Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Une petite question les amis, j'avais pré commandé 3 articles sur ZAVVI, j'ai annulé 2 objets sur 3, les artiles en question ont bien étés résiliés mais le prix global (dans le tableau des commandes "en suspens") reste toujours le prix initial, soit le prix des 3 objets. N'y a-t'il jamais de réajustement au niveau du prix ?? :hum:  

Oui d'ailleurs je me posais la question comme pour la commande groupée car sur mon espace Paypal, ils parlent bien d'une demande d'auto d'environ 128€ alors que les précos sortiront entre aout et novembre 2013 . . . vont-ils réussir a prelever au compte goutte suivant les . . . .envois au compte goutte?

Je fais un petit Up  ;)

Une petite question les amis, j'avais pré commandé 3 articles sur ZAVVI, j'ai annulé 2 objets sur 3, les artiles en question ont bien étés résiliés mais le prix global (dans le tableau des commandes "en suspens") reste toujours le prix initial, soit le prix des 3 objets. N'y a-t'il jamais de réajustement au niveau du prix ?? :hum:  

Oui d'ailleurs je me posais la question comme pour la commande groupée car sur mon espace Paypal, ils parlent bien d'une demande d'auto d'environ 128€ alors que les précos sortiront entre aout et novembre 2013 . . . vont-ils réussir a prelever au compte goutte suivant les . . . .envois au compte goutte?

Je fais un petit Up  ;)

Oui c'est ça au compte goutte.

Ah merci de la réponse rapide Emma !

Je vais vraiment faire mon chieur ce soir, mais je regardais mon " bon de précommande" validée avec Paypal, et je m’aperçois qu"il y a eu une baisse de prix sur la quasi totalité des 8 titres ( 1 voire 2,5€ sur chaque titre ) sur la liste des produits, mais cette baisse ne s'est pas répercutée sur le bon de commande. . .

Zavvi ne fais pas la précommande au prix le plus bas ? ou est-ce qu'ils le déduiront une fois les comptes gouttes fait ?

Et si déduction il y a, cette somme est elle reversée sur le compte paypal ou n'est t'elle tout simplement pas prélevée sur la CB ?

Ahhhh ma nouvelle drogue des steelbooks, et blusteel n'a pas arrangé Mdr, voila que je me lance dans les précos ^^

Leur service client le plaît bien à moi (oui oui lol) :D

Je reçois I, Robot défectueux... Retour chez eux (avec remboursement des frais de retours sans soucis), envoi d'un nouveau... idem ! Là je gueule, je dis que je veux bien tenter un 3ème envoi mais que ce sera la dernière fois avant un remboursement total et définitif, et ils me répondent qu'ils n'enverront pas de 3ème, mais qu'ils me remboursent intégralement et que je garde le défectueux en guide de geste commercial ! C'était hier, remboursement via PayPal reçu aujourd'hui, donc là bravo quand même à eux !

(modifié)

Leur service client le plaît bien à moi (oui oui lol) :D

Je reçois I, Robot défectueux... Retour chez eux (avec remboursement des frais de retours sans soucis), envoi d'un nouveau... idem ! Là je gueule, je dis que je veux bien tenter un 3ème envoi mais que ce sera la dernière fois avant un remboursement total et définitif, et ils me répondent qu'ils n'enverront pas de 3ème, mais qu'ils me remboursent intégralement et que je garde le défectueux en guide de geste commercial ! C'était hier, remboursement via PayPal reçu aujourd'hui, donc là bravo quand même à eux !

Après ça dépend de l'étendue des dégâts. Si c'est juste un enfoncement ou une rayure, là OK c'est cool et t'es gagnant au final. Mais si le steel est plié, au final tu ne gagnes rien et en plus t'as perdu du temps à poster les colis, attendre les réceptions, relancer par mail etc...

Zavvi niveau SAV c'est quand même pas ce qui se fait de mieux :D

Modifié par Nonox

Zavvi niveau SAV c'est quand même ce qui se fait de mieux :D

Sûr ? T'as du oublier un mot toi :D

Mon I, Robot est rayé, petit enfoncement et paintchip, donc ça va, il n'est pas passé sous un camion :) Mais j'ai trouvé la réponse adéquate et le geste sympa, je tenais à le dire ;)

Mais rien ne remplacera Amazon c'est certain !

Zavvi niveau SAV c'est quand même ce qui se fait de mieux :D

Sûr ? T'as du oublier un mot toi :D

Mon I, Robot est rayé, petit enfoncement et paintchip, donc ça va, il n'est pas passé sous un camion :) Mais j'ai trouvé la réponse adéquate et le geste sympa, je tenais à le dire ;)

Mais rien ne remplacera Amazon c'est certain !

Oh le boulet de base que je suis :tapfront: On sent qu'il est tard! :hi:

Évidemment je voulais bien dire que ce n'était PAS ce qui se faisait de mieux :)

Dans ton cas c'est sur que c'est valable car au final, même avec des défauts, ton steelbook est gratuit ;) Et le geste est sympa c'est certain, même si ça parait normal dans un sens vu que ça faisait déjà 3 plaintes pour ce produit. Quand on a le choix, mieux vaut passer par Amazon sans hésiter! :rock:

• J'aime 1

(modifié)

Je pense que tu devrais annuler et reprecommander en gerant bien avec les codes tu pourras faire qq economies ;)

Euh mais c'est nul ca . . . .mais c'est vrai ?

Enfin je veux dire. . . .ca dissuade de précommander . . .

Je sais pas quoi faire. ..

Edit : les codes ok, mais la baisse du prix d'origine qui apparement serait sans conséquence sur ton bon de commande je trouve ca. . .mais. . .. Grrrrr

Modifié par Domont-Pictures

j'avais lu il y a peu sur je ne sais plus quel sujet que meme lorsqu'on avait fait une commande enn utilisant un code/une reduction l'on pouvait annuler une partie de la commande.

J'ai fait "query/requete" en expliquant que je voulais supprimer le steel pour un  titre et reduire de 2 a 1seul exemplaire pour un auttre titre sur 3(titres), ça devrait etre bon normalement?

Ils devraient me confirmer la chose par message? merci

Je leur ai envoyé un mail sur la base de toute ma préco pour savoir si ils faisaient la préco garanti au prix le plus bas . . .  comme bon nombre de sites marchands. . .

J'attends le réponse de mon coté aussi !

GROS HS : dites moi , a cause de mon remplacement de mes amarays par des steelbooks, Je me retrouve avec une quinzaine d'amarays en double et quelques disques V.O des steelbooks mis dans les amarays francais, il y a t'il des conditions pour mette un topic de recherche/vente ?

FIN DU GROS HS

Nan mais c'est vrai a Zavvi ne fait pas la garantie du prix le plus bas sur ces précos ????? C'est du délire quoi .................

Ca veux dire qu'il faut que j'annule toutes mes précos et que je recommande ????

Dans la théorie ils devraient le faire mais dans la pratique c'est autre chose...

Si quelqu'un a déjà connu RÉELLEMENT ce cas de figure avec une baisse de sa facture entre sa commande et l'envoi, un témoignage serait intéressant :)

(modifié)

slt pr ma part je check tous les 3 jours tous les titres que j'ai en préco chez eux et je fais les annulations/recommande en conséquence, c'est chiant et long mais ça permet d'avoir un prix plus bas là sur tous mes steels commandé économie de 17e environ, certains ayant bien baissé de 4/5e donc bon le jeu en faut la chandelle mais faut le vouloir le prix le plus bas lol

Edit : je rajoute que je viens de voir un truc sur zavvi sur la fiche d'un steel il indique "pre ordre promise" quelle belle anarque mercatique, car en gros on nous promets le prix indiqué lorsque que l'on a préco mais pas le prix le plus bas. Y sont malin chez zavvi lool heureusement qu'on peut annuler /reco autant qu'on veut et tant que c'est pas OOS

Modifié par Kal

Le soucis si on annule et que l'on recommence tout, on perd les avantages gagnés avec les codes à chaque période des précommandes effectuées... Et au final, on y perd !

Sauf si quelqu'un a une astuce... je suis preneur ! Car j'ai un bon paquet de commandes à refaire dans ce cas, mais avec le code actuel, aucun titre commandé n'est accepté :unsure:

Perso pour avoir fait le test et la comparaison je fais plus d'économies en faisant comme ça qu'avec des codes où d'ailleurs il faut un mini de commande, si tes codes ne fonctionnent plus c'est peut être parce que quand tu les as utilisés ils étaient fonctionnels et peut être plus mtn

slt pr ma part je check tous les 3 jours tous les titres que j'ai en préco chez eux et je fais les annulations/recommande en conséquence, c'est chiant et long mais ça permet d'avoir un prix plus bas là sur tous mes steels commandé économie de 17e environ, certains ayant bien baissé de 4/5e donc bon le jeu en faut la chandelle mais faut le vouloir le prix le plus bas lol

Edit : je rajoute que je viens de voir un truc sur zavvi sur la fiche d'un steel il indique "pre ordre promise" quelle belle anarque mercatique, car en gros on nous promets le prix indiqué lorsque que l'on a préco mais pas le prix le plus bas. Y sont malin chez zavvi lool heureusement qu'on peut annuler /reco autant qu'on veut et tant que c'est pas OOS

Ouais mais bon c'est carrément la misère de devoir annulé et recommandé !!!! Franchement ils abusent de ne pas faire comme amazon et de garentir la préco le plus bas !!!! Grrrr......

J'avais encore jamais commandé sur zavvi mais là ça ne donne pas vraiment envie d'en faire pleins de commandes !!!

• J'aime 1

(modifié)

Ouais mais bon c'est carrément la misère de devoir annulé et recommandé !!!! Franchement ils abusent de ne pas faire comme amazon et de garentir la préco le plus bas !!!! Grrrr......

J'avais encore jamais commandé sur zavvi mais là ça ne donne pas vraiment envie d'en faire pleins de commandes !!!

Slt moi je ne prends que les versions qui me plaisent et généralement exclusifs à Zavvi alors ça réduis le champs grandement.

Le coup de la non application du prix le plus bas est une technique de vente comme une autre, un peu gerbant de faire cette tehcnique mais nous nous pouvons annuler et recommander comme on veut, ms bon j'avoue que c'est bien chiant, j'ai 3 pages de commandes et je peux te dire que quand je check c'est chiant mais c'est chiant mais au final ça me prends quoi 30/40 min pr tout refaire et quand je vois les écos réalisées je me dis que le jeu en faut la chandelle.Il n'y a que les OOS que je ne refais pas bien sur. 

Féloches pr ton blog.

Modifié par Kal
  • J'aime 1

Slt moi je ne prends que les versions qui me plaisent et généralement exclusifs à Zavvi alors ça réduis le champs grandement.

Le coup de la non application du prix le plus bas est une technique de vente comme une autre, un peu gerbant de faire cette tehcnique mais nous nous pouvons annuler et recommander comme on veut, ms bon j'avoue que c'est bien chiant, j'ai 3 pages de commandes et je peux te dire que quand je check c'est chiant mais c'est chiant mais au final ça me prends quoi 30/40 min pr tout refaire et quand je vois les écos réalisées je me dis que le jeu en faut la chandelle.Il n'y a que les OOS que je ne refais pas bien sur. 

Féloches pr ton blog.

Merci à toi pour ces infos !!! J'attend ta réponse avec impatience domont !!!! 

Merci @ toi Kal pour mon blog !!!! ;)

(modifié)

Salut a tous !

Chose promise , chose due, la réponse de zavvi suite aux demandes d'infos sur la précommande au prix garanti le plus bas :

One of our customer services advisors has reviewed your query and we are able to confirm the following:

Hi Sébastien,

Thank you for getting in touch about order .

Any price changes covered by our pre-order price promise would not be applied to orders until we begin processing them for despatch.

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,
Dave

Zavvi.com Customer Service Team

Et comme je suis gentil et pas méchant, je vous fait la traduc by google ( ca vaut ce que ca vaut ^^) :

Un de nos conseillers en services à la clientèle a examiné votre requête et nous sommes en mesure de confirmer ce qui suit:

Salut Sébastien, Merci de prendre contact au sujet de la commande. Tout changement de prix couverts par notre promesse de prix pré-commande ne serait pas appliqué aux ordres jusqu'à ce que nous commencions les traiter pour l'expédition. S'il ya quelque chose d'autre que nous puissions faire, alors s'il vous plaît n'hésitez pas à entrer en contact et d'un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Cordialement, Dave Zavvi.com équipe de service à la clientèle

En gros si j'ai bien compris, ils finissent par l'appliquer des traitement de la commande...

Modifié par Domont-Pictures

Salut,

j'ai fais une commande d'un steelbook sur le site d'Ebay Zavvi Outlet et ce depuis le 05/07 : envoyé le jour même.

Il est écrit sur les délais de livraison : réception au plus tard le 17/07.

A ce jour, je n'ai rien reçu. Après l'envoi d'un mail ; ils me disent d'attendre encore ....

Je n'ai jamais été confronté à cette situation sur Ebay ; j'allais ouvrir un litige mais je vois ici qu'aparemment ce serait des délais courants chez Zavvi ...

Est-ce la même chose pour leur Outlet Ebay ? Litige ou pas encore ?

Merci par avance pour vos conseils ! ^_^

C'est encore un peu tôt, laisse encore une semaine à mon avis. Peut etre qu'en période de vacances c'est un peu plus long.

•  

Féloches pr ton blog.

Merci à toi pour ces infos !!! J'attend ta réponse avec impatience domont !!!! 

Merci @ toi Kal pour mon blog !!!! ;)

Alors finalement, j'ai voulu juste annuler 2 produits ( le cinquième élément et le jour d'après ) pour les faire sur amazon UK, et ben ca a tout annulé la commande...
  • bon au pire c'est pas grave, j'ai recu le mail d'annulation une heure après mais l'ordre paypal est toujours 
    En attente
Paypal m'a dit que soit : - Zavvi annule directement la transaction après . . .mais quand?^^
                                       - Zavvi laisse couler  vu que le paiemennt, d'après paypal a une durée d'autorisation de 30 jours

donc du coup je vais repasser les précos, mais une par une, comme ca si un site tel amazon le proposerai, j'annulerai le zavvi

Qu'en pensez vous ? je repasse les précos tout de suite, ou j'attends la mention " annulée" sur Paypal pour etre sur qu'ils prelevent pas ? ( meme si mail recu confirmant la commande annulée)
  • J'aime 1