Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

(modifié)

Bon, je me décide enfin à poster mon avis sur Zavvi.

Selon moi, des conseillers incompétents, une politique archaique et des délais de communication insupportables.

Première chose : J'ai récemment déménagé, et paf, je découvre qu'il est impossible de mettre à jour l'adresse de livraison pour les commandes déjà passées et OOS...

Je leur envoie un mail pour savoir s'il est possible d'annuler mes commandes passées pour ensuite les recommander et donc réactualiser l'adresse.

Le mec me répond en me disant qu'il annule la commande, c'est tout ce qu'il me dit.

Résultat, je ne peux plus avoir le steel que j'avais commandé (une nuit en enfer, salma, en passant), et ils ne peuvent pas passer la commande pour moi à cause d'un pseudo code fictif.

Deuxièmement : J'annule il y a deux jours le steel de captain america. Je reçois la confirmation d'annulation aujourd'hui, et juste après je reçois la confirmation d'envoi de la commande ...

Deux heures après, on me dit que l'annulation n'a pas pu être effectuée car l'objet était en traitement pour être envoyé ...

On se fout littéralement de la gueule du monde.

Je suis quasiment certain qu'ils vont m'inviter à retourner l'objet pour être remboursé. Seul problème, ils ne prennent pas en charge les frais de port pour les retours d'objets non désirés.

Troisièmement : chaque message reçu par un conseiller zavvi est soit incomprehensible, soit complètement à côté de la plaque. En plus, ils enrobent leurs messages de formules de politesse merdique pour nous dire en gros d'aller nous faire foutre et que ici on est pas chez amazon ... mais qu'ils seront heureux de répondre à d'éventuelles questions supplémentaires. Une honte.

J'hésite entre prendre un billet eurostar et un chargeur de 9mm, ou me suicider.

Me suicider me coutera nettement moins cher.

Modifié par tonioaja

Tu as déménagé, tu as donc fait un suivi de courrier auprès de la poste ? Donc pas de problème :)

C'est ce que jallais dire ^^ ça dur 6 mois en +?

En fait l'adresse initiale était chez mes parents. Donc j'aurais toujours moyen de me débrouiller.

Le problème c'est qu'ils sont un acteur en plein essor du marché des produits de l'audiovisuel, et qu'ils ont 'lune des l'organisations la plus merdeuse  de leur secteur.

En tant que client, je demande à faire un changement d'adresse 1 mois avant l'envoi du produit concerné, et on m'envoit chier.

Mais voila, leurs services sont obtus et on dirait que les réponses de leur mail sont prises dans des tableaux de choix proposés, et non pas en rapport direct avec le problème des clients.

Du coup, j'ai reçu la réponse de leurs services aujourd'hui et je l'ai dans l'os pour une nuit en enfer ...

Je viens de recevoir Thor ... Bah oui comme d'hab ==> DEFONCE !!!! :gun2:

Un gros choc sur l'arrière haut qui fait que le steel ne se ferme même pas ....

Par contre carton nickel et d'ailleurs pour que ce soit un choc dû au transport , il aurait fallu que le coin renfermant le steel soit défoncé aussi , hors c'est le coin le plus solide et il est lisse comme une peau de bébé ! Tout comme le carton entier d'ailleurs ...

Faut arréter de prendre les gens pour des cons ; j'avais des doutes mais là c'est carrément certain Zavvi envoit des steelbooks défectueux ! Cela ajouté à un packaging de merde bien sur !

Allez c'est parti pour un mois de négociations :colere:

Rhooo et Mer...........

J'espère que tu vas trouver terrain d'entente. . . . du coup, bien que mes expériences avec Zavvi sont bonnes, je redoute quand même a chaque fois mes livraisons de préco venant de chez eux. . . .J'attends de voir a réception de Team America qui devrait vraiment pas tarder a arriver...

(modifié)

Erf désolé pour toi encore Ely, je compatis, tu le sais :(

Bon courage pour tout le bordel qui t'attend à discuter avec eux  <_<

Des retours Jump sur ton expérience de contact via Facebook ou Twitter. Réponse plus rapide ? moins "robots" ?

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

Erf désolé pour toi encore Ely, je compatis, tu le sais :(

Bon courage pour tout le bordel qui t'attend à discuter avec eux  <_<

Des retours Jump sur ton expérience de contact via Facebook ou Twitter. Réponse plus rapide ? moins "robots" ?

C'est légèrement plus rapide mais les réponses sont toute aussi robotisées. On a l'impression de ne pas être écouté et surtout pas de suivi, c'est ça le plus génant. Quand tu as un problème récurrent avec une seule commande, c'est vite relou je trouve. Obligé de mettre en copie tous les messages depuis le début pour être sur qu'ils comprennent...  :rolleyes:

Je n'ai pas mis d'avatar avec de gros nichons par contre, c'est peut être pour ça...

Par contre j'ai bien dû recevoir 3 ou 4 steelbooks sans bobo dernièrement. Je râle quand ça va pas mais je le dis aussi quand je reçois sans problème (mais ce n'est pas grâce à eux pour autant, coup de bol surtout que ça n'arrive pas écrasé lol)

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2

C'est légèrement plus rapide mais les réponses sont toute aussi robotisées. On a l'impression de ne pas être écouté et surtout pas de suivi, c'est ça le plus génant. Quand tu as un problème récurrent avec une seule commande, c'est vite relou je trouve. Obligé de mettre en copie tous les messages depuis le début pour être sur qu'ils comprennent...  :rolleyes:

Je n'ai pas mis d'avatar avec de gros nichons par contre, c'est peut être pour ça...

Par contre j'ai bien dû recevoir 3 ou 4 steelbooks sans bobo dernièrement. Je râle quand ça va pas mais je le dis aussi quand je reçois sans problème (mais ce n'est pas grâce à eux pour autant, coup de bol surtout que ça n'arrive pas écrasé lol)

Merci.

T'es tombé sur qui ?

Tu leur a envoyé des photos des dommages ?

oui, dans le même méssage, il ne peuvent m'assurer l'envoi d'un exemplaire en bon état vue le problème.

L'envoi d'un steel nikel devrai être systématique.

Je pense qu'ils essayent de jouer et d'envoyer des merdes au cas où les gens décident de garder quand même le steel défectueux.

Si je continue à commander chez eux, c'est vraiment parce qu'ils ont les exclus, mais purée c'est ignoble comment leur service client est à chier.

Merci.

T'es tombé sur qui ?

La plupart du temps c'est Jordan, sinon c'est Chris

• J'aime 1