Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

je leur ai simplement demander d'effectuer un échange contre 1 autre steelbook du meme titre voilà c'est tout

je leur aussi demandé si il rembourse les frais de port de l'envoi du steelbook endommagé ?

Je t'ai répondu que oui. Tu payes les FDP, tu prends bien ton reçu, tu leurs envoi et t'es remboursés en quelques jours.

Ça c'est a toi de voir si tu te sens prête a être déçue une 3eme fois :/

J'étais dans le même cas que toi et je ne voulais pas tenter une 3eme fois pour the place beyond the pines. Mais ces boulets en ont envoyé un automatiquement donc j'ai pas eu d'autres choix que d'avoir un 3eme...

C'est vraiment pénible. Si encore c'était aussi simple que sur amazon, on serait plus indulgent mais avec ça c'est trop. Trop de soucis, trop d'emmerdes... Mes preco tiennent à un fil là. Me faudrait pas grand chose pour ne plus être un de leur client.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Youpi, je regarde ma boite aux lettres, un colis de Zavvi... Gné ?  :huh:  J'ai rien en attente là. Je regarde de plus près, le colis m'est familier... Ah ben oui c'est mon second Place beyond the Pines qui revient...  <_<  Motif : Pli refusé par le destinaire.

Il y a 10 jours j'ai envoyé un mail justement à Zavvi pour leur demander pourquoi je n'ai tjs pas été remboursé pour cet article que j'ai renvoyé ET qu'il ont reçu (selon le suivi)...

Résultat, va encore falloir que je leur écrive pour expliquer le problème. Quel service de merde quand même ! J'ai très envie de tout annuler chez eux, ça me démange à mort là...

Pourquoi pli refusé ? Si tu as bien mis leur étiquette avec le numéro de retour c'est bizarre ...

Puis t'as reçu ton 3e remplacement avant qu'ils aient récupéré le 2nd dans leurs locaux ?

Je sais pas comment ils fonctionnent ; j'ai jamis vu un SAV aussi pourri et pourtant j'en ai fais des sites !

Oui j'ai tout mis comme il fallait, je commence à avoir l'habitude...

Le 3ème a été envoyé avant même que je leur parle du problème sur le 2ème, une erreur de leur part...  :rolleyes:

Le pire c'est que j'ai contacté Zavvi y'a 10 jours pour leur dire que je n'ai tjs pas été remboursé pour celui là. Le mec m'a dit : Ok c'est good, d'ici 24h vous aurez l'argent sur le compte. Ouais c'est ça... Toujours rien évidemment.

Modifié par jump4fun

Ils m'ont répondu. Le mec me dit qu'il va "se faire un plaisir d'aller se renseigner auprès de l'entrepôt pour savoir ce qu'il s'est passé et qu'en attendant si j'ai une autre question, faut pas que j'hésite à lui poser..."

Ouais j'ai une question "Tu me prendrais pas pour un con mon petit ??"  :angry:  Pfff j'y crois pas une seule seconde. Il ne va rien faire.

Là j'suis sur le site de Zavvi à regarder les boutons "Cancel" de mes précos... 

Invité Sfefs

Clair qu'ils ne sont pas très professionnels... L'autre jour, je veux annuler deux produits, mais ne peux pas le faire manuellement puisqu'ils font partie d'une offre et qu'une partie de la commande a déjà été expédiée. Du coup, je leur envois un petit message et ils me les annulent, pas de problème de ce côté là.

Par contre, le type sur lequel je suis tombé me conseille d'appuyer sur le bouton "Cancel" la prochaine fois ! :blink:

C'est déjà le bordel leur interface alors si même eux n'y comprennent rien... C'est vraiment pénible d'ailleurs ce système d'offres vu que tu ne peux annuler ta commande qu'en bloc quand tu y souscris, souvent pour des petites réductions, et sans qu'il soit possible de trouver des liens qui permettent de commander au tarif normal !

Invité Le Marquis

;) Défoule toi...Ca ne fera peut être pas bouger grand chose, mais quand tu te réalignes avec ta vision du truc, tu ne te sens que mieux. Concernant Zavvi, je n'achète rien chez eux. Alors, oui, je paie un peu plus cher le steel (et encore, au travers des échanges, c'est parfois kif kif) mais je préfère passer par un intermédiaire fiable que de leur laisser le plaisir de gâcher le mien ;)

Je songe à faire comme toi, en espérant avoir plus de chance quitte à payer plus cher. Peut être que ça va me ralentir aussi du coup vu que c'est plus cher.

Sinon il est clair que leur interface est à chier. Pas pratique pour un sous. Rien que vous regarder ce qu'on a en précommande, il faut faire des dizaines de clics -___- Pénible. Amazon a vraiment un bon truc pour le coup.

En tout cas j'en ai marre de traiter avec ces boulets. J'en ai surtout marre d'être pris pour un con. 

J'ai encore pas mal de préco chez eux, mais ce sont des films que je dois avoir en sb mais une fois ceux-là reçu, je limiterai fortement, j'ai déjà annulé pas mal de préco (pour moi car faut recentrer le budget sur ce qui est "nécessaire" et surtout qu'investir pour des films "secondaires" pour moi pour les avoir tout cabossé non merci).

C'est vraiment dommage, car il y a vraiment moyen pour eux d'avoir une belle clientèle avec toutes ces exclus, mais visiblement ça ne fait pas tilt chez eux

• 2 semaines plus tard...

Je pensais avoir annulé mon exemplaire d'Iron Man 3 mais en me mélangeant les pinceaux dans mes mails de chez Zavvi il s'est avéré que non. J'ai donc reçu mon exemplaire il y a 1 semaine et je vous demande votre avis :

Je fais un retour pour remboursement (en sachant les emmerdes et le temps que ça va prendre) ou je le revends sur eBay ?

Je pensais avoir annulé mon exemplaire d'Iron Man 3 mais en me mélangeant les pinceaux dans mes mails de chez Zavvi il s'est avéré que non. J'ai donc reçu mon exemplaire il y a 1 semaine et je vous demande votre avis :

Je fais un retour pour remboursement (en sachant les emmerdes et le temps que ça va prendre) ou je le revends sur eBay ?

Tu le mets en jeu dans un concours pour les membres du forum  :D

• J'aime 1