Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

il y a une grande différence de faire un litige paypal plutot qu'une réclamation par le site ?

Avec le litige, même si ils ne sont pas d'accord, ils n'auront pas le choix et seront obligés de te rembourser à la différence de la simple réclamation ;)

Tu parles du remboursement en cas de litige? Ca dépend déjà si tu as reçu ou pas l'objet. Si tu le reçois alors il faut d'abord que tu le renvoies (à tes frais par contre) et ensuite tu es remboursé .

Si tu ne l'a pas reçu là j'en sais rien pour ne pas l'avoir vécu mais je me doute que tu dois être remboursé rapidement oui ;)

La procédure pour se faire rembourser un produit endommagé . Au final c'est la même ça doit pas être 10 fois plus rapide ^^

C'est pas une question de rapidité mais de sureté. Imagine que Zavvi te refuse le retour pour X raisons. Tu l'a dans l'os avec un paiement normal.

Alors qu'avec le litige Paypal t'es couvert quel que soit le problème

Autant passe par carte bleue ^^ c'est vrai que paypal c'est pratique si tu change de carte ou de banque

Sa a pas été le cas pour moi, j'avais préco Aladdin avec mon ancien carte bleue avec Paypal, puis j'ai changer de cb et quand j'ai voulu supprimer l'ancienne je pouvais pas car il était lié à la preco, et malgré que la nouvelle cb été mis en cb principale sur paypal l'achat n'a pas pu être fait.

Une petite question les amis, j'avais pré commandé 3 articles sur ZAVVI, j'ai annulé 2 objets sur 3, les artiles en question ont bien étés résiliés mais le prix global (dans le tableau des commandes "en suspens") reste toujours le prix initial, soit le prix des 3 objets. N'y a-t'il jamais de réajustement au niveau du prix ?? :hum:  

Une petite question les amis, j'avais pré commandé 3 articles sur ZAVVI, j'ai annulé 2 objets sur 3, les artiles en question ont bien étés résiliés mais le prix global (dans le tableau des commandes "en suspens") reste toujours le prix initial, soit le prix des 3 objets. N'y a-t'il jamais de réajustement au niveau du prix ?? :hum:  

Oui d'ailleurs je me posais la question comme pour la commande groupée car sur mon espace Paypal, ils parlent bien d'une demande d'auto d'environ 128€ alors que les précos sortiront entre aout et novembre 2013 . . . vont-ils réussir a prelever au compte goutte suivant les . . . .envois au compte goutte?

viens de me connecter sur le site et maintenant il signale certains titres comme étant les derniers de leurs stocks ??

vous y croyez ??

ou est-ce une tromperie pour écouler plus facilement des titres difficilement vendables ??

viens de me connecter sur le site et maintenant il signale certains titres comme étant les derniers de leurs stocks ??

vous y croyez ??

ou est-ce une tromperie pour écouler plus facilement des titres difficilement vendables ??

Ca change quelque chose par rapport aux steelbooks que tu trouves jolis et que tu veux acheter ?

Petite information qui peut être utile pour les prochaines fois ...

Je reçois kill bill I et II, je n'avais bien évidemment pas vu qu'il n'y avait pas de FV ...

Je fais une demande de retour.Je le renvois ( à mes frais) et ils me remboursent le prix du steel.

Entre temps, j'envois la preuve de dépot de la poste et le prix que j'ai payé pour les frais de port pour qu'ils me remboursent aussi les frais de port.

Je reçois un maill  il y a peu pour me dire que lors d'un renvoi pour motif d'objet non désiré, les frais de port ne sont pas remboursés ....

Seuls les retours pour les steels abimés, détériorés, sont ok pour avoir les frais de port remboursés ...

Du coup,je me bats depuis pour revoir un jour cet argent. En même temps, le premier mec que j'avais eu par mail ne m'avais pas du tout informé de ça et m'avait dit que je serais remboursé des frais de port.

Put.. D'enc...

(modifié)

Petite information qui peut être utile pour les prochaines fois ...

Je reçois kill bill I et II, je n'avais bien évidemment pas vu qu'il n'y avait pas de FV ...

Je fais une demande de retour.Je le renvois ( à mes frais) et ils me remboursent le prix du steel.

Entre temps, j'envois la preuve de dépot de la poste et le prix que j'ai payé pour les frais de port pour qu'ils me remboursent aussi les frais de port.

Je reçois un maill  il y a peu pour me dire que lors d'un renvoi pour motif d'objet non désiré, les frais de port ne sont pas remboursés ....

Seuls les retours pour les steels abimés, détériorés, sont ok pour avoir les frais de port remboursés ...

Du coup,je me bats depuis pour revoir un jour cet argent. En même temps, le premier mec que j'avais eu par mail ne m'avais pas du tout informé de ça et m'avait dit que je serais remboursé des frais de port.

Put.. D'enc...

C'est tout à fait normal. C'est pareil pour Amazon etc...

Sauf quand c'est l'enseigne qui met des infos erronées, là c'est de leur faute, ils te remboursent les  frais de retour.

Mais là c'est marqué en clair qu'il n 'y a ni VF ni sous-titres. Donc l'erreur est de ton côté.

Modifié par Big Emma Mama

Je suis conscient de mon erreur, mais qu'ils ne me disent pas "oui", et après "ben en fait, non" ...

Et sur Amazon, quel que soit le motif du retour, je n'ai jamais rien payé, toujours bon de retour imprimé et prépayé

Je suis conscient de mon erreur, mais qu'ils ne me disent pas "oui", et après "ben en fait, non" ...

Et sur Amazon, quel que soit le motif du retour, je n'ai jamais rien payé, toujours bon de retour imprimé et prépayé

Mais tu as dit qu'ils t'ont dit "ok" pour le remboursement du Steelbook, mais pas des frais de retour non ?

Sinon pour Amazon France ça va vu que les frais d'envoi sont gratuits en même temps.

Au départ, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis pour le remboursement du steel ET des frais, puisqu'ils m'ont demandé la preuve de dépot.

Dans ce cas essaye de jouer dessus en disant que l'on t'a dit ça et en leur copiant le mail de ton ancien correspondant chez eux.

Au pire la prochaine fois tu leur dis que le steelbook est cabossé comme ça ils ne feront pas d'histoire ;)