Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Ok  donc c est pas le type de livraison choisi (avec suivi)mince...

Sinln il avait été envoyé quand le jingle book et ty reçois en combien de temps en moyenne les envois basiques de zavvi ?

Le Jungle book a été envoyé le 9 et l'autre le 10 ou 11. En général je les reçois en 10 15 jours mais j'ai reçu le Jungle Book en une semaine (plus vite que d'habitude). Pour le Beauty and the Beast dans les 10 jours 

• J'aime 2

Un vrai sujet à suspens :stress: : des questions , des hypothèses, des préco impossible à annuler.et des commandes qui arrivent plus tôt.

Lafibiou va-t-il être la seule victime, et pourquoi ? Ou va-t-on tous se faire niker.

Le dénouement est proche :snif:

• Haha 3
  • Triste 1

Je leur ai envoyé un mail au sujet des douanes : je vous copie la réponse reçue ce matin :

Merci de nous contacter à propos des frais de douanes.

Zavvi a plusieurs entrepôts dans le monde et selon le produit que vous commandez, la valeur de la commande, le poids et la destination d’envoi, il est possible que des frais de douane vous soient imputés. Le destinataire du colis devra s’affranchir d’une taxe afin de récupérer ses articles. Dans le cas où vous avez payé une taxe d’importation sur les figurines Funko Pop! veuillez contacter le service client, en effet, il est possible que vous puissiez être remboursé de ces taxes.

Nous ne sommes pas responsables de ces taxes et nous ne pouvons pas vous en donner le prix.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,
Virginie

L’équipe SAV Zavvi

• Merci 1
  • Triste 1

il y a 28 minutes, Antho a dit :

Je leur ai envoyé un mail au sujet des douanes : je vous copie la réponse reçue ce matin :

Merci de nous contacter à propos des frais de douanes.

Zavvi a plusieurs entrepôts dans le monde et selon le produit que vous commandez, la valeur de la commande, le poids et la destination d’envoi, il est possible que des frais de douane vous soient imputés. Le destinataire du colis devra s’affranchir d’une taxe afin de récupérer ses articles. Dans le cas où vous avez payé une taxe d’importation sur les figurines Funko Pop! veuillez contacter le service client, en effet, il est possible que vous puissiez être remboursé de ces taxes.

Nous ne sommes pas responsables de ces taxes et nous ne pouvons pas vous en donner le prix.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,
Virginie

L’équipe SAV Zavvi

Pourquoi les contacter uniquement pour les figurines ?

Car pour celles ci cela peut être remboursé.

sinon il eut fallu demandé ce qu il se passait en cas de refus de la marchandise.

il y a 15 minutes, Gaël a dit :

Car pour celles ci cela peut être remboursé.

sinon il eut fallu demandé ce qu il se passait en cas de refus de la marchandise.

Oui mais cela serait étonnant qu'ils remboursent les frais pour des figurines mais pas pour le reste non ? 

+1 pour le refus de livraison.

il y a 10 minutes, Antho a dit :

C'est une question pour moi ? Si oui, j'ai juste posé la question des douanes.

En effet, pourquoi les figurines et pas autre chose ?

J'ai aussi envoyé un mail pour demander si ma réglementation du pays de départ avait changé au niveau frais de douane et aussi demande ce qu'il se passait en cas de refus de payer les frais.

Dès que j'ai une réponse, je partage 

• J'aime 2
  • Merci 1

il y a 36 minutes, iPman143 a dit :

Oui mais cela serait étonnant qu'ils remboursent les frais pour des figurines mais pas pour le reste non ? 

+1 pour le refus de livraison.

En effet, pourquoi les figurines et pas autre chose ?

J'en sais rien. Peut-être parce que ça part de leur entrepôts "européens".

(modifié)

Zavvi m'a répondu et j'ai eu IDENTIQUEMENT la même réponse qu'Antho. Aussi cette histoire de Funko alors que j'ai bien dit que je n'achetais que des steelbooks et ce depuis des années... et rien sur le remboursement en cas de refus.

En gros c'est la roulette russe et il faut croiser les doigts à chaque fois 

Modifié par lafibiou
  • Triste 1

(modifié)

Visiblement si on refuse de payer la douane (ce que nous sommes obligés de payer), soit l'objet reste bloqué en transit soit (plus rarement) le colis repart à l'expéditeur, il n'y a pas de remboursement (dans la mesure où le fait de la douane prouve que l'objet est bien arrivé à destination ils ne peuvent pas considérer l'objet comme perdu). 

Modifié par lafibiou
  • Triste 1

Il y a 3 heures, lafibiou a dit :

Visiblement si on refuse de payer la douane (ce que nous sommes obligés de payer), soit l'objet reste bloqué en transit soit (plus rarement) le colis repart à l'expéditeur, il n'y a pas de remboursement (dans la mesure où le fait de la douane prouve que l'objet est bien arrivé à destination ils ne peuvent pas considérer l'objet comme perdu). 

Droit de rétractation !vous insistez bien et ils devront dans tous les cas faire en sorte de rapatrier le colis 

(modifié)
Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

Il y a quoi à payer sur les envois en provenance de Zavvi? La TVA?

• le droit à l’importation
  • les frais pour formalités douanières;
  • la TVA de 21%
Modifié par lafibiou
  • Merci 1

c'est du délire ... le montant des frais de douanes .... est plus important chez Zavvi que sur Amazon US (où l'on paye qu'une dizaine de dollars environ pr un envoi rapide & pr l'achat d'un gros livre par exemple).

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

est ce que certains d'entre vous ont ils deja acheté des edtions collectors avec steelbook svp ? si oui, quel type d'emballage svp ? et de maniere général, est ce arrivé en bon état ?

je pense notamment aux collectors Marvels .... prochainement y aura "The Blues Brothers" .... ou sinon les ressorties de "Hulk" .... 

Merci à vous ;) 

Il y a 1 heure, Archeur"ius> a dit :

Il y a de la douane maintenant avec Zavvi ? Sérieux :o ?

Normalement en zone EU il n'y a pas de douane... J'ai peur maintenant vu les pré-commandes :( si c'est pour payer 30€ pour des steelbook à 32€... n'importe quoi

La personne qui a eu les frais de douanes avec une commande Zavvi était en Belgique, depuis, j'ai reçu deux steelbooks, j'en ai pas eu.

à l’instant, Dark Vador a dit :

La personne qui a eu les frais de douanes avec une commande Zavvi était en Belgique, depuis, j'ai reçu deux steelbooks, j'en ai pas eu.

Ah... Pourtant la belgique est dans l'UE aussi... Sinon je suis nul en géographie / histoire :D 

Car pas la première fois que j'entends chuchoter dans les couloirs à propos de douane avec zavvi.

Pareil que toi sinon depuis j'ai du recevoir 3/4 trucs de zavvi sans problème mais bon...

• J'aime 1