Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Voici le PDF à remplir et renvoyer : http://www.zavvi.com/common/docs/returns_form_appleton.pdf

Tu as l'adresse avec puisqu'il y a une partie à apposer sur le colis pour le retour ;)

Oui, je l'ai rempli, mais je veux dire à quel mode d'envoi ? Colis international ? Collisimo international ?  Etc...

Et cette adresse, ça vient de quel pays ? Vers L'angleterre ?

Voici le PDF à remplir et renvoyer : http://www.zavvi.com/common/docs/returns_form_appleton.pdf

Tu as l'adresse avec puisqu'il y a une partie à apposer sur le colis pour le retour ;)

Oui, je l'ai rempli, mais je veux dire à quel mode d'envoi ? Colis international ? Collisimo international ?  Etc...

Et cette adresse, ça vient de quel pays ? Vers L'angleterre ?

Moi pour le pays j'ai rajouté  "Royaume-Uni" et collé l'étiquette qui est dans le PDF (enfin, je l'avais écrit en anglais, ce qui est bête puisque ça partait de France, mais c'est arrivé quand même).

Personnellement j'ai envoyé en "petit paquet international" en y ajoutant un recommandé pour avoir une preuve de dépôt. Mais je suis pas experte pour ce qui est d'envoyer à l'étranger, il y a peut-être moins cher que ça :hi:

Idem que Miss Targaryen, je l'ai envoyé en recommandé international pour 8,6€ qu'ils m'ont remboursé sous deux jours après que je leur ai envoyé par mail le reçu de la poste. Quant à l'envoi en colissimo, il fallait compter plus du double du prix donc ce n'était pas avantageux du tout.

Mais le plus simple est de demander à l'aimable guichetière de la poste ( :lol: ) pour connaître toutes les options d'envoi.

Concernant le pays de retour, j'ai également indiqué Royaume-Uni.

Idem que Miss Targaryen, je l'ai envoyé en recommandé international pour 8,6€ qu'ils m'ont remboursé sous deux jours après que je leur ai envoyé par mail le reçu de la poste. Quant à l'envoi en colissimo, il fallait compter plus du double du prix donc ce n'était pas avantageux du tout.

Mais le plus simple est de demander à l'aimable guichetière de la poste ( :lol: ) pour connaître toutes les options d'envoi.

pour les remboursements des frais ils t'ont donné un mail pour envoyer le reçu et tu l'as scanné ? je reviendrais vers toi si je dois faire ça un jour ^^

pour les remboursements des frais ils t'ont donné un mail pour envoyer le reçu et tu l'as scanné ? je reviendrais vers toi si je dois faire ça un jour ^^

Oui, je leur ai scanné le reçu ainsi que la preuve d'envoi en recommandé sur laquelle figurait le numéro de suivi et j'ai tout envoyé à enquiries@zavvi.com, adresse qui pour moi fonctionnait lol

Leur service client m'a renvoyé un mail pour me dire que mon remboursement serait traité rapidement et effectivement sous deux jours j'avais un message de paypal qui me confirmait que les 8,6€ avaient été virés sur mon compte !!!

En gros, un mois s'est écoulé entre le moment où j'ai contacté le service client, mon remboursement et la livraison du produit remplacé. Certes, c'est pas du niveau d'amazon, mais franchement pour ma part le service client de zavvi, c'est que du positif.

Même si je "vante" les mérites du service client zavvi, j'espère également ne plus avoir affaire à eux lol, parce que je pense que comme la plupart d'entre nous ici, il n'y a rien de plus énervant que de recevoir un coffret défoncé, et de surcroît quand l'emballage est intact et que l'on comprend que le steelbook a donc été envoyé endommagé (ce fut mon cas pour 300 :o )

Concernant ma commande du steel d'I Robot, elle n'est pas arrivée dans les temps. Alors c'est peut-être la Poste qui a du le perdre donc j'ai demandé un remboursement de Zavvi. Cela a bien été pris en compte. Ils m'on envoyé un mail le lendemain, ils sont rapides en ce moment!

Bon alors moi j'ai fait un échange pour I, Robot, reçu abimé... Pas de soucis jusque là, je renvoie le défectueux, ils me renvoient très rapidement l'exemplaire de remplacement... Je le reçois tout à l'heure, et... il est encore pire que celui que j'avais renvoyé ! Paintchips à gogo et bigne... Je sens que je vais gueuler là lol :D

On doit obligatoirement les appeler Zavvi pour un problème de paiement ? Parce qu'à mes "query", ils me répondent que mes Aladdin ne sont pas annulés mais que je peux demander de voir si le problème est corrigé, sauf que c'est ce que je fais par ces "query" donc je vois pas l'utilité :haha:

On doit obligatoirement les appeler Zavvi pour un problème de paiement ? Parce qu'à mes "query", ils me répondent que mes Aladdin ne sont pas annulés mais que je peux demander de voir si le problème est corrigé, sauf que c'est ce que je fais par ces "query" donc je vois pas l'utilité :haha:

Moi la dernière fois quand j'ai eu un problème de paiement, je suis passée par un lien contenu dans le mail qui disait que ça n'avait justement pas marché, et j'avais pu tout régler moi-même (j'avais pu choisir un truc du genre "relancer le paiement")

Ils vont m'annuler aussi mon aladdin pour la même cause que toi, pourtant on fait les modifications qu'ils demandent, toi pour la cb, moi mon cas c'est avec paypal, j'ai mis les fond pour le paiement envoie un message pour dire qu'il peuvent faire le prélèvement. La nouveau mail pour dire qu'ils ont pas pu prélever, que la commande va être annulé et de repasser une nouvelle commande. Je me vois bien commander un truc oos.

Salut à tous,

j'ai commandé Kill Bill, et bien sûr, j'ai oublié de l'annuler car pas de VF.

Je leur envoie un mail en leur donnant le numéro de commande, et ils me répondent qu'ils ont un délai de 14 jours pour un renvoi et remboursement  et qu'ils ne peuvent rien faire ...

J'ai reçu le colis il y a deux jours ...

Y'a pas comme un problème

J'en profite pour demander une info si quelqu'un connaît la réponse:

Quand je sélectionne un mode d'expédition tout simple, et lorsque la commande est envoyée, je reçois un mail de confirmation d'envoi. Dans le mail il y a un lien qui m'indique que je peux suivre ma commande grâce à son numéro de suivi, mais à chaque fois ce lien est invalide. C'est normal ?

Merci d'avance :)