Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Bon, pour les rayures sur le glossy de Dead Man, ils m'ont finalement demandé de renvoyer l'exemplaire pour pouvoir m'en expédier un autre.

Je leur ai dit ok, mais qu'il faudrait aussi me rembourser les frais de retour (j'ai annoncé 12.15€).

Du coup, ils m'en renvoient un autre sans avoir besoin de réexpédier. :)

Par contre, pour Sleepy Hollow, pas moyen d'avoir plus que 50% de remboursement...

• J'aime 1

(modifié)

Ben 50% c'est déjà énorme vu que moi je leur demandais 30% et ils ont pas voulu allez au delà de 15%...

Sinon faudrai peut être changer le titre du topic, non? :D

Modifié par salias
  • J'aime 2

J'ai fourni une photo, celle avec l'intérieur cassé, j'ai expliqué les rayures et les bosses, photos à l'appui s'ils voulaient.

J'ai expliqué aussi que j'étais collectionneur inscrit sur Blusteel et HDN, que l'édition était OOS maintenant, c'est à dire sans possibilité de la récupérer nickel un jour.

Je trouvais aussi aberrant de devoir le retourner pour qu'il aille à la poubelle, pas très écologique.

Pour finir, je leur ai dis que j'étais plutôt bon client et généralement sans problème.

Tout ça en anglais, ça passe, mais je ne me vois pas le faire en espagnol, en allemand ou en hollandais. Je conseille donc de rester sur le Zavvi fr pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais.

• J'aime 2

J'ai fourni une photo, celle avec l'intérieur cassé, j'ai expliqué les rayures et les bosses, photos à l'appui s'ils voulaient.

J'ai expliqué aussi que j'étais collectionneur inscrit sur Blusteel et HDN, que l'édition était OOS maintenant, c'est à dire sans possibilité de la récupérer nickel un jour.

Je trouvais aussi aberrant de devoir le retourner pour qu'il aille à la poubelle, pas très écologique.

Pour finir, je leur ai dis que j'étais plutôt bon client et généralement sans problème.

Tout ça en anglais, ça passe, mais je ne me vois pas le faire en espagnol, en allemand ou en hollandais. Je conseille donc de rester sur le Zavvi fr pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais.

J'ai fait tout comme toi, mais sans l'intérieur cassé ça a eu moins d'impact lol

On va dire que pour mon exemplaire, 50% c'est pas mal. ;)

Sinon, heureusement que tout est centralisé en Angleterre, parce que je l'avais pris sur zavvi.de (à cause d'un code promo), et l'allemand et moi, c'est un peu tendu. ^^

• J'aime 3

(modifié)

Franchement, le disc holder cassé à l'intérieur, c'est la seconde fois, mais comme ça en 2 en plein milieu, c'est une première.

L'autre c'était la tranche cassée à la charnière (je dis bien cassé et non déchirée par la contrainte de fermeture et d'ouverture répétée )

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Est-ce qu'il y a un recours possible pour se faire rembourser la différence de prix entre le moment des précos de ratatouille et wall-e et le prix affiché actuellement? Sérieux c'est du foutage de gueule à ce niveau. Payer plus de 5€ alors qu'on a effectué une précommande... :s:

c'est pas nouveau malheureusement.. a priori rien a faire, tu peux toujours essayer en es contactant, mais j'y crois quasiment pas du tout..

Est-ce qu'il y a un recours possible pour se faire rembourser la différence de prix entre le moment des précos de ratatouille et wall-e et le prix affiché actuellement? Sérieux c'est du foutage de gueule à ce niveau. Payer plus de 5€ alors qu'on a effectué une précommande... :s:

c'est pas nouveau malheureusement.. a priori rien a faire, tu peux toujours essayer en es contactant, mais j'y crois quasiment pas du tout..

Faut quand même avouer que c'est honteux, les prix de la préco doivent êtres des prix plus attractifs qu'après la sortie......mais pas l'inverse quoi !!!!

• J'aime 1

Premier steel de chez eux que je reçois bien déformé  :(

J'ai contacté le SAV et j'ai le droit d'espérer un remplacement juste avec les photos que j'ai envoyé de l'article ou je devrais renvoyer l'exemplaire abîmé avant de me faire rembourser ou que Zavvi m'en envoi un autre ?

Tu peux demander à en avoir un autre.

Au pire, ils vont te dire de leur renvoyer l'autre. Dans ce cas, tu leur annonces les frais de ports en colissimo international en leur demandant de te les rembourser, et normalement, tu devrais recevoir un nouveau mail où ils te disent de le garder.

• 2 semaines plus tard...

Voilà je crois que Zavvi m'ont définitivement dégoûté de leur site... 

Je me bats depuis plus de 10 jours pour avoir un Wall-E en remplacement suite au mien reçu bien défoncé. Ils m'ont d'abord posé des tas de questions et proposé des remboursements partiel (10%...). Je demandais le remplacement. Finalement, lorsqu'il est passé sold out, ils me disent de le renvoyer et ils me remboursent à la réception, sans faire jamais mention de remboursement des frais d'envoi...
Je leur demande donc de garder le steel et qu'ils me remboursent mais ils ne peuvent pas.

J'en ai ma claque de leur site, j'ai annulé mes deux dernières préco chez eux (Tron Legacy et Terminator 3) et je ne sais pas si je recommanderai... Dans le pire des cas pour les steels Disney j'essaierai de les avoir par ici par ceux en commandant deux et étant chanceux... Mais là non c'est plus possible d'avoir un service aussi pourrave, marre qu'ils se foutent de la gueule de leurs clients. 

• J'aime 3

le pire c'est peut etre que c'est meme pas qu'il est pourri(via leur choix/politiques /reponses)ou pas,mais qu'on ne peut pas avoir confiance en eux , suivant les fois pour le meme probleme ils donneront deux reponses differentes.

Là avec ton probleme ryve je pensais qu'ils te diraient de le garder comme c'est deja arrivé a plusieurs membres ayant reçus leur exemplaire plié comme le tiens et a ma surprise meme pas :/

c'est vraiment la loterie /   a la "tete " du client, y a  rien a comprendre avec leur "logique" ou plutot manque de logique/coherence donc..

• J'aime 3

J'ai déjà eu le remplacement d'un steelbook sans avoir à renvoyer l'ancien, et pour des dégâts moindres que sur le Wall-E. Donc du coup c'est pas vraiment à la "tête" du client et ni par rapport à l'état. Je leur ai fait part également que le steelbook était inutilisable et que s'ils comptaient le renvoyer à un autre client, c'est qu'ils n'avaient aucune considération pour nous.
Bien sûr, rien à ce propos à part leur "On est désolés, renvoyez le nous on vous rembourse dès réception".
Je travaille pour un service client aussi, j'aurais honte d'envoyer le même message pré rempli plusieurs fois d'affilés au même client... 

• J'aime 2

J'ai déjà eu le remplacement d'un steelbook sans avoir à renvoyer l'ancien, et pour des dégâts moindres que sur le Wall-E. Donc du coup c'est pas vraiment à la "tête" du client et ni par rapport à l'état. Je leur ai fait part également que le steelbook était inutilisable et que s'ils comptaient le renvoyer à un autre client, c'est qu'ils n'avaient aucune considération pour nous.

Bien sûr, rien à ce propos à part leur "On est désolés, renvoyez le nous on vous rembourse dès réception".

Je travaille pour un service client aussi, j'aurais honte d'envoyer le même message pré rempli plusieurs fois d'affilés au même client... 

J'ai eu le même cas avec le même steelbook .... et même réponse. J'ai abandonné après + de 8 mails sans succès.

Il faut absolument le renvoyer où remboursement partiel de 10% :snif:

• J'aime 2

Nouvelles directives pour encore plus d'entubage... Ils me dégoûtent... Chier qu'ils aient les Disney c'est les seuls qui me tentent vraiment (T3 ou Tron je peux m'en passer)

• J'aime 3