Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Je ne sais pas trop ou poster ma question alors je le fais ici (je vais peut être me faire taper sur les doigts)

Je vous demande de l aide car je ne suis pas bilingue pour un sous et je viens donc je viens vers vous car sur zavvi sur les steelbooks il est écris offert mais comment en profiter?

Merci

Je ne sais pas trop ou poster ma question alors je le fais ici (je vais peut être me faire taper sur les doigts)

Je vous demande de l aide car je ne suis pas bilingue pour un sous et je viens donc je viens vers vous car sur zavvi sur les steelbooks il est écris offert mais comment en profiter?

Merci

Sur quel steelbook et pour quel offre ? C'est écrit offer peut être ce veut dire offre donc que c'est moins cher ^^

(modifié)

Première réponse traduite de Eddy :

Bonjour Domont,

Merci pour se mettre en contact de l'ordre(la commande) 30XXXXXX.

Je suis désolé d'entendre dire que le Cauchemar Avant le Noël - Zavvi l'Édition Limitée Exclusive Steelbook [le Blu-ray] a été reçu endommagé. Nous prenons chaque mesure pour assurer que les articles sont livrés solidement(en sécurité) à nos clients.

S'il vous plaît pouvez-vous envoyer les photos des dégâts à feedback@zavvi.com donc nous pouvons ceci examiner pour vous ?

Une fois que nous avons reçu les photographies, nous pouvons évaluer les dégâts et arranger une solution appropriée pour vous.

S'il y a autre chose que nous pouvons faire, n'hésitons pas donc à nous mettre en contact et un membre de notre équipe sera heureux d'aider.

Meilleures salutations,

Eddie

Zavvi.com Équipe de Service client

*************************************************************************************

Je vais donc leur envoyer les photos, avez vous ddes conseils pour en terminer le plus vite avec cette réclamation et d'en espérer un remplacement sans trop de procédures ?

Modifié par Domont-Pictures

Le mieux, c'est d'avoir des photos précises qui mettent bien en évidence les coups ou chocs subis par ton steel.

Ensuite, tu vas reçevoir une réponse du robot zavi pour te dire qu'ils peuvent te rembourser 5% du prix du steel.

Tu les envoies se faire fo*** et tu dis que tu veux un exemplaire de remplacement ou un "full refund" pour ne pas perdre d'argent.

Avez-vous déjà traité avec zavvi.nl et/ou zavvi.es? Les prix diffèrents parfois..

J'ai passé ma 1ère commande sur le nl. Le numéro de commande correspond exactement aux numéros de commande du .com, ça doit être exactement la même chose en gros mais avec des prix différents :D

THE NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS à 12,49€

http://m.zavvi.com/blu-ray/the-nightmare-before-christmas-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/10840506.html

Si ça c'est pas un énorme foutage de gueule, j'y connais rien...  :rolleyes:

Un conseil à tous ceux qui veulent acheter des steelbooks Zavvi au moment de la sortie et qui ne sont pas menacés par la rupture : attendez ! Suffit de voir encore avec ce NBC. Une semaine après sa sortie le prix est divisé par deux... Et je ne pense pas que ce soit à cause de Noel qui approche, ça fait ça sur tous les titres quasiment ces derniers temps.

c'est sur c'est du foutage de gueule...

je crois que je vais envoyé un mail "salé" a zavvi :gun: :gun: :boxe: :boxe:

Je crois que je deviens fou la, ils nous prennent vraiment pour des guignols quand même ...

Je crois qu'ils vont encore perdre pas mal de clients avec ce coup foireux lol

Je pense que quand ils ont lancé leur pari sur les steels et exclu, il était déjà trop tard...ils ont du lancer un paquet de quantités à la fabric' et comme beaucoup de passionnés en ont marre de leurs rééditions, sans oublier leur service de livraison et clientèle devenu légendaire : beaucoup moins de ventes et ils doivent brader pour écouler....

Zavvi = la + grosse arnaque du steelbook :beer:

Je suis d'accord pour des baisses , même si elles surviennent quelques semaines après mais là tu admettras que 50% une semaine après la sortie , on a l'impression d'être pris pour des cons ! C'est pratiquement le cas sur toutes les sorties steels chez Zavvi ..

Je ferais dorénavant comme JUmp , mis à part les Disney / Pixar , je ne commanderais plus de steelbooks sans baisse de prix

C'est sure que si on avait su, il y aurait eu quelques euros d'économiser...C'est pareil pour mon "Despicable me 2"....acheté plein pot. Mais bon tant pis. 

Pareil à part pour les Disneys, surtout ceux qui ne sont pas déjà sorti, je me méfierai.

• J'aime 1

Demande d'infos pour ceux qui ont eu l'occasion de bénéficier d'un remplacement sans demande de retour...

Vous aussi vous avez eu un mail de confirmation d'envoi , identique à une confirmation d'envoi classique avec le prix mentionné et tout ? ( le prix étant le prix payé pour le premier et non réajusté...) ?

Bon, je pense honnêtement qu'ils vont pas faire la connerie de me prélever une nouvelle fois, mais bon on sait jamais ...

Demande d'infos pour ceux qui ont eu l'occasion de bénéficier d'un remplacement sans demande de retour...

Vous aussi vous avez eu un mail de confirmation d'envoi , identique à une confirmation d'envoi classique avec le prix mentionné et tout ? ( le prix étant le prix payé pour le premier et non réajusté...) ?

Bon, je pense honnêtement qu'ils vont pas faire la connerie de me prélever une nouvelle fois, mais bon on sait jamais ...

Qui dit envoie de remplacement "gratuit" donc prix déclaré "0euros"

Donc tu conseillerais de surveiller mes prélèvements ?

Ps : j'ai reçu le mail qui indique le prix DeLaMortQuiTue de NBC ... bon, il l'ont rentabilisé c'est sur ! 

Donc tu conseillerais de surveiller mes prélèvements ?

Ps : j'ai reçu le mail qui indique le prix DeLaMortQuiTue de NBC ... bon, il l'ont rentabilisé c'est sur ! 

Pourquoi tu veux qu'ils te prélèvent, c'est un remplacement  :rolleyes:

Un long échange via le chat facebook de zavvi (toujours en cours):

Je me plains de la baisse du steelbook NBC et eux me répondent qu'ils ne savent rien sur cette situation, que les prix changent souvent blablabla.

Mais je leur envoie une copie de leur réponse fait à une personne pour la même situation:

"Hi Tom, here's what you said to my friend earlier:

"Hello,

I am very sorry about this situation. I am able to offer you a goodwill gesture of £5 onto the account, however this will only be a one time gesture of goodwill as prices are subject to change unfortunately.

I can see you are a loyal customer to Zavvi and we do appreciate our customers, however please do note that prices are subject to change and we do reserve the right to change prices at any time. This will happen during busy periods such as the Christmas one currently and this would be something to take into consideration for your future purchases.

Kind regards,

Tom "

How come he can have a goodwill gesture and not me for the exact same situation?

Regards."

Et voilà leur réponse toute bidon pré-fabriqué:

"Hello xxxxx,

I am very sorry about this and I do understand. We deal with these situations on a case by case scenario and I am unable to discuss another customers order with yourself.

I do apologise for this situation and I do understand the frustration this message may cause.

Kind regards,

Tom"

Assez drôle non? :D

Un long échange via le chat facebook de zavvi (toujours en cours):

Je me plains de la baisse du steelbook NBC et eux me répondent qu'ils ne savent rien sur cette situation, que les prix changent souvent blablabla.

Mais je leur envoie une copie de leur réponse fait à une personne pour la même situation:

"Hi Tom, here's what you said to my friend earlier:

"Hello,

I am very sorry about this situation. I am able to offer you a goodwill gesture of £5 onto the account, however this will only be a one time gesture of goodwill as prices are subject to change unfortunately.

I can see you are a loyal customer to Zavvi and we do appreciate our customers, however please do note that prices are subject to change and we do reserve the right to change prices at any time. This will happen during busy periods such as the Christmas one currently and this would be something to take into consideration for your future purchases.

Kind regards,

Tom "

How come he can have a goodwill gesture and not me for the exact same situation?

Regards."

Et voilà leur réponse toute bidon pré-fabriqué:

"Hello xxxxx,

I am very sorry about this and I do understand. We deal with these situations on a case by case scenario and I am unable to discuss another customers order with yourself.

I do apologise for this situation and I do understand the frustration this message may cause.

Kind regards,

Tom"

Assez drôle non? :D

Malheureusement non...

j'ai relevé qu'ils parlent de fidélité, cela n'excuse RIEN ! 

Cependant est-ce que ton ami et toi avez un nombre similaire de commandes ?