Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

(modifié)

reçu également Mulan avec un choc face avant  :insult:

602080MULANzavvi.jpg

je vais les contacter via le site internet ...

quelqu'un sait comment cela se passe au cas où il me demande de retourner l' article ? :unsure:

Modifié par benoit
  • J'aime 1

Pour contacter le sav, vous passez par facebook ou par mail ?

Par facebook, ils répondent assez rapidement.

Jusqu'à maintenant j'ai fais deux réclamations. Je les ai fais via le site, en 2/3 heures j'avais un retour ce que je trouve pas mal ma foi.

Ce qui est pas mal aussi c'est que je suis une grosse bille en anglais et je m'attendai vraiment à galérer pour me faire comprendre donc j'ai tenté un message en français et on m'a répondu en français très courtois :)

Mais je ne savais pas qu'on pouvais passer par FB, merci de l'info :)

Sérieux on peut réclamer aussi en français sans problème? :wahou:

Oui en français :) rassurant pour ma part ;)

Merci pour l'info concernant la possibilité de les contacter en français, c'est très utile et beaucoup plus pratique.

Je viens de les contacter par mail en français pour un problème avec mon exemplaire de "planes" et ils m'ont effectivement répondu en français.

• J'aime 3

pareil 15% pour Mulan....j' ai accepter tant pis..pas envie de me prendre la tete des plombes par mail -_-

Il suffisait de renvoyer un mail pour dire que tu voulais un autre exemplaire et c'était terminer. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé et en plus on me demande pas de retourner l'autre exemplaire ^^
  • J'aime 1

(modifié)

Pour contacter le sav, vous passez par facebook ou par mail ?

Par facebook, ils répondent assez rapidement.

Jusqu'à maintenant j'ai fais deux réclamations. Je les ai fais via le site, en 2/3 heures j'avais un retour ce que je trouve pas mal ma foi.

Ce qui est pas mal aussi c'est que je suis une grosse bille en anglais et je m'attendai vraiment à galérer pour me faire comprendre donc j'ai tenté un message en français et on m'a répondu en français très courtois :)

Mais je ne savais pas qu'on pouvais passer par FB, merci de l'info :)

Sérieux on peut réclamer aussi en français sans problème? :wahou:

Oui en français :) rassurant pour ma part ;)

Merci pour l'info concernant la possibilité de les contacter en français, c'est très utile et beaucoup plus pratique.

Je viens de les contacter par mail en français pour un problème avec mon exemplaire de "planes" et ils m'ont effectivement répondu en français.

Et bien content de vous rendre service :)

En y réflechissant bien, maintenant cela me semble "logique" qu'un site qui vend à l'international s'adapte à la langue de ses clients car oui le client est roi et ce n'est pas à lui de faire des efforts surtout quand la société est en tort.

Oui je sais ça serait cool si cela pouvait s'appliquer partout :)

Modifié par iPman143

(modifié)

reçu également Mulan avec un choc face avant :insult:

602080MULANzavvi.jpg

je vais les contacter via le site internet ...

quelqu'un sait comment cela se passe au cas où il me demande de retourner l' article ? :unsure:

Zavvi va t'envoyer une adresse pour le renvoi que tu pourras imprimer et coller sur le paquet de renvoi,tu expédie via la poste en petit paquet international SURTOUT TU LE RECOMMANDE POUR AVOIR UN SUIVI et tu demande une facture à la poste,tu scan ta facture et l'envoi à Zavvi et il te remboursé l'intégralité des frais de retour sous 24h,ils attendent même pas d'avoir reçu l'objet.

C'est fou je vois d'après ta photo j'ai le même choc exactement au même endroit

Modifié par Derek

pareil 15% pour Mulan....j' ai accepter tant pis..pas envie de me prendre la tete des plombes par mail -_-

Il suffisait de renvoyer un mail pour dire que tu voulais un autre exemplaire et c'était terminer. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé et en plus on me demande pas de retourner l'autre exemplaire ^^

Idem, pour Scream, ils m'ont proposé 15%, je leur ai répondu l'email suivant

"Hello Chris,

The issue is that i'm collectionner so i will rather have a remplacement, i have no use for the item if it's damaged. If not i will have a full refund please and not 15% because the item have no value what so ever if it's damaged.

Regards.

Mr X"

Et full refund le lendemain, ce qui me semble être normal.

Normal que je dois payer les frais de ports maintenant sur zavvi ?

J'ai essayé à plusieurs reprises et ils me demandent toujours les ports ...

Je le sentais bien venir avec leurs formule prenium pour le retour des boites en carton pour les expéditions ...

C'est un bug qui arrive de temps en temps, on en a déjà parler quelques pages plus loin. Il suffit d'attendre que le bug disparaisse

Je dois pas avoir la même persuasion que vous pour avoir un remboursement de Zavvi. Premier message, on me dit 15%, je refuse et je fais mon spitch. 2ème message 20%  :rolleyes:

J'accepte sinon on va pas en finir  :greg:

Mais je serais intraitable pour les steelbooks Disney. J'enverrais 10 messages s'il le faut, mais si j'ai pas au moins 50% de remboursement je hurle!  :colere:

• J'aime 1

1407172509-20140804-1856382.jpg

Comme annoncé par Zavvi, les boites en cartons commencent leur retour. Reçu Mulan aujourd'hui en parfait état  :). Je pensais pas que ce serait dès aujourd'hui.

• J'aime 2

(modifié)

ça me rassure, j'ai trois steelbook de chez eux à attendre et c'est bien le truc qui me fait peur sur ce que j'ai lu d'eux.

Modifié par JESUS