Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

(modifié)

Pareil. Je les ai contacté par mail directement à partir de ma commande sur le site et j'ai eu une réponse en 24h.

Sur la vingtaine de steelbook achetés chez zavvi, j'en ai eu un abîmé (grosse griffe sur le verso) et ils m'ont remboursé de 20% en 2-3 jours.

Mais clairement leurs envois sont trop légers niveau protection.

Ça change de Filmarena et leurs poupées russes, 5-6 couches de protection :lol:

Modifié par shaka42
  • J'aime 2

le pire pour moi reste quand meme Amazon ou il ne faut pas l'oublier on paie des frais de ports contrairement a Zavi (je préfère en payer et avoir une meilleure protection) ca reste tres leger surtout les enveloppes marrons comme Amazon apres j'ai eu un steel abimé chez eux pour au moins 10 tout Amazon confondus (sauf Allemagne), j'ai du coup arreter tout achat de steel chez Amazon

Oui donc je pense que c'est un peu la loterie car je n'ai jamais eu de steelbook abîmé sur tout amazon confondu. Même si c'est clair que amazon.de protège assez bien les envois.

(modifié)

qu'est ce que ça pourrait changer/apporter concrètement pour nous français?

edit, possibilité de livraison express pour 5,99 euros avec livraison( annoncée) sous eux jours :)

au passage, je n'ai pas eu besoin de creer un compte sur le site français

Modifié par gael

Moi il à pas voulu me faire passer mon mot de passe "j'ai fais mot de passe oublié" avec envoi sur ma boîte mail , sur le mail aucun compte lié à Zavvi :tapfront:

Même chose, aucun compte lié à cette adresse mail :snif:

Pour être exacte, les identifiants sont les même que zavvi.de

D'ailleurs zavvi FR et DE doivent avoir la même base des données puisque mes commandes passées sur zavvi DE apparaissent dans mon compte zavvi FR

Donc il faut créer un deuxième compte sur le FR si le premier à été crée sur le UK ?

Est ce vraiment indispensable de le créer sur le FR, vu que c'est centralisé au même endroit ?

L'avantage d'avoir des comptes sur les différents zavvi, c'est que parfois les prix sont différents, et que les codes de réduction ne tombent pas forcement au même moment (par exemple, j'ai précommandé Sleepy Hollow et Roger Rabbit sur zavvi.de, car il y avait 10% de réduction à ce moment-là sur celui-là, et pas sur les autres). ;)

• J'aime 2

(modifié)

suite a des transactions non faites/autorisées par moi via mes infos de cartes bleues sur internet, j'ai du faire opposition sur ma carte

du coup pour les precos le debit se fera pas lorsque j'ai payé par carte blue

mais est ce que lorsque j'ai payé par paypal ça ira je suis pas sur?(je  suppose qu'oui mais sait on jamais)

sinon pour celles faites par carte bleue ,il me semble qu'il y aura automatiquement a chaque fois possibilité de payer d'une autre façon apres l'échec de la premiere tentative de debit du site, c'est bien ça?

merci

Modifié par gael

Bon moi et Zavvi c'est STOP, plus que ras le bol de recevoir des steelbook en vrac, j'en ai assez de perdre du temps et de l'argent avec eux!

• 2 semaines plus tard...

Reçu la Zbox d'avril, je crois que je vais arrêter, c'est vraiment pas folichon...

Le Pop est bien, mais j'aurais pu le taper à 13€, le reste j'en ai un peu rien à battre, à part le magnet South Park sympathique, un Bumblebee version boule anti stress, un pins et lenti Thundercats que j'ai jamais regardé, un paquet de bonbons dégueulasses Scooby-Doo et une histoire de Picsou. Voilà c'est tout... Ca fait un peu mal de dépenser autant pour avoir des broutilles qui vont prendre la poussière, ils ne mettent vraiment pas de la qualité dans leurs boîboîtes... 

• J'aime 3

Suite de l'épisode Sleepy Hollow.

Pour info, le mien avait bien les rayures, les paintchips mais en plus un embossage "made in sagouin" et avec le disc holder cassé à l'intérieur côté gauche.

Réponse de Zavvi, complètement désolé du défaut. Première fois que j'ai ça en réponse. Que voulez-vous pour ça, faites votre proposition, on vous répondra.

Pas méchant, j'ai demandé le remboursement intégral et le non renvoi de l'article, vu qu'il est OOS et destiné à la poubelle. Je l'ai réparé comme je pouvais, changé l'intérieur, redressé les bosses, corrigé les paintchips et passer un coup de polish avec une peau de chamois.

Mais il ne sera jamais impeccable.

J'attends la réponse de Zavvi.

• J'aime 5

Réponse à l'instant de zavvi pour Sleepy Hollow et ses rayures : ils me proposent un remboursement à 35%.

Première fois qu'ils me proposent autant du premier coup. Je vais peut-être tenter d'obtenir plus, du coup.

Pour les rayures sur le glossy de Dead Man, ils m'ont proposé 20%. Mais celui-là, comme il n'est pas sold out, je lache pas, j'en veux un autre.

• J'aime 4