Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Thor Ragnarok (lenticular magnet) [Zavvi Exclusive]

magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est pas faux

M'enfin c'est une stratégie "honorable" pour du steelbook à 20€,

(et encore je trouve que ça devrait être le prix d'un film steelbook day one, pas d'une miteuse ressortie - mais c'est un autre débat).

Mais certainement pas pour un steelbook à 32€ d'un film non 4K déjà sorti y'a un certain temps dans un certains nombre d'éditions.

Et ce post est tout aussi valable pour les Gardiens de la Galaxie 2.

Et même pour ceux qui n'avaient pas encore ces films je ne trouve pas que cette ressortie soit "une bonne occasion de l'obtenir"

Les frais de port des éditions asiatiques semblent vous faire oublier qu'on est sur le même tarif qu'un fullslip Kimchi...

Pour moi y'a aucune surprise dans la déception sur la finition / dans le foutage de gueule sur le prix

Modifié par grandbaton

Citation

Pour moi y'a aucune surprise dans la déception sur la finition / dans le foutage de gueule sur le prix

Pas compris, tu peux dire ça différemment stp?

Un steelbook mat, sans embossage, d'un film déjà sorti en Blu-ray et ayant déjà connues différentes version steelbook, c'est un steelbook digne des rayons "3 pour le prix de 2" du Carrefour du coin.

La seule raison pour laquelle il se retrouve à 32€/37€ c'est par ce qu'il y a marqué "Marvel" en bas du visuel.

Marvel c'est le Apple ou le Nike du cinéma... : un produit de luxe qui fait payer sa marque.

• J'aime 1

il n'est pas mat mais zero finish(fine couche de vernie)

Citation

La seule raison pour laquelle il se retrouve à 32€/37€ c'est par ce qu'il y a marqué "Marvel" en bas du visuel.

Il y a en effet l'aspect collection qui joue avec le fait ue ce soit marvel, mais aussi zavv(exclu) qui fait que ça partira tot ou tard peu import le steel en lui meme et l'appréciation qu'en ont les gens..

• J'aime 1

Il y a 4 heures, grandbaton a dit :

Je suis le seul a avoir compris dès le début que les steels seraient pas débossés ? :mellow:

Tu peux préciser ce que tu veux dire ? Thor et Thor The Dark World sont mat débossés avec un lenticulaire et sont des exclus Zavvi. Qu’est ce qui t’a fais comprendre que le 3 ne le serait pas. Éclaire moi de ta science que je sois moins con pour le 4 

• J'aime 1

(modifié)

@Derek Quand j'ai vu les annonces j'étais bien emballé, surtout par celui des guardiens, n'ayant pas encore d'exemplaire de ce film. D'autant que le visuel se rapprochait un peu du Blufans que je trouve magnifique.

Une fois la hype retombée (et avant que les précos n'aient été ouverte) j'ai quand même assez vite vu qu'il n'y aurait pas de finition particulière : dans 90% des cas quand il y a un débossage de prévu, il est visible même sur les modèles 3D avant photos officielles.

Le prix m'a achevé.

Il est pas question ici d'être plus ou moins cons, mais alors même que je me considère comme relativement noob sur ce forum, je vois pas ou est la surprise de la finition de celui-ci. Je me suis contenté d'observé le visuel offert par zavvi : ils ont beau étre une grosse usine, leurs visuels ne mentent pas

Sur ce point là je ne vous critiquais pas hein ;) 

Par contre ramener les éditions de Thor 1 et 2 sur le tapis n'a rien à voir, 

Le marché du steelbook s'est quand même bien dégradé avec quasiment une édition pour chaque film sortant actuellement + des ressorties dans différentes collections par palettes complètes.

Auchan qui faisait des grandes éditions à l'époque n'en fait plus, la Fnac se contente désormais d'ajouter un livret, les premiums asiatiques se tournent de plus en plus vers le non exclusif...

Si tu te dis "Thor 1 sortie y'a 10ans était beau donc Thor 3 sera beau... *" là je peux plus rien pour toi

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1

à l’instant, grandbaton a dit :

@Derek Quand j'ai vu les annonces j'étais bien emballé, surtout par celui des guardiens, n'ayant pas encore d'exemplaire de ce film. D'autant que le visuel se rapprochait un peu du Blufans que je trouve magnifique.

Une fois la hype retombée (et avant que les précos n'aient été ouverte) j'ai quand même assez vite vu qu'il n'y aurait pas de finition particulière : dans 90% des cas quand il y a un débossage de prévu, il est visible même sur les modèles 3D avant photos officielles.

Le prix m'a achevé.

Il est pas question ici d'être plus ou moins cons, mais alors même que je me considère comme relativement noob sur ce forum, je vois pas ou est la surprise de la finition de celui-ci. Je me suis contenté d'observé le visuel offert par zavvi : ils ont beau étre une grosse usine, leurs visuels ne mentent pas

Je veux pas rentrer dans le débat mais sur Thor 1 et 2 c’était pareil,la fiche produit n’indiquait pas au moment de la preco le debosssed. Et c’est vraiment le tout 1er Marvel avec les gardiens qui a un lenti sans être debossed avec un cadre.

Je me suis précipité pour commander parce que Thor 1 et 2 Zavvi aujourd’hui sont inabordables,ils sont autant côtés que les Blufans et c’est pas évident de deviner qu’il serait encore en stock après le Black Friday.

Ce n’est toutefois pas catastrophique Zavvi ne pose aucun soucis pour un retour et Paypal paye l’intégralité des frais. Je vais toutefois attendre la réception parce que le visuel reste très supérieur à la first release 

• J'aime 3

(modifié)

De toutes manières dès le moment ou il était écrit que c'était un steelbook avec magnet lenti, ça paraissait logique qu'au moins le cadre soit embossé, j'avais même espoir d'un embossage plus travaillé, comme les 2 derniers lenti Marvel (Civil War et Dr Strange)
A la rigueur si le lenti faisait la taille du steelbook comme Incredible Hulk par exemple, mais là un lenti trop petit qui se balade sans cadre, ) à 32€, c'est du foutage de gueule, clairement.

A ce rythme là l'an prochain  on a des stickerbooks :)

Modifié par Platypus
  • J'aime 2

• 4 mois plus tard...