Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Zavvi pête les plombs ou quoi ?

J'ai reçu 2 mails d'annulation de steelbook.

Le premier pour ghost in the shell. Je suis allez voir sur mon compte et, résultat, c'est réellement annulé alors que je n'ai rien demandé de tel :colere:

Le second pour 3:10 to yuma alors qu'il m'a été expédié avant hier. Du coup je vérifie aussi et, non, commande toujours notée comme expédiée :blink:

Est-ce-que cela vous est arrivé aussi ce genre de désagrément ?

Depuis peu sur le forum, je viens d'effectuer ma première commande sur zaavi, 2 steelbook.

Et au vue des derniers commentaires je stress sur l'état de ma commande à son arrivée  :stress: 

On verra bien...mais avec la chance que j'ai..

Bonjour messieurs dames, j'ai reçu hier robin des bois et massacre à la tronçonneuse en enveloppes marron caca comme la plupart de mes dernières commande chez zavii. Par grande chance, Robin est intact par contre on ne peut pas en dire autant de Leatherface. J'ai ouvert hier une réclamation depuis mon ordre, savez vous sous combien de temps il répondent? Cordialement

Reçu aujourd'hui un colis de chez Zavvi.

Enveloppe cartonnée (sans surprise) avec dedans : une enveloppe à bulle contenant le steelbook. C'est déjà un bon point. C'est pas encore ça, mais c'est déjà une amélioration.

• J'aime 1

J'ai commandé le bossu de notre dame , paiement fait et validé sur Paypal ,confirmation de paiement sur ma boite mail de paypal .

Mais Zavvi rien de rien , c'est bien la première fois que je ne vois pas ma précommande , ni de "Thank you for your order" .

Je les ai relancé d'un mail avec le copier/coller de ma transaction Paypal , mais toujours aucune réponse depuis hier, au contraire ils me demandent de finir la commande dans le panier. :huh:

Bonjour messieurs dames, j'ai reçu hier robin des bois et massacre à la tronçonneuse en enveloppes marron caca comme la plupart de mes dernières commande chez zavii. Par grande chance, Robin est intact par contre on ne peut pas en dire autant de Leatherface. J'ai ouvert hier une réclamation depuis mon ordre, savez vous sous combien de temps il répondent? Cordialement

salut! et bien meme aventure avec texas massacre pour moi!! plié au niveau de la tranche vers l'ouverture je suis deg (mon premier vrai gros choc avec Zavvi) et j'avais demandé qu'ils me le remplacent mais ils ne l'ont plus... du coup ils veulent me redonner 15%..... toi ils te proposent quoi???

• J'aime 1

Lol de mieux en mieux avec zavvi ... 15% et même pas un dédommagement complet. Le truc il arrive plié en deux, photo à l'appui et pour eux "normal" ... Hum, je vais tirer la gueule si sa m'arrive aussi. Déjà que j'ai eu un poc sur Yuma alors qu'ils avaient mit du papier bulle >oui< ...

• J'aime 1

salut! et bien meme aventure avec texas massacre pour moi!! plié au niveau de la tranche vers l'ouverture je suis deg (mon premier vrai gros choc avec Zavvi) et j'avais demandé qu'ils me le remplacent mais ils ne l'ont plus... du coup ils veulent me redonner 15%..... toi ils te proposent quoi???

Eh bien écoute réponse reçue ce matin, alors que javais envoyer un mail avant hier soir. Il me propose 15% comme toi mais il ne m'ont pas dit qu'il n'en avait plus. Du coup je leur ai répondu que je voulais un échange de mon article. J'attends désormais leur réponse.

Ce n'est pas dans tes messages en quarantaine car moi depuis environ 2 mois tout les messages de commande sont mis en quarantaine

Non du tout , j'ai eu une reponse de leur part me disant qu'ils ne voit aucune transaction de leur coté et pourtant du coté paypal tout est bien enregistré , num de commande (transaction unique) , num de facture.

et eux ne vois rien

dois-je ouvrir un litige?

Eh bien écoute réponse reçue ce matin, alors que javais envoyer un mail avant hier soir. Il me propose 15% comme toi mais il ne m'ont pas dit qu'il n'en avait plus. Du coup je leur ai répondu que je voulais un échange de mon article. J'attends désormais leur réponse.

Il m'est arrivé la même chose pour V for vendetta. J'ai refusé les 15% et demandé un échange ou un remboursement total, comme il n'en avait plus :snif: il m'ont remboursé et m'on offert la belle boite tordue (c'est ti pas trop gentil  :rolleyes:).

• J'aime 2

Je ne sais pas ce que vous allez penser de l'idée, mais je la soumets à tout hasard.

Je me demandais si il pouvait être possible de rédiger une lettre ou une pétition au nom de tout les acheteurs de steelbook chez zavvi. En essayant de la faire signer par un maximum de monde (entre blusteel et HDN on doit pouvoir trouver un bon paquet d'acheteur), pour leur demander de changer leur colis.

Amazon.de nous fait payer 3€ pour un vrai carton qui ne craint quasiment rien, pourquoi pas eux...

Je voulais votre avis sur la question sachant qu'il existe des plateforme en ligne pour rédiger et enregistrer des pétitions en tout genre... Après le problème pour moi c'est d'écrire un truc propre en anglais (reverso est mon ami, mais pas celui des anglophones qui doivent me relire... ;) )

• J'aime 8

(modifié)

Maniac Cop reçu ce matin avec une bosse à l'arrière et le disque qui flottait gaiement dans la boîte. J'ai envoyé un message avec photo à l'appui pour voir ce qu'ils vont faire, je sens la baston arriver. Je tiendrais au jus, ça me fout les boules ce truc des 15%.

Je ne sais pas ce que vous allez penser de l'idée, mais je la soumets à tout hasard.

Je me demandais si il pouvait être possible de rédiger une lettre ou une pétition au nom de tout les acheteurs de steelbook chez zavvi. En essayant de la faire signer par un maximum de monde (entre blusteel et HDN on doit pouvoir trouver un bon paquet d'acheteur), pour leur demander de changer leur colis.

Amazon.de nous fait payer 3€ pour un vrai carton qui ne craint quasiment rien, pourquoi pas eux...

Je voulais votre avis sur la question sachant qu'il existe des plateforme en ligne pour rédiger et enregistrer des pétitions en tout genre... Après le problème pour moi c'est d'écrire un truc propre en anglais (reverso est mon ami, mais pas celui des anglophones qui doivent me relire... ;) )

C'est une bonne idée qui ne coûte rien à exploiter ! Il faut tenter !

Le message facebook je suis moins sûr, ils doivent en recevoir des tonnes qui traite du même sujet, alors que la pétition fait plus sérieux et montre plus explicitement la masse de personnes mécontentes de leurs colis.

Modifié par Ari
  • J'aime 1

(modifié)

Ca peut être une idée, ou alors un message adressé à leur Facebook.

En tout cas mon anglais est parfait (le travail tout ça), donc si besoin je peux aider.  ;)

Si l'on rédige une pétition elle pourra sans doute être adressée à leur profil facebook par la suite! ;)

Je vais essayer de rédiger un truc toutes les critiques seront les bienvenus pour l'améliorer et ensuite si tu le peux une traduction serait géniale!  :D

Modifié par Elendile
  • J'aime 1