Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

Je garde toujours pendant un moment le mail d'annulation, quelque soit le site sur le quel j'ai commandé...

Parce que là, je suis pas dans la merde, il y a bien un n° d'ordre sur le colis, mais aucune trace dans l'historique des commandes ! Je ne comprends pas.

Modifié par residentevil
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, residentevil a dit :

C'est possible de renvoyer le colis à Zavvi (afin de me faire rembourser ?)

Tu peux renvoyer un colis chez Zavvi, suffit de demander une autorisation de retour, si l'erreur vient de chez eux ils prendront à leur charge les frais de retour. Le pb dans ton cas c'est que tu n'as pas demandé d'annulation de ta commande mais juste que tu pensais qu'elle n'était pas validée suite à un pb de paiement. Je pense que tu vas batailler pour qu'ils acceptent le retour à leur frais mais bon on ne sait jamais vu que la commande n'apparaît pas dans ton historique c'est quand même un gros point en ta faveur.

• J'aime 2

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Tu peux renvoyer un colis chez Zavvi, suffit de demander une autorisation de retour, si l'erreur vient de chez eux ils prendront à leur charge les frais de retour. Le pb dans ton cas c'est que tu n'as pas demandé d'annulation de ta commande mais juste que tu pensais qu'elle n'était pas validée suite à un pb de paiement. Je pense que tu vas batailler pour qu'ils acceptent le retour à leur frais mais bon on ne sait jamais vu que la commande n'apparaît pas dans ton historique c'est quand même un gros point en ta faveur.

et puis surtout depuis environ mi-novembre, et qu'il débite mon compte le 18/12 !

• J'aime 2

C'est quand même gonflé de faire ça, il se doute bien que si tu avais voulu régler ta commande, tu l'auras fait tout de suite, pas de mois après!

C'est limite comme pratique je trouve...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Sacré Zavvi, je reçois un code de 10% car ca fait longtemps que j'ai pas commandé chez eux. Je me dis ca tombe bien je voulais prendre Real Steel, je rentre le code, il fonctionne pas sur cet article. Je reteste sur Imitation Game, il fonctionne pas sur celui là non plus. #troll :(

Ca fait longtemps que tu as reçu le code ? Car en général ils ne sont valable qu'1 mois.

(modifié)
Il y a 2 heures, Nemerien a dit :

Ah bah je viens de recevoir mon premier steelbook abîmé..
Quelqu'un sait si le SAV est correct ?

Faut un peu batailler. Pour gagner du temps tu leur envoies un mail avec la photo en leur disant que tu es collectionneur et que tu veux un remplacement si le steel est tjrs dispo sinon un remboursement intégral (car sinon ils te proposeront 20% au max.). S'ils te demandent de renvoyer le steel abîmé tu leur dis que cela coûte 6/7€ minimum (dans le colis d'origine en lettre internationale avec suivi) et vu qu'ils ne prennent que 15% au maximum en frais de retour ils te diront de garder les steel endommagé.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

il y a 26 minutes, anae31 a dit :

Faut un peu bataillé. Pour gagner du temps tu leur envoies un mail avec la photo en leur disant que tu es collectionneur et que tu veux un remplacement si le steel est tjrs dispo sinon un remboursement intégral (car sinon ils te proposeront 20% au max.). S'ils te demandent de renvoyer le steel abîmé tu leur dis que cela coûte 6/7€ minimum (dans le colis d'origine en lettre internationale avec suivi) et vu qu'ils ne prennent que 15% au maximum en frais de retour ils te diront de garder les steel endommagé.

Super merci beaucoup pour les infos ;)

(modifié)
il y a 14 minutes, Nemerien a dit :

Bon bah ils me demandent d'uploader une photo des dégâts, ce que je fais.

Et quand je leur envoie le message ils me répondent qu'ils ne reçoivent rien.

Soit je comprends pas un truc soit ils se foutent de moi :D

Ils se foutent de toi je te confirme car ils m'ont fait la meme chose et depuis le 21 décembre ils m'ont rendu fou et enfin après envoyé sur 2 adresses différentes (qu'ils vont te donner) je leur ai envoyé en tout et pour tout 6 fois la même chose et répondu 5 fois aux memes questions, ils m ont enfin remboursé ...

Modifié par Manu-El
  • J'aime 2

• 4 semaines plus tard...