Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

C'est légèrement plus rapide mais les réponses sont toute aussi robotisées. On a l'impression de ne pas être écouté et surtout pas de suivi, c'est ça le plus génant. Quand tu as un problème récurrent avec une seule commande, c'est vite relou je trouve. Obligé de mettre en copie tous les messages depuis le début pour être sur qu'ils comprennent... :rolleyes:

Je n'ai pas mis d'avatar avec de gros nichons par contre, c'est peut être pour ça...

Par contre j'ai bien dû recevoir 3 ou 4 steelbooks sans bobo dernièrement. Je râle quand ça va pas mais je le dis aussi quand je reçois sans problème (mais ce n'est pas grâce à eux pour autant, coup de bol surtout que ça n'arrive pas écrasé lol)

Merci.

T'es tombé sur qui ?

La plupart du temps c'est Jordan, sinon c'est Chris
ne me mêle pas a ça :o

La plupart du temps c'est Jordan, sinon c'est Chris

Merci.

T'es tombé sur qui ?

Ah oui les mêmes qui tournent.

Jordan c'est la plus sympa. Quand t'envoies un message, n'hésite pas à dire "bonjour" avec son prénom, ça aide... ;)

C'est ce que je fais déjà depuis un moment ;)

• J'aime 1

(modifié)

Je viens de recevoir mon deuxième titre de chez Zavvi.

Le premier (The Prestige) est arrivé dans un état impeccable, celui-là (Taxi Driver) à le verso enfoncé sur son flanc droit.

:(

Je ne sais pas si ça vaut réellement le coup de tenter ma chance auprès du SAV. Une idée de message à envoyer via Facebook ?

Modifié par FaByHD

(modifié)

Je viens de recevoir mon deuxième titre de chez Zavvi.

Le premier (The Prestige) est arrivé dans un état impeccable, celui-là (Taxi Driver) à le verso enfoncé sur son flanc droit.

:(

Je ne sais pas si ça vaut réellement le coup de tenter ma chance auprès du SAV. Une idée de message à envoyer via Facebook ?

sur un malentendu ça peut marcher !

J'ai des doutes :)

Plus sérieusement, as-tu eu affaire à leur SAV ?

Modifié par Big Emma Mama

Plusieurs fois malhereusement ...

Un renvoi pour remboursement, ils ne me remboursent pas les frais de port que j'ai avancé ...

Je suis en négociations avec des T600 pour un remplacement ou dédommagement car thor est arrivé plein de petits paintchips.

Ils sont franchement craignos au niveau service client

Bon courage, et surtout sois patient ...

J'ai réussi à lui faire prendre ce qui aurait dû être sa forme initiale, il reste cependant un léger enfoncement.

Je vais donc le conserver en l’état, pas envie de me lancer dans une négociation interminable pour un titre.

En espérant être plus chanceux à l'avenir, c’est quand même dingue d’en arriver là ! A quand la pétition et le boycott ?

J'ai réussi à lui faire prendre ce qui aurait dû être sa forme initiale, il reste cependant un léger enfoncement.

Je vais donc le conserver en l’état, pas envie de me lancer dans une négociation interminable pour un titre.

En espérant être plus chanceux à l'avenir, c’est quand même dingue d’en arriver là ! A quand la pétition et le boycott ?

l'autre jour j'ai contacté zavvi pour un coffret horror arrivé abimé, remboursé à 100%

NAN MAIS  :gun:

:P

• J'aime 1

(modifié)

Salut les copains,

Il s'agit de Taxi Driver, payé 18,29 € et remboursé à hauteur de 9,15 € sans renvoi, à l'aide d'une simple photo de l'enfoncement.

Pour information, voici l'historique des échanges avec Zavvi :

1 / ZAVVI :

Thank you for getting in touch about your order.

I am sorry to hear that your item was received damaged. We take every measure to ensure that items are delivered securely to our customers.

Please can you send photos of the damage to feedback@zavvi.com so we can investigate this for you?

Once we have received the photographs, we can assess the damage and arrange a suitable solution for you.

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,
Ryan

2 / ZAVVI :

Hello Fabian,

Thank you for getting in touch about order 32792499.

We have now reviewed your pictures and would be happy to offer an account credit of 20%, please let us know if this is suitable and we can add it straight away.

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,
Dave

3 / MOI :

Thanks for your offer but an account credit of 20% is not enough for a such fracture.

I would accept 50% but nos less.

Best regards.

4 / ZAVVI :

Hello Fabian,

Thank you for getting in touch about your order.

On this occasion we are happy to provide you with a 50% refund.

We have now requested that you receive a 50% refund back into your account.

We are sorry for any inconvenience caused.

Kind regards,
Nikki

Modifié par FaByHD

• 3 semaines plus tard...

Avec Zavvi faut pas perdre espoir , The Rocketeer envoyé le 18 septembre et reçu ... Aujourd'hui  :lol:  ...Bon par contre il est plié en 2 mais je vais pas me plaindre vu qu'il m'ont déjà remboursé le steel  ;)

J'ai envoyé un message via Facebook pour le changement de prix de "Transformers 2" entre jeudi & hier (de 18€59 à 13€65), il réponde rapidement ça c'est sûr...

Hello Cedric,

I am very sorry but we do not offer this refund service for prices that have since dropped from when you ordered them. Prices are subject to change and I do apologise for any inconvenience this causes.

Kind regards,

Tom

J'ai envoyé un message via Facebook pour le changement de prix de "Transformers 2" entre jeudi & hier (de 18€59 à 13€65), il réponde rapidement ça c'est sûr...

Hello Cedric,

I am very sorry but we do not offer this refund service for prices that have since dropped from when you ordered them. Prices are subject to change and I do apologise for any inconvenience this causes.

Kind regards,

Tom

C'est pas Amazon, clairement  :rolleyes:

Sacrée baisse en peu de temps en plus, ça fait rager un peu...

• J'aime 1

HS

je ne comprend pas bien votre haine vis à vis de zavvi, j'ai toujours recu mes steelbook dans des boites aux format du steel avec une mousse, contrairement à amazon.fr qui se retrouve dans leurs cartons classique type enveloppe carton

FIN HS

Tu comprendras quand tu auras eu autant de problèmes que certains d'entre nous

Mais ce n'est pas ce que je te souhaite ;)

HS

je ne comprend pas bien votre haine vis à vis de zavvi, j'ai toujours recu mes steelbook dans des boites aux format du steel avec une mousse, contrairement à amazon.fr qui se retrouve dans leurs cartons classique type enveloppe carton

FIN HS

Bien que j'ai eu peur de mes premières précos chez Zavvi a cause des mauvais retour, mes arrivées se sont tojours bien passés sans Bobo !

MAIS ! MAIS ! bien que le carton  soit la , la mousse de protection est devenue de moins en moin épaisse, et malgrès tout cela, le carton pouvait être clean de chez clean, le steelbook a l'intérieur pouvait arriver COMPLETEMENT défoncé... surtout chez 2 de nos amis qui ont subi la loi des séries avec le nouveau style de Steelbook By Zavvi: le Cabossed !

J'en rigole bien sur , mais apparement, les dernières reception de Zavvi ont l'air de se passer beaucoup mieux a présent !

• J'aime 1