Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Ouais et Disney vend très bien ses produits et ça marche alors pourquoi changer... Normal que le tarif grimpe. Zavvi applique surement ce prix parce que Disney veut récupérer le max possible  :unsure:

Y'a qu'à voir les réactions, certains achètent juste parce que c'est du Disney et/ou pour la collection (c'est pas négatif ce que je dis et j'en fais d'ailleurs un peu parti). Et ça ils le savent...

ce que tu dis jump n'est pas impossible, mais zavvi a tellement pris l'habitude progressivement de se goinfrer comme un porc sur les collectionneurs, que je pencherais plutôt sur une augmentation de leur propre marge a eux...

Ceci n'est pas à exclure bien entendu  :hi:  Ca ne serait vraiment pas étonnant de leur part...

Je suis parti sur cette idée parce que Disney donne un peu l'impression d'être assez autoritaire et carré dans sa manière de faire. Alors ils font leurs règles et les vendeurs eux acceptent sans rien dire parce que de toute façon, du Disney, ça se vend toujours très bien et c'est tout bénef au final.

M'enfin, l'un ou l'autre, le résultat est le même : on se fait plumer  :D

Je suis parti sur cette idée parce que Disney donne un peu l'impression d'être assez autoritaire et carré dans sa manière de faire. Alors ils font leurs règles et les vendeurs eux acceptent sans rien dire parce que de toute façon, du Disney, ça se vend toujours très bien et c'est tout bénef au final.

oui voilà c'est pour ça que je dis qu'il n'y a rien d'impossible  :)

mais de mon coté je vois mal disney pouvoir imposer a ses clients des augmentations de 50% sous prétexte que ça se vends bien  :rolleyes:

pour exemple: j'imagine mal le lait augmenter demain de 50% uniquement parce que la tendance des ventes est a la hausse...

après je parle du lait, c'est une connerie comme une autre mais c'est pareil pour tous les secteurs !

quand la capacité de production reste possible, plus il y'a de ventes et plus tu as la possibilité de tirer les tarifs vers le bas et non l'inverse  -_-

donc moi je vois plutôt que tout le temps que zavvi aura des pigeons comme nous (et c'est un peu le but d'une entreprise, de faire un max de bénéfice) il s'en foutra plein les poches  :ninja:  

Erf  :( T'es aussi chanceuse que moi à ce que je vois  <_<

@Greg : Raison de plus pour leur faire de moins en moins confiance et commander de moins en moins, si possible. Surtout quand on voit leur service client moisi. En tout cas, quand tu les imagines se goinfrer encore plus sur ton dos alors qu'ils te rendent dingues avec leurs steel explosés... t'as envie de meurtre  :rolleyes:

Modifié par Jump4fun

@Greg : Raison de plus pour leur faire de moins en moins confiance et commander de moins en moins, si possible. Surtout quand on voit leur service client moisi. En tout cas, quand tu les imagines se goinfrer encore plus sur ton dos alors qu'ils te rendent dingues avec leurs steel explosés... t'as envie de meurtre  :rolleyes:

Et oui ... des nouvelles de ton colis qu'ils n'ont pas voulu réceptionner ?

Ca y est je t'ai suivi ; j'ai quasi  tout annulé ! Le coup de renvoyer Rocketeer alors que certains n'ont pas à le faire m'a révulsé au plus haut point ! Je garde que les Disney/Pixar jusqu'à un changement concret de politique ! Et pour ceux qui m'intéresseront je les achèterais aux membres de Blusteel au moins je serai sur de pas me faire enfler !

Non toujours en stand-by pour mon colis...

J'ai un autre problème en cours, je sens que je ne verrai jamais mon Little Mermaid lol. Je vais finir par faire ça aussi, certains blusteeliens ont plus de chance et ont rarement des problèmes avec Zavvi donc c'est une solution ;)

Modifié par Jump4fun

Ca y est je t'ai suivi ; j'ai quasi  tout annulé ! Le coup de renvoyer Rocketeer alors que certains n'ont pas à le faire m'a révulsé au plus haut point ! Je garde que les Disney/Pixar jusqu'à un changement concret de politique ! Et pour ceux qui m'intéresseront je les achèterais aux membres de Blusteel au moins je serai sur de pas me faire enfler !

T'es passé par Facebook ou par leur site pour contacter le service client ?

Mise à jour de la première page avec les FAQ concernant le marchand. Si un modo voit autre chose à rajouter qu'il le fasse.

A l'avenir tout se trouve en première page, plus besoin de poser des questions à chaque page.

Modifié par Big Emma Mama

T'es passé par Facebook ou par leur site pour contacter le service client ?

Mise à jour de la première page avec les FAQ concernant le marchand. Si un modo voit autre chose à rajouter qu'il le fasse.

A l'avenir tout se trouve en première page, plus besoin de poser des questions à chaque page.

Tu sais très bien que je n'ai pas de Facebook :nah: Je suis donc passée par le site ! Et de toute façon ce n'est pas normal de devoir passer par un réseau social ou quelconque lien extérieur sachant que les achats se font sur le site officiel ! Le SAV devrait donc répondre ( et de manière personnelle et non automatique !! ) via leur site internet ! On est en plein rêve là ... Si j' achète un frigo à Darty et qu'il ne fonctionne pas ; je ne vais pas aller couurir tous les Jardiland pour avoir une réponse parce que le technicien Darty fait ses courses là bas non mais oh :tapfront:

@Jump : Je compatis mais tu n'imagines pas à quel point :(

Sinon il y a Twitter aussi ça marche bien.

Tu fais exprès ? :P

Parce que tu trouves ça normal qu'ils puissent répondre par Facebook et Twitter mais trop difficile sur le site officiel qui les emploi ?? Quand ton patron te demande d'envoyer des requêtes auprès de tes clients ou chargés de commissions, collègues ou que sais-je , tu vas faire un tour par Twitter pour cela ou alors tu fais un gros POKE sur Facebook ? Et bien non .. On est pas tous obligés de s'inscrire sur un réseau social pour avoir un problème de commande traité ( par leur faute car si ils revoyaient leurs méthodes d'envoi on en serait pas là ! ) ; J'ai commandé par zavvi.com pas par Facebook ou autre ; mon problème devrait être résolu en adéquation avec cela ! Ou alors ils précisent avant l'inscription sur le site et les premières commandes ; que le service client passera par un tiers !

Ah mais je ne trouve pas ça normal. En même temps, je vais au moyen le plus efficace...pas plus compliqué. :D

(modifié)

J'ai surtout l'impression qu'ils utilisent FB comme leur outil pour résoudre les problèmes uniquement parce qu'ils n'ont pas développé un système pratique en interne( ou payé une licence d'un soft) afin de gérer les dossiers.

Par Facebook c'est facile pour eux, y'a rien à faire...

Modifié par Jump4fun

bon voilà après plus de deux semaines de relances via facebook pour le remplacement de mon steelbook endommagé + remboursement des frais de ports ( avec explication en détail du numéro de suivi du colis + précision sur le fait que la facture du montant des frais de ports a été transmise avec ce colis ) voici la réponse de zavvi :

We will need to receive the items back to our warehouse or the proof of postage to proceed any further.

Please send this over at your earliest convenience and we'll be more than happy to personally process this for you.

Best regards,

John

que me conseillez vous de faire car là ça commence vraiment à me saouler !!!!

bon voilà après plus de deux semaines de relances via facebook pour le remplacement de mon steelbook endommagé + remboursement des frais de ports ( avec explication en détail du numéro de suivi du colis + précision sur le fait que la facture du montant des frais de ports a été transmise avec ce colis ) voici la réponse de zavvi :

We will need to receive the items back to our warehouse or the proof of postage to proceed any further.

Please send this over at your earliest convenience and we'll be more than happy to personally process this for you.

Best regards,

John

que me conseillez vous de faire car là ça commence vraiment à me saouler !!!!

Rien....à part continuer à leur parler...

Si tu utilises Paypal, ouvre un litige.

Idem moi j'ai du une fois renvoyé un coffret. Je l'ai donc retourné en recommandé international (moins cher que le colissimo), j'ai demandé un reçu à la poste et je l'ai scanné ainsi que le bordereau d'envoi sur lequel figurait le numéro de suivi.

J'ai envoyé le tout par mail à zavvi et sous deux jours j'étais remboursé !!

Réception de mon remplacement de Byzantium. Coli parti samedi, arrivé aujourdhui :o

Plus vite que amazon en tant que premium :haha: :haha: :haha: . Y'a du piston dans l'air :ninja:

C'est clair ! Surtout qu'il n'a même pas eu besoin de renvoyer le steelbook endommagé...  :rolleyes:

Réception de mon remplacement de Byzantium. Coli parti samedi, arrivé aujourdhui :o

Plus vite que amazon en tant que premium :haha: :haha: :haha: . Y'a du piston dans l'air :ninja:

C'est clair ! Surtout qu'il n'a même pas eu besoin de renvoyer le steelbook endommagé...  :rolleyes:

Je soupçonne Flipper le dauphin pour la traversé de la mer du Nord, vu la vitesse. Pour nous autres c'est plutôt "sauvez Willy" :)

• J'aime 1

Je soupçonne Flipper le dauphin pour la traversé de la mer du Nord, vu la vitesse. Pour nous autres c'est plutôt "sauvez Willy" :)

Ou un gars de Zavvi qui partait en vacances en France, et on lui a demandé de profiter de l'occaz pour déposer le colis chez moi :D

moi aussi je suis supris de la rapidité de réception des colis zavvi. Ils ont une succursale?? Je mets plus de temps à recevoir certains courriers français... Ca fait peur pour nos mag made in France  :rolleyes:

Pour les impots t'inquiete pas que je reçois vite le courrier :angry: . Dsl du petit H.S -_-

• J'aime 2