magik Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018  22 janvier 2019        (pas encore de lien, double-cliquez sur le bouton pour ajouter un lien)  4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platypus 14 novembre 2018 Share 14 novembre 2018 Est ce qu'à tout hasard on peut espérer une sortie euro, ou comme d'hab, bah ça sera comme d'hab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 14 novembre 2018 Auteur Share 14 novembre 2018 à l’instant, Platypus a dit : Est ce qu'à tout hasard on peut espérer une sortie euro, ou comme d'hab, bah ça sera comme d'hab? Vu que le 3 sort au cinéma un mois plus tard, tu peux toujours espérer quelque chose. Mais quand c'est pas une nouveauté, les best buy restent en général des exclus mondiales. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platypus 14 novembre 2018 Share 14 novembre 2018 Bah je comptais un peu là dessus ouais, que les éditeurs se disent "Tiens, on a rien sorti pour le 2nd film, et on va surement faire le 3è, si on agissait de manière sensée?"  Mais bon dans le doute, vais essayer d'me débrouiller pour récupérer les BB je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël 14 novembre 2018 Share 14 novembre 2018 (modifié) waouh juste waouh j'adore! je prie pour du vernis! j'ai hate de l'avoir i il est bien.(pareil dans une moindre mesure pour le premier que je viens de commenter) sinon ce sera surement un e exclu et quand bien meme on en aurait, ce serait surement pas vernis pour nous.. Modifié 14 novembre 2018 par Gaël 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldelamuerte 14 novembre 2018 Share 14 novembre 2018 Tiens prends ca salaud de HDzeta !!!! 😡😡😡😡 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël 14 novembre 2018 Share 14 novembre 2018 Je voyais pas pourquoi tu disais ça sur le coup, puis je me suis souvenu qu'hdzeta devait en sortir un il était bien aussi celui prévu par eux d'ailleurs,mais j'ai tout de meme une préférence pour celui ci  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Bride 23 janvier 2019 Share 23 janvier 2019 Vu sur hdn  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël 23 janvier 2019 Share 23 janvier 2019 Juste un peu déçu par rapport au haut de l'avant(rendu brillant à la "là haut" futureshop sur le haut du verso) et pour les écrits. mais ça je savais et ça reste discret , de plus je compte surtout afficher le recto et le verso peut maintenant etre invisible au niveau de sa base par rapport au rebord de mes étagères, donc pas trop gênant dans l'ensemble. Sinon le reste est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platypus 23 janvier 2019 Share 23 janvier 2019 Hâte de le recevoir celui là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomboss 28 janvier 2019 Share 28 janvier 2019 Oula il est joli celui là . J'ai adoré le film, j'ai le HD Zeta lenticulaire pour le 1. Mais je suis en France et comme Best Buy n'envoie pas à l'etranger c'etait pour savoir si une bonne ame sur place USA ou CANADA pouvait m'en avoir un du N°2 et me l'envoyer, ce serait super cool. le service sera dument retribué cela va de soi. J'attends vos annonces, d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés