Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Tu as eu la chance d'échapper aux enveloppes marrons... Qu'ils n'utilisent plus heureusement!

T'es sûr :( . J'ai reçu le steelbook d'Indiana Jones 4 fin de semaine dernière avec cette enveloppe marron. Heureusement, sans casse :)  alors que 15 jours avant j'avais reçu le même steel dans l'emballage blanc et le steel tordu.

Le plus bizarre dans l'histoire c'est que j'ai commandé sur Zavvi.com et que l'enveloppe était partie des Pays-Bas. D'habitude, même quand je commande sur zavvi.nl les colis partent d'Angleterre :huh:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

J'en ai fini avec eux, ma dernière commande (les deux "Batman" de Schumacher :tapfess::higreen: , reçu les deux plus moins en bon état, surtout "Batman Forever" où j'ai essayé de réparer comme je pouvais le spin :colere: ), m'a convaincu de laisser tomber...

Modifié par Dark Vador

Bon point pour zavvi.es : j'ai reçu le steelbook d'Apocalypto avec un énorme paintchip en plein milieu du recto (je ne vois que ça quand je le regarde).

Après un simple message avec photo jointe, on me renvoit un autre steel.

Pas de négociation, pas de proposition de dédommagement de 15%, ça fait du bien !  :)

• J'aime 1

Bon point pour zavvi.es : j'ai reçu le steelbook d'Apocalypto avec un énorme paintchip en plein milieu du recto (je ne vois que ça quand je le regarde).

Pas de négociation, pas de proposition de dédommagement de 15%, ça fait du bien !  :)

Tu l'as fait via quel support ?

• J'aime 1

Tu l'as fait via quel support ?

Directement depuis le site de zavvi.es. ;)

Par contre, j'ai écrit le message en anglais, parce que l'espagnol et moi, on est fâché depuis le lycée.

Quand j'ai reçu la réponse en espagnol, je te dis pas comment j'ai remercié les traductions automatiques de Google, parce que sinon je serais toujours en train d'essayer de comprendre... :lol:

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

La nouveauté de Zavvi en ce moment :

Si on ajoute plus de un steel dans sa commande, on est obligé de prendre la livraison en suivi et donc payé des frais de ports (2 steel j'en ai eu pour 18 euros.. <_< )

Du coup il faut commander séparément pour n'avoir pas de frais supp..

• J'aime 4

La nouveauté de Zavvi en ce moment :

Si on ajoute plus de un steel dans sa commande, on est obligé de prendre la livraison en suivi et donc payé des frais de ports (2 steel j'en ai eu pour 18 euros.. <_< )

Du coup il faut commander séparément pour n'avoir pas de frais supp..

Je confirme ca m'a fait exactement pareil hier pour king kong, du coup j'ai pris séparément :(  

J'espère que c'est un bug sinon les promo qui marche si on prend plusieurs steel deviennent inintéressantes.

(modifié)

On peut créer une cellule psychologique en décembre concernant Zavvi ? ^^

Je m'explique: on doit être beaucoup à être surpris par les multiples envois de précos de Zavvi cette semaine non ( vu qu'on oublie facilement des précos faites il y a des semaines ) ?  :haha:

Zavvi.... nous rappelle que c'est la période de Noël ! ^^

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 3

On peut créer une cellule psychologique en décembre concernant Zavvi ? ^^

Je m'explique: on doit être beaucoup à être surpris par les multiples envois de précos de Zavvi cette semaine non ( vu qu'on oublie facilement des précos faites il y a des semaines ) ?  :haha:

Zavvi.... nous rappelle que c'est la période de Noël ! ^^

C'est pas si mal qu'ils envoient à l'avance....

Imaginez l'envoie en plein période 24 décembre...Déjà que en période normale, certains se retrouvent avec des paquets pliés en 2 sous le poids des autres courriers aux centres de tris de la poste. Je ne veux même pas savoir dans quel état seront les paquets de Zavvi en période de rush.

• J'aime 1

Ca fait mal oui mais bon fallait faire des choix et ils sont fait.

De toute façon financièrement que ce soit 1, 5 ou 31 décembre pour moi c'est le même budget prévu.

Je ne suis pas de mon coté surpris mais content de ne pas attendre la fin de mois.

• J'aime 1

je suis surpris qu'ils les envoient tout si tot ;alors meme que parfois c'etait prevu pour seulement le 20, mais assez content perso vu que je les auraient un peu plus tot que prevu(pas avant le 12 minimum vu que je serais pas chez moi avant fin de semaine la semaine prochaine :()

Y aurait il un soucis avec le site de zavvi? car je ne trouve pas où changer mon adresse d'expedition avec leur nouvelle interface... :huh:

Merci

Tu ne peux pas le modifier dans ton compte client, ceci dit en confirmant une commande, tu as la possibilité de te la faire envoyer à ton adresse " principale " enregistrée au départ, ou juste en dessous " Add new adress" 

EDIT; j'ai beaucoup de bol, ou Zavvi s'est amélioré niveau soin pris pour l'envoi des steelbooks ce qui amenait à des réception cabossées ?

Modifié par Domont-Pictures

Po Po Po, je sens ma 1ère embrouille avec Zavvi... 

Je viens de recevoir l'accord de retour pour Shrek et Dragons, et en même temps l'accord de retour pour l'autre Shrek reçu à la place d'Avatar (ah bah oui, c'est pas à moitié moi Shrek).

Sauf que sur le bordereau de retour, c'est marqué 1 Dragon, 1 Shrek et 1 Avatar et que dans le carton, il va y avoir 2 Shrek et 1 Dragon. Normalement, il me font l'échange Shrek <-> Avatar, mais il faut compter 10 jours (mais ça c'est pour les délais anglais, je compte 15 jours oui). Du coup, Est-ce qu'Avatar sera encore dispo ? Mystère, je pense que ou, c'est pas nonplus la ruée sur celui-ci avec tout ce qui sort à côté (mais bon ça reste Avatar, un gros titre steelbook). Mais c'est surtout que je les vois bien plus merdé avec les 2 Shrek en retour et pas d'Avatar.

ça va être compliqué, je vais réviser mon niveau d'anglais en engueulade, ça peut servir en m'entraînant sur KimchiDVD...

• J'aime 2

Po Po Po, je sens ma 1ère embrouille avec Zavvi... 

Je viens de recevoir l'accord de retour pour Shrek et Dragons, et en même temps l'accord de retour pour l'autre Shrek reçu à la place d'Avatar (ah bah oui, c'est pas à moitié moi Shrek).

Sauf que sur le bordereau de retour, c'est marqué 1 Dragon, 1 Shrek et 1 Avatar et que dans le carton, il va y avoir 2 Shrek et 1 Dragon. Normalement, il me font l'échange Shrek <-> Avatar, mais il faut compter 10 jours (mais ça c'est pour les délais anglais, je compte 15 jours oui). Du coup, Est-ce qu'Avatar sera encore dispo ? Mystère, je pense que ou, c'est pas nonplus la ruée sur celui-ci avec tout ce qui sort à côté (mais bon ça reste Avatar, un gros titre steelbook). Mais c'est surtout que je les vois bien plus merdé avec les 2 Shrek en retour et pas d'Avatar.

ça va être compliqué, je vais réviser mon niveau d'anglais en engueulade, ça peut servir en m'entraînant sur KimchiDVD...

Ils te demandent de payer les frais de retour biensure. Quoiqu'il arrive ne le fais pas, :)

Et oui, il y a ça aussi comme problème dès le départ.

Demande bien si tes frais de retour sont bien remboursés en totalité. Donne leur les frais colissimo pour un steelbook que tu dois retourner dû à leur erreur. Ca va les calmer ;). Pour Dragon et Shrek que tu n'en veux plus, t'as pas d'autre choix que payer de ta poche. Franchement en les gardant t'es plus gagnant.

• J'aime 2