Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Vient de recevoir les remboursement de zavvi , car je leur avait renvoie des que je les avait reçu , un peu d'attente mais on débarrasse ... 

seulement maintenant? ouch, ça va mettre du temps alors j'imagine mon remboursement d'un steel envoyé samedi en lettre suivie internationale, tu avais peut etre envoyé en simple toi?

mouais, parfois les degats sont sous le carton/invsibles et on peut donc recevoir uns steel zavvi neuf abimé meme lorsque ce dernier a été envoyé sous "boite cartonnée"(guillemets car c'est vraiment limite deja comme boite je trouve)

j'ai reçu recemment de zavvi es le steel des aristochats, dans une boite cartonnée, le steel avait un beau coup a l'arriere(imppossible a voir avec le carton)

je contacte donc zavvi, ils me disent qu'il m'en renvoient un autre sans que j'ai a retourner celui abimé, je me dis cool/ et tops pour une fois  :)

je reçois samedi le second exemplaire,toujours dans une boite cartonnée,il est  autant abimé.. cette fois en bas a l'avant du steel...  :(

j'ai donc contacté zavvi a nouveau, ils m'ont proposé 20%....  :rolleyes:

j'ai donc refusé les 20% et ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser le steel, autrement dit j'ai deux steels abimés gratuits "lol"

bon ça va, j'ai heureusement reussi a faire un hybride des deux.

il a donc un exemplaire avec  un coup sur le recto comme sur  le verso et l'autre de "nikel"(juste un chouilla abimé sur l'un des bords a l'interieur en raison de la manip faite)

en plus je devrais pouvoir revendre l'autre exemplaire abimé dans les 35euros net, ne serait ce que grace au disque avec français dedans.. :)

• J'aime 1

Bon, ça hiberne duyr chez eux quand même. Le remboursement de Shrek et Dragons, vient d'être effectué ainsi que les FdP.

Pour le cas d'Avatar, c'est un peu plus compliqué (enfinpour eux), ils ont tellement tardé à me faire le bon de retour, que du coup, l'article a bien baissé depuis et comme je viens de le rececoir ce matin, bah c'est retour, le pauvre a juste pris 10€ de baisse entre temps et avec les promos que je ne vois pas pourquoi je le paierai encore 28€ alors même que c'est Zavvi qui a bien ramé pour le coup (erreur d'envoi, Shrek reçu à la place et puis tergiversation autour du remboursement des frais de retour)

Invité comICS-soon

Sur une 20ène j'en ai eu 1 cabossé et ils m'ont renvoyé un exemplaire. Plutôt satisfait pour l'instant, pour l'instant seulement... :lol:

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Petite question enfin deux

Sur zavi quand une carte est valide jusqu’en Mars on va dire les réservations du mois de Mars sont valider pas de souci, il compte loi mois entier je suppose ?

Ensuite j'aurais voulu en mettre une seconde comme on peut le faire sur d'autres sites et rien trouver quand je vais dans mes moyens de paiement je trouve pas est-ce impossible chez Zavi ???

Merci

Petite question enfin deux

Sur zavi quand une carte est valide jusqu’en Mars on va dire les réservations du mois de Mars sont valider pas de souci, il compte loi mois entier je suppose ?

Ensuite j'aurais voulu en mettre une seconde comme on peut le faire sur d'autres sites et rien trouver quand je vais dans mes moyens de paiement je trouve pas est-ce impossible chez Zavi ???

Merci

Slt !!

En ce qui concerne ta 2ème question, j'ai moi même ajouté une carte récemment donc oui c'est possible. Je l'ai lors du paiement d'un steelbook quand tu arrives à la finalisation de ta commande au moment de choisir ton mode de paiement normalement il doit y avoir "ajouter une nouvelle carte".

Bonjour,

Je viens de recevoir mon exemplaire de Drag Me Into Hell, hélas endommagé.

Visiblement, le titre étant "sold out", pas de retour possible ?

Zavvi me propose de me rembourser la moitié du prix payé.

Si quelqu'un s'est retrouvé dans ce cas, un retour d'expérience m'intéresse.

Merci.

faut le renvoyer si tu veut un exemplaire en parfait etat(e bay ou autre) et ainsi te faire rembourser (pour les fdp etous ils remboursent que 15% du prix de l'article)

faut le renvoyer si tu veut un exemplaire en parfait etat(e bay ou autre) et ainsi te faire rembourser (pour les fdp etous ils remboursent que 15% du prix de l'article)

Etant donné que Drag Me Into Hell est "sold out", je vais tenter de me faire rembourser une partie du prix payé et conserver mon exemplaire, même endommagé. 

Pas beaucoup d'autre choix que celui-là.

Petite question concernant les précommande chez zavvi : comment se passe le règlement ? on paye immédiatement ou lors de la mise en disponibilité ?

Tu as toutes les infos en page 1, il suffit de chercher un peu ;)
  • J'aime 1

Quand tu payes via une carte et que pour x raisons, le débit se fait pas, ils proposent quoi ? :

- un délai pour honorer la commande ?

- sinon ils annulent ?

il me semble que l'on peut alors reessayer avec la meme carte ou une autre.

• J'aime 1

Bonjour,

Je ne trouve pas réponse à ma question qui est, comment fait-on pour changer l'adresse de livraison pour une précommande? Car je vais bientôt déménager entre temps.

Merci d'avance :)

(modifié)

Bonjour,

Je ne trouve pas réponse à ma question qui est, comment fait-on pour changer l'adresse de livraison pour une précommande? Car je vais bientôt déménager entre temps.

Merci d'avance :)

On ne peut pas. Tu changes ton adresse et tu repasses une commande si le produit est toujours dispo et annule ta première préco. Modifié par anae31

Bonjour,

Merci d'avance smile.png

On ne peut pas. Tu repasses une commande si le produit est toujours dispo et annule ta première préco.

ou sinon fais un transfère d'adresse auprès de la poste...

Invité comICS-soon
(modifié)

Si tu leur envoies un message il doivent avoir moyen de changer ça non ?

Modifié par comICS-soon

D'accord merci. Bon bah ça va être chaud pour mes préco de Avengers, 1000 et 1 pattes etc.....

Pas du tout, comme dit Manu 1 semaine avant de déménager tu vas dans ton bureau de Poste pour faire suivre ton courrier (ça marche pour 6 mois minimum) à ta nouvelle adresse.
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Voici, après plusieurs commande intactes, mon premier colis arrivé plié en deux. Alors si comme moi vous avez la rage contre zavvi.com et ses emballage à 2 balles, postez vos photos ici de vos steelbook arrivés EXPLOSÉS.