Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Reçu "The jungle book" sans coup de cutter  :D  mais un léger paintship.

Par contre, une jolie étiquette rouge sur le paquet.

Est-ce que cela veut dire que je vais recevoir une petite note à payer ????

C'est la 1ère fois que j'ai ça.

622705Image12.jpg

Non je ne pense pas que ça soit "frais de douane" le FD.

En dessous on voit que ton colis à été renvoyé dans (surement) ton département. Je pense donc que ton colis a dû arriver dans le mauvais centre de tri et du coup ils ont mis cette étiquette pour le renvoyer vers le bon centre de tri. Enfin, je dis ça comme ça, je me trompe peut être  :D

• J'aime 1

Savez-vous combien de temps après ils remboursent les frais de retour , j'ai envoyé le mail avec scan d'une fiche de dépôt du recommandé à confirmation@zavvi.com comme indiqué  depuis 1 semaine , mais toujours aucune réponse ni remboursement. J'avais lu ici et la que c’était 2 3 jours?

(modifié)

Je viens de relancer le même mail , réponse a l'instant

Thank you for sending your postage receipt through to us.

I have just requested for a refund to be processed for your postage costs, and you will receive an email as soon as this has been completed. The money will be returned to the account you originally paid for the order with, and usually takes 2 - 5 working days to arrive there.

We will send you another message as soon as the damaged steelbook has been received in our warehouse, and this will let you know that your replacement has been despatched.

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,
Chris

Zavvi.com Customer Service Team

Modifié par Spykeg60

Non mais c'est quoi cette nouvelle sal****** d'emballage de me*** !!! :colere: :colere:

J'ai toujours reçu l'ancien amballage avec la mousse jusqu'à présent et aucun problême et là leur nouvel "emballage" de l épaisseur d'une feuille de papier non mais faut pas déconner !!! Résultat steelbook défoncé !! :colere: :colere:

Avant je les recevais dans le circuit courrier mais depuis 2-3 ils passent dans le relais colis ; je vous laisse imaginer !

Non mais ils croient qu'un steelbook parcourant autant de kms sous des cartons de plusieurs kilos va tenir le choc sous une minuscule feuille de papier ???

J'ai une quinzaine de steels en préco ; si ils continuent sur cet emballage je vais tout annuler ça sert à rien je les recevrais jamais en état :colere: :colere:

Faut que je trouve la procédure de retour et ils vont m'entendre !

Désolée mais parfois ça fait du bien ! :nah:

Tu me fais peur. . .j'ai a peu près le même nombre de précos d'ici a la fin de l'année. . .

Ils vont vite comprendre que ça ne va pas être bénéfique pour eux de faire des économies là dessus...  -_-  Non seulement ça va générer beaucoup plus de retour (probablement) mais comme vous dites, on va finir par se lasser parce que renvoyer à chaque fois, se taper tous le processus etc... ça va de temps en temps mais si c'est à la chaîne, on va vite en avoir marre.

• J'aime 1

Cela dit après ils risquent de rétorquer avec l'argument que les frais de livraison sont gratuits (ils en seraient bien capables). Je pourrais payer un petit plus (genre 3-4 euros) pour un meilleur emballage, le souci est qu'on a toujours eu les frais gratos avec meilleur emballage (enfin un petit peu mieux plutôt) donc maintenant à ce jour je ne voudrais pas payer autrement.

Ils savent que ça continuera de marcher, car ils continuent avec leurs exclusivités et je ne pense pas que ça va changer avec les futures sorties Disney/Pixar qui sont quand même fort attendues en général dans le monde de steelbook.

Bien sûr que non ce n'est censé entrainer un packaging inférieur, Amazon.fr a de très bons packagings (Amazon.com par contre c'est pas vraiment ça) et envoie gratuitement (au-dessus d'un certain montant évidemment). Mais ils peuvent décider de faire des envois payants pour compenser. ce ne serait pas la première fois que ce genre de choses arrive.

• J'aime 1