁

un conseil, mate en download avant, parce que 30€ si t'es pas sûr d'accrocher .... tu risques de le regrette ;) 

• Merci 1

à l’instant, vinny91 a dit :

un conseil, mate en download avant, parce que 30€ si t'es pas sûr d'accrocher .... tu risques de le regrette ;) 

Je vois que vos avis divergent,merci pour les retours je vais sûrement tenter de le voir avant de décider. Après je suis sur que ça doit être une top démo 4K,le film doit forcément s’y prêter 

• J'aime 1

à l’instant, Derek a dit :

Je vois que vos avis divergent,merci pour les retours je vais sûrement tenter de le voir avant de décider. Après je suis sur que ça doit être une top démo 4K,le film doit forcément s’y prêter 

malheureusment un top demo bluray ne fait pas un bon film, en tout cas meme si le son & l'image sont parfaites, ça me suffit pas, faut aussi que le film me plaise ;) 

je regrette d'avoir claqué par exemple 30€ dans le combo Mortal Engines ....

c'est une claque visuelle pr les effets speciaux mais y a rien à sauver de ce film. du coup l'amaray 4K ... est au fond d'un placard, pas de 2e visionnage

• J'aime 1