Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

• Alors finalement, j'ai voulu juste annuler 2 produits ( le cinquième élément et le jour d'après ) pour les faire sur amazon UK, et ben ca a tout annulé la commande...
  • bon au pire c'est pas grave, j'ai recu le mail d'annulation une heure après mais l'ordre paypal est toujours 
    En attente
Paypal m'a dit que soit : - Zavvi annule directement la transaction après . . .mais quand?^^
                                       - Zavvi laisse couler  vu que le paiemennt, d'après paypal a une durée d'autorisation de 30 jours

donc du coup je vais repasser les précos, mais une par une, comme ca si un site tel amazon le proposerai, j'annulerai le zavvi

Qu'en pensez vous ? je repasse les précos tout de suite, ou j'attends la mention " annulée" sur Paypal pour etre sur qu'ils prelevent pas ? ( meme si mail recu confirmant la commande annulée)

En achat sur zavvi je n'utilise que ma cb car je trouve bcp plus pratique d'annuler avec cb qu'avec paypal, sinon preil je passe une commande pr une commande, certes c'est plus long et tout ms bon qund tu veux annuler tu te prends pas la tête, tu peux repasser de suite je pense une fois que tes commandes seront annulées elles disparaisses de ton compte zavvi, enfin moi c'est ce qui c'est passé

En achat sur zavvi je n'utilise que ma cb car je trouve bcp plus pratique d'annuler avec cb qu'avec paypal, sinon preil je passe une commande pr une commande, certes c'est plus long et tout ms bon qund tu veux annuler tu te prends pas la tête, tu peux repasser de suite je pense une fois que tes commandes seront annulées elles disparaisses de ton compte zavvi, enfin moi c'est ce qui c'est passé

C'est pas plus compliqué d'annuler en payant par Paypal, quand tu annules ta commande, t'as Paypal qui t'envoi un mail direct pour dire que ton paiement "a échoué" en même temps qu'un message de Zavvi qui confirme ton annulation.

Pour ce qui est de commander un article ou deux à la fois, c'est que tu ne peux pas bénéficier des réductions.

je constate quand même que bcp de personnes se plaignent de la non réactivité de paypl avec ma cb c'est quasi immédiat donc bon je me pose moins de questions quand à savoir si c'est bel et bien annulé

• J'aime 1

je constate quand même que bcp de personnes se plaignent de la non réactivité de paypl avec ma cb c'est quasi immédiat donc bon je me pose moins de questions quand à savoir si c'est bel et bien annulé

Je me demande si le manque de réactivité ne vient pas de Zavvi...

En effet, je n ai recu la confirmation d annulation de la commande de la part de Zavvi qu au bout d une heure.

J'apelle Paypal et ils me disent qu ils ne peuvent annuler ma transaction tant que Zavvi n 'en a pas donné l info.

J envoie un mail a Zavvi pour demander combien de trenps prendra le processus d annulation.... et Zavvi me confirme juste que le commande est annulee ... ^^

Je renvoie un mail a Zavvi et J apelle Paypal qui va envoyer un massage a Zavvi ( ***reprend son souffle ***).

Paypal m a confirmé que je pouvais recommander mes articles sans soucis, vu que j ai eu le mail de confirmation d annulation + la confirmation par leur service client !

Je deteste avoir une transaction non annulee. au bout de 12h ( voire plus car le statut n a pas changé) alors que la commande l est

Je me demande si le manque de réactivité ne vient pas de Zavvi...

En effet, je n ai recu la confirmation d annulation de la commande de la part de Zavvi qu au bout d une heure.

J'apelle Paypal et ils me disent qu ils ne peuvent annuler ma transaction tant que Zavvi n 'en a pas donné l info.

J envoie un mail a Zavvi pour demander combien de trenps prendra le processus d annulation.... et Zavvi me confirme juste que le commande est annulee ... ^^

Je renvoie un mail a Zavvi et J apelle Paypal qui va envoyer un massage a Zavvi ( ***reprend son souffle ***).

Paypal m a confirmé que je pouvais recommander mes articles sans soucis, vu que j ai eu le mail de confirmation d annulation + la confirmation par leur service client !

Je deteste avoir une transaction non annulee. au bout de 12h ( voire plus car le statut n a pas changé) alors que la commande l est

Le délais varie entre une dizaine de minutes et plus. Mais c'est effectif dans la journée même de toute façon.

Perso, quand je valide je sais que ce sera pris en compte, maintenant que ça soit fait dans la minutes même ou au bout de 30 minutes, je m'en préoccupe pas trop. Je fais autre chose entre temps.

(modifié)

@Domont Pictures

je sais que pr les cb qund tu préco, il font une demande (enfin plutot simulation) d'autorisation de paiement, si negatif ben pas de préco possible si positif preco validé, jusque là tout va bien mais en cas d'annulation, c'est une autre histoire car la société doit envoyer à ta banque une demande d’arrêt de prélèvement (enfin un truc comme ça) qui confirme bien l'annulation de la commande et parès hop là tt roule qund c'est en cb pas de souci car pas d'intervenant ms avec paypal c'est une autre histoire car comme c'est un intervenant ben faut le temps que ce soit gérer ss compter les différentes erreurs possible, honnêtement paypal je m'en sers que pr les achats ebay pr être couvert en cas de souci ms sinon c'est cb automatiquement bcp moins compliqué et en cas de gros doutes j’appelle mon banquier chez paypal c'est pas la mm histoire quand même

Modifié par Kal

Je sais ca KAL

J'ai eu moi même le coup d'un rejet le jour même par Paypal ya un mois pile pour les 6 premiers Harry Potter FS  a cause du plafond. bancaire ( oui quand on a pas encore 26 ans, on a une carte de merde ^^ . .

J'avoue avoir été très speed dans mes messages hier fin d'après midi, je sortais du taf et j'avais chaud ^^

Si problème de commande ou d elivraison avec Zavvi , ( parce que bon hein, avec tout ce que j'ai lu ici . . .^^) paypal est plus sécurisant non ?

(modifié)

non tu n'es pas aussi bien protégé qu'on le crois avec paypal quand tu connais comment fonctionne bien paypal, tu risque rien pr les gens malhonnêtes ms malin quand même.

Tiens je vais te donner un exemple qui est arrivé à un de mes potes, il commande un collector de jeu vidéo rare sur ebay (250e le bout quand même), le vendeur lui donne un numéro de suivi, jusque là tout roule tu vas me dire sauf que à l réception le carton semble bien léger, il a bien reçu en collisimo mais un carton vide enfin y'vais du papier quand même, aucuns signes d'effraction du carton, résultat des courses, comme le vendeur a pu prouver à paypal qu'il avait bien envoyé le soit disant object, paypal a envoyé boulé mon pote, dépôt de plainte et là tu vas te marrer ms les flics lui ont dis que cela ne servait à rien car comment prouver qui dis la vérité, le vendeur à bien envoyé un colis avec un numéro de suivi ms ss rien dedans du coup c'est parole contre parole et là après c'est une autre histoire, il a laissé tombé car même le flic lui a dis qu'il aurait très peu de chances d’être remboursé et surtout que ça allait coûté bcp plus cher que 250e au final, donc il a eu mal de s’asseoir sur 250e mais voilà paypal n'est pas aussi sécurisé qu'on le crois, et là il s’agissait de 250e quand même alors imagine pour 20/30e.

Modifié par Kal

(modifié)

Ouch c'est malin ça !

Et dire que de plus doivent passer du coté obscur de la force avec des techniques pareilles. . ..

Me mettant a la place de Paypal ( 10 secondes hein) c'est clair que cela doit pas être facile pour eux. . . et la il y a bien une faille...

Il faut savoir que sauf manque de provision sur le compte ( ou problèmes techniques Isolé coté banque)c'est bien souvent la plafond Carte  qui fait défaut ! ( Merci mon métier ^^ )

Des banques la calculent sur 30 jours " glissants" ( d'aujourdhui et revenir aux 30 derniers jours) d'autres en jours calendaires ( du 1 au 30/31/) perso, c'est calendaire, et c'etait bien lourd d'attendre le 1er du mois et faire poireauter mon vendeur italien des Harry potter FS 1-6

concernant hier, et le paiement " en attente " sur Paypal, malgrès l'annulation de ma commande, le statut reste le meme. . .. après 36 H donc. . .

Pour revenir a Zavvi, J'ai fais mes 6 précos une par une  donc 4 Par CB, donc 2 Par Paypal

Il faut savoir que sauf manque de provision sur le compte c'est bien souvnent la plafond Carte  qui fait défaut !

des banques la calculent sur 30 jours " glissants" ( d'aujourdhui et revenir aux 30 derniers jours) d'autres en jours calendaires ( du 1 au 30/31/) perso, c'est calendaire, et c'etait bien lourd d'attendre le 1er du mois et faire poireauter mon vendeur italien de sHarry potter FS

Du coup j'ai renregistré la CB sur zavvi et fait un par un au moins comme ca je me sens plus libre ^^

_________________________________________________________________________________________________

Edit  a l'instant près  : je viens de recevoir  la confirmation de Paypal que le paiement ne sera pas pris en compte  et que Zavvi en est averti

apres 36H et 3 minutes ^^

Modifié par Domont-Pictures

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

C'est vraiment une blague ce site... pour une bosse sur Close encounters, ils sont "happy to offer a refund of 15% (€2.60)".

J'vais leur en donner moi de leur refund de 15% ! En plus cette façon de répondre : "I would be happy to offer a refund". Non mais faudrait que je leur lèche le cul en plus pour leur grande générosité ? <_< 

Modifié par joubou57

C'est vraiment une blague ce site... pour une bosse sur Close encounters, ils sont "happy to offer a refund of 15% (€2.60)".

J'vais leur en donner moi de leur refund de 15% ! En plus cette façon de répondre : "I would be happy to offer a refund". Non mais faudrait que je leur lèche le cul en plus pour leur grande générosité ? <_< 

est ce que la  bosse représentait 15% du steelbook? . . .

Nan sérieusement ca me fait peur pourmes précos et mes commandes Zavvi Outlet en cours. . .

• 2 semaines plus tard...

là tu derives aussi kris,lol

ok donc generalement comme moi vous recevez plus vite a nettement plus vite via zavvi que play avant  :)

(modifié)

Je préfère attendre deux semaines et avoir aucunes casses :)

C'est pas toujours garanti, les emballages ne sont pas toujours mieux soignés que Zavvi,  j'ai déjà eu un emballage "éventré" avec Play, heureusement le film n'avait rien.

Les paquets sont juste un chouia plus épais que Zavvi.

Modifié par lafibiou

Petit moins pour Zavvi, concernant la mousse de protection qui a perdu en épaisseur....Même si j'ai reçu mes copies sans casse, mais pour l'avenir...

2209fb270268658.jpg

C'est assez aléatoire pour le moment, je ne sais pas si c'est qu'ils écoulent les stocks d'avant et que ça va se généraliser pour la nouvelle.

En tous cas sur les 2 nouveaux que j'ai eu, pas eu de casse, mais c'est sûr que la loterie va plus souvent frapper sur les coups avec cette mousse qui sert à rien...

De pire en pire leur service <_<