Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

j'ai commandé 2 avatar en même temps  en octobre et j'en ai reçu un seul pour le moment, et en mauvais état ( mais 2 débités sur mon compte )  , j’attends demain pour voir la boite aux lettres si le deuxième arrive en bon ou mauvais état (s'il arrive lol en espérant que zavvi n'ait pas oublié un avatar) . mais dans tout les cas je ferai un réclam à zavvi pour le premier (et peut être pour le 2ème) , il demande photo à l'appui pour un échange si le même article est dispo ( ce qui est le cas pour avatar)

Donc, le fameux retour pour Avatar (enfin Shrek) et les 2 chefs d'oeuvre que sont Dragons et Shrek (décidément il colle celui-ci)

C'est notamment sur Avatar que pose le problème.

Donc, pas d'échange, renvoi à mes frais (oui bien sur...) et remboursement de l'Avatar (enfin le Shrek au prix de l'Avatar) une fois reçu. Pas d'envoi de remplacement pour Avatar, si je le veux, je le commande tout de suite (vas-y tu peux toujours rêver).

Donc, si je veux Avatar maintenant: je dois à nouveau débourser 28€ pour le recommander, sortir plus de 16€ pour renvoyer le Shrek et attendre que Shrek leur soit arriver pour qu'il me rembourse ces 28€.

Heu, Zavvi, sois vous me prenez pour un roucouleur, soit vous me prenez pour un con...direction clavier, ça va saigner !

Elle est où la solution commerciale là, c'est tout pour ma gueule et la thune pour les charlots d'outre Manche !

Donc, non, c'est pas fini...

Mail d'engueulade direct sans gant ... ni vaseline d'ailleurs. Je n'ai pas à prendre en charge les conneries de Zavvi, j'ai pas commandé Shrek, j'ai commandé Avatar que si Zavvi se plante, bah c'est à leur frais, pas au mien. Donc les FdP coûtent 16euros, ils me remboursent directement les 16 euros sur facture envoyé par mail. Si ils ne veulent pas payer 16euros, et bien il me laisse le Shrek, mais je ne renverrai rien du tout. Et envoi d'Avatar sur le champ.

Et évidemment, pas de réponse, ça va se continuer sur facebook, je ne lâche rien !

Donc, le fameux retour pour Avatar (enfin Shrek) et les 2 chefs d'oeuvre que sont Dragons et Shrek (décidément il colle celui-ci)

C'est notamment sur Avatar que pose le problème.

Donc, pas d'échange, renvoi à mes frais (oui bien sur...) et remboursement de l'Avatar (enfin le Shrek au prix de l'Avatar) une fois reçu. Pas d'envoi de remplacement pour Avatar, si je le veux, je le commande tout de suite (vas-y tu peux toujours rêver).

Donc, si je veux Avatar maintenant: je dois à nouveau débourser 28€ pour le recommander, sortir plus de 16€ pour renvoyer le Shrek et attendre que Shrek leur soit arriver pour qu'il me rembourse ces 28€.

Heu, Zavvi, sois vous me prenez pour un roucouleur, soit vous me prenez pour un con...direction clavier, ça va saigner !

Elle est où la solution commerciale là, c'est tout pour ma gueule et la thune pour les charlots d'outre Manche !

Donc, non, c'est pas fini...

Mail d'engueulade direct sans gant ... ni vaseline d'ailleurs. Je n'ai pas à prendre en charge les conneries de Zavvi, j'ai pas commandé Shrek, j'ai commandé Avatar que si Zavvi se plante, bah c'est à leur frais, pas au mien. Donc les FdP coûtent 16euros, ils me remboursent directement les 16 euros sur facture envoyé par mail. Si ils ne veulent pas payer 16euros, et bien il me laisse le Shrek, mais je ne renverrai rien du tout. Et envoi d'Avatar sur le champ.

Et évidemment, pas de réponse, ça va se continuer sur facebook, je ne lâche rien !

Ok, je viens de comprendre.

Renvoi leur un message, en faisant copié-collé de leur "Règlement". Ca a marché pour moi.

Will you refund my postage costs to return an item?

We are more than happy to refund postage costs to return an item where the return is required due to our error. For instance:

-              If we sent you the wrong item

-              If the item is damaged or faulty

-              Where you are returning a substitute item which you do not want to keep

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Encore merci,  :good:

C'est fait à l'instant  ;)   

C'est qui qui t'as répondu qu'il fallait renvoyer à tes frais, c'est Chris ?

Oui c'est Chris. En fait, il esquive la réponse avec la phrase classique. Merci d'avoir contacter le service client et patati et patata, sans rentrer dans les détails. Et puis le second mail dans la foulée avec l'accord de retour sans rien d'autre !

Par contre, c'est la première fois que je vois ça ! un label collect+, mais complètement inexploitable pour nous Français.

Encore merci,  :good:

C'est fait à l'instant  ;)   

C'est qui qui t'as répondu qu'il fallait renvoyer à tes frais, c'est Chris ?

Oui c'est Chris. En fait, il esquive la réponse avec la phrase classique. Merci d'avoir contacter le service client et patati et patata, sans rentrer dans les détails. Et puis le second mail dans la foulée avec l'accord de retour sans rien d'autre !

Par contre, c'est la première fois que je vois ça ! un label collect+, mais complètement inexploitable pour nous Français.

ok, il m'avait le même coup.

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'avis pour zavvi.es

ma question est simple : est ce que ce sont exactement les mêmes rêgles d'envoi que pour zavvi.com à savoir, envois à l'unité lors d'achats multiples, cartons d'envois cheap...

merci pour vos réponses

Même chose, envoi à l'unité, mêmes cartons blancs, etc.

Même chose pour zavvi.nl d'ailleurs.

• J'aime 1

C'est vraiment pas très sérieux leurs baisses de prix... C'est fou là, c'est du moins 50% même pas un mois après une sortie  -_- .

J'ai l'impression d'avoir perdu énormément d'argent avec eux, à acheter des steelbook à la sortie.
Même Avatar 3D qui est sorti y'a 2 semaines à tout casser a déjà perdu 7€. C'est une chute de prix beaucoup trop rapide.

Tu peux avoir tout tes steelbooks à moitié prix si t'attends, incluant même les "Ultra Limited print run". Je trouve ça assez dégoutant de voir de telles baisses sur certains titres. 

La Haine, Buried & tant d'autres qui sont sortis dernièrement, sont côtés à 8/9€ ou 12€ là. Faut vraiment la jouer en mode patience avec eux. T'attends à peine un petit mois un titre qui te fait trop envie, et hop, tu l'as à moindre coût.

C'était un peu le cas avant déjà, mais pas à ce point là je trouve. On se fait terriblement rouler à prendre n'importe quel titre à sa sortie.

J'ai déjà énormément freiné les prises à leur sortie, mais là je vais stopper totalement et attendre pour vraiment tout les titres. Quitte à passer à côté de certains. Là, les deux nouveaux Pixar (A Bugs Life et Les Indestructibles) me font terriblement envie mais c'est juste pas possible, je vais attendre. C'est un coup à les voir dégringoler encore un mois après leur sortie.

Modifié par flavsam
  • J'aime 3

C'est vraiment pas très sérieux leurs baisses de prix... C'est fou là, c'est du moins 50% même pas un mois après une sortie  -_- .

J'ai l'impression d'avoir perdu énormément d'argent avec eux, à acheter des steelbook à la sortie.

Même Avatar 3D qui est sorti y'a 2 semaines à tout casser a déjà perdu 7€. C'est une chute de prix beaucoup trop rapide.

Tu peux avoir tout tes steelbooks à moitié prix si t'attends, incluant même les "Ultra Limited print run". Je trouve ça assez dégoutant de voir de telles baisses sur certains titres. 

La Haine, Buried & tant d'autres qui sont sortis dernièrement, sont côtés à 8/9€ ou 12€ là. Faut vraiment la jouer en mode patience avec eux. T'attends à peine un petit mois un titre qui te fait trop envie, et hop, tu l'as à moindre coût.

C'était un peu le cas avant déjà, mais pas à ce point là je trouve. On se fait terriblement rouler à prendre n'importe quel titre à sa sortie.

J'ai déjà énormément freiné les prises à leur sortie, mais là je vais stopper totalement et attendre pour vraiment tout les titres. Quitte à passer à côté de certains. Là, les deux nouveaux Pixar (A Bugs Life et Les Indestructibles) me font terriblement envie mais c'est juste pas possible, je vais attendre. C'est un coup à les voir dégringoler encore un mois après leur sortie.

Perso ça ne m'étonne pas. Zavvi c'est du commerce. Les Steelbooks comme tous les autres produits.(Vêtements, nourritures, Amarays, Iphone, Ordinateur...)

Que se passe t il quand un produit est sorti il y a un certain temps, ou qui ne se vend pas bien ?

- Baisse de prix

Dans le cas de ces titres Steelbooks, on est plus sur le 2ème cas où ça ne se vend pas bien, ils bradent pour se débarrasser du stock.

en fait je pense qu'il faut pas preco(si on arrive a se retenir,lol) et attendre

car meme si certains steels deviennent (vraiment) oss rapidement et prennent de la valeur, si on en prend regulierement, sur l'ensemble on est gagnant a prendre plus tard, quitte donc a passer via e bay ou que sais je pour les quelques rares oos .

perso j'arrive pas a me retenir(pas patient du tout pour les steels "lol" :() mais si je le pouvais je le ferais, j'économiserais beaucoup...

C'est vrai qu'on se retrouve toujours le cul entre deux chaises,moi j'ai annulé plusieurs précos en raison de ses prix yoyo,le gros problème c'est d'en louper,blanche neige et tarzan dans mon cas,je m'en bouffe les c...chaque matin et d'un autre côté beaucoup de récupérer çe mois ci à petit prix

Je sais bien que c'est la loi du marché, mais bon, 15 jours après une sortie tu ne tente pas déjà une baisse.

Toi en tant que consommateur tu prends cher,. Si tu fais un tableau et si tu poses à plat ce que tu dépenses en les achetant à la sortie (de peur d'un OOS) dans la colonne de droite de ton tableau, et si tu poses ce que tu aurais pu dépenser en attendant à peine 1 mois à gauche dans ton tableau... C'est du moins 50% quasi, et dans un budget c'est juste énorme.

Enfin ils me blasent tellement que je vais attendre systématiquement maintenant. Je commençais à le faire beaucoup mais là ce sera systématique. On se rend compte de ce phénomène que de manière ponctuelle, mais avec du recul, sur genre un an d'achat c'est énormissime.

C'est pas comme si t'achètes juste un produit et que ça se passe comme ça une fois. Là, c'est le cas pour 40 commandes à l'année quoi. Tu te fais clairement avoir. Bref, perso ça me saoule trop d'aller consulter leur site et me rendre compte de ça à chaque fois.
Merde quoi, payer plus de 20€ pour La Haine (magnifique steelbook) et le voir à 8€ un mois plus tard... J'sais pas, comme ce sont des objets de collection, soit-disant "ultra limited" et que les films sont appréciés, tu te dis toujours qu'il risque d'être OOS. Mais non, quasi jamais. Ca chute en une poignée de jours.

• J'aime 1

en fait je pense qu'il faut pas preco(si on arrive a se retenir,lol) et attendre

car meme si certains steels deviennent (vraiment) oss rapidement et prennent de la valeur, si on en prend regulierement, sur l'ensemble on est gagnant a prendre plus tard, quitte donc a passer via e bay ou que sais je pour les quelques rares oos .

perso j'arrive pas a me retenir(pas patient du tout pour les steels "lol" :() mais si je le pouvais je le ferais, j'économiserais beaucoup...

Voilà, le plus difficile c'est de se retenir et attendre.

Si on prend le cas des Iphone, PS4... on sait tous que dans un an ou deux il y aura une baisse de prix sure. Est ce que pour autant ça empêche certains de déjà les acheter ? Non.

Ceci dit l'intervalle de temps n'est pas le même... Un an plus tard ta PS4 sera moins cher, mais t'auras quand même passé une année entière à t'amuser et à jouer. C'est quand même beaucoup.

Moi c'est surtout l'intervalle de temps qui m'interpelle énormément. Deux/trois semaines après, avec un prix qui chute, y'a de quoi crier au loup je trouve. Ou même 2 mois, c'est court.

T'as qu'à mettre la PS4 à moitié prix (ou juste -100€) un mois seulement après l'avoir sorti à 500€, ça crierait au scandale.

Pour en revenir à Zavvi, entre ça et leurs envois non protégés, ainsi que leur SAV à deux balles... Ben putain, on est pas gâté.

La seule chose qui attire c'est leurs exclusivités, ou certaines sont très réussies.

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

Ceci dit l'intervalle de temps n'est pas le même... Un an plus tard ta PS4 sera moins cher, mais t'auras quand même passé une année entière à t'amuser et à jouer. C'est quand même beaucoup.

Moi c'est surtout l'intervalle de temps qui m'interpelle énormément. Deux/trois semaines après, avec un prix qui chute, y'a de quoi crier au loup je trouve. Ou même 2 mois, c'est court.

T'as qu'à mettre la PS4 à moitié prix (ou juste -100€) un mois seulement après l'avoir sorti à 500€, ça crierait au scandale.

C'est sure, mais bon le type de produit n'est pas le même non plus. D'un côté t'as un produit de haute technologie, ça ne va pas se brader au bout d'un mois.

De l'autre t'as un vulgaire bout de métal (eh oui, pour nous c'est précieux, mais ce n'est qu'un bout de métal pour les autres, comme les boites de biscuits....). Mais le principe reste le même.

En même temps "The Wrestler" ou "Spinal tap", c'est pas non plus des films qui attirent du monde. Même un Plain Archive ne se vend pas bien.

• J'aime 1

Ouais j'avoue... J'expulse ma haine du jour sur Zavvi  :D  nan mais à chaque fois que je me balade sur leur site, que je mets de classer les prix du moins cher au plus cher, et que je vois les titres, j'ai des bouffées de chaleurs et une déception totale. Et je m'en veux terriblement d'avoir pris certains titres à leur sortie. Ca me dégoute  ^_^ parce qu'avec les Kimchi, les Nova & autres, ça fait un bon petit budget dans l'année. Alors bon, quand je vois tout ce que je perds comme argent avec un site comme Zavvi... Je m'en veux et je me traite de con fini  :lol:

Je sais pas, j'ai l'impression que c'est le seul site ou je me fais autant rouler.
Kimchi : jamais de baisse de prix que c'est OOS rapidement
Plain : pareil
Nova : idem

FNAC : un peu pareil aussi, avec les MARVEL par exemple

Amazon : si c'est une grosse exclu comme Transformers 4 l'autre jour, c'est rapidement OOS. Si c'est un steelbook comme Fury à 14,99€ ben ça baissera que faiblement plus tard, le prix étant déjà bas. Et si c'est un pauvre steelbook français avec une bande et tout comme Expendables, on sait qu'il suffit d'être patient.

Puis entre tout ça t'as Zavvi. Avec ses "Ultra Limited Print" qui te titillent l'oreille, avec ses (pour certains) superbes visuels et tout ça. Tu sais pas trop où te placer, quoi prendre... Tu repères des baisses de prix énormes, quelques jours après avoir acheté un truc plein pot... Enfin voilà, moi je m'offusque totalement face à ce site. J'ai l'impression de me faire énormément de mal dès que je vais dessus.

• J'aime 4

Ouais j'avoue... J'expulse ma haine du jour sur Zavvi  :D  nan mais à chaque fois que je me balade sur leur site, que je mets de classer les prix du moins cher au plus cher, et que je vois les titres, j'ai des bouffées de chaleurs et une déception totale. Et je m'en veux terriblement d'avoir pris certains titres à leur sortie. Ca me dégoute  ^_^ parce qu'avec les Kimchi, les Nova & autres, ça fait un bon petit budget dans l'année. Alors bon, quand je vois tout ce que je perds comme argent avec un site comme Zavvi... Je m'en veux et je me traite de con fini  :lol:

Je sais pas, j'ai l'impression que c'est le seul site ou je me fais autant rouler.

Kimchi : jamais de baisse de prix que c'est OOS rapidement

Plain : pareil

Nova : idem

FNAC : un peu pareil aussi, avec les MARVEL par exemple

Amazon : si c'est une grosse exclu comme Transformers 4 l'autre jour, c'est rapidement OOS. Si c'est un steelbook comme Fury à 14,99€ ben ça baissera que faiblement plus tard, le prix étant déjà bas. Et si c'est un pauvre steelbook français avec une bande et tout comme Expendables, on sait qu'il suffit d'être patient.

Puis entre tout ça t'as Zavvi. Avec ses "Ultra Limited Print" qui te titillent l'oreille, avec ses (pour certains) superbes visuels et tout ça. Tu sais pas trop où te placer, quoi prendre... Tu repères des baisses de prix énormes, quelques jours après avoir acheté un truc plein pot... Enfin voilà, moi je m'offusque totalement face à ce site. J'ai l'impression de me faire énormément de mal dès que je vais dessus.

T'as 10945413-1397224073-351443.jpg  :lol:

• J'aime 5

Ça fait quelque temps que je ne me jettes plus sur les percos zavvi pour cette raison ( a part les disney et encore même eux ont subi une baisse dernièrement) et c'est clair que si on fait le total de ce qu'on peut payer en plein pot, et qu'ensuite on fait le total des prix actuels, y'a de quoi se la prendre, et se la mordre...

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

Quand on regarde par contre, certes les Disney baissent, mais ça met beaucoup plus de temps que les autres. Et le risque de OOS sur ceux là est beaucoup plus important.

Verdict : je ne préco désormais que les Disney et j'attend pour les autres :)

• J'aime 2

Clair qu'ils abusent zavvi sur les prix.

Quand tu vois Clerks sorti le 8 décembre à presque 20€, et pile une semaine après il est déjà à 12€ et quelques...

Le pire pour celui-là, c'est que je l'ai précommandé plein pot et que la baisse était effective alors que je ne l'avais toujours pas reçu (d'ailleurs, il est toujours en chemin...)

Edit : je viens de vérifier le prix, et il a encore baissé : 11.45€ en ce moment...

Dans un mois, zavvi te file de l'argent avec... :mur:

Modifié par magik
  • J'aime 4

C'est vraiment des branleurs tout de même. Je suis toujours avec le Shrek à échanger contre Avatar (je me demande si je l'aurai un jour).

Tout ça parce que je leur demande de me rembourser les FdP sur une erreur de leur part. Quelle bande de baltringues. Du coup, je leur ai demandé un geste commercial supplémentaire pour le retard sur la livraison que je n'aurai pas pour Noël. Plus de réponse depuis et un changement de gugusse pour les échanges de mail. Quel naze ce Chris...

T'es con Zavvi, mais t'inquiète à ce petit jeu j'ai de l'expérience...

• J'aime 2

J'avoue ça peut etre énervant.

Dans mon cas j'en ai profiter pour completer ma collection disney.

Je n'avais que mes "favoris" mais une fois la baisse à 16e j'ai fait chauffer la CB :(

Modifié par patateman
  • J'aime 1

Je me permet de posté ici pour avoir quelques renseignements sur vos expérience de réclamation avec zavvi. Comment cela ce passe t-il quand on demande l'échange d'un steelbook endommagé. Les frais de renvois sont t-il pris en charge, etc ... ? Si je vous pose la question, elle est toute simple. Moi et l'anglais ça fait deux alors pour m'exprimer et faire une réclamation je sens bien que cela ne va pas être de la tarte.

Seulement deux commandes chez eux et voila que je reçois alice aux pays des merveilles complètement plier.