Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Sign in to follow this  
magik

How to train your dragon 2 (4K + 2D) [Best Buy Exclusive]

Recommended Posts

à l’instant, Platypus a dit :

Est ce qu'à tout hasard on peut espérer une sortie euro, ou comme d'hab, bah ça sera comme d'hab?

Vu que le 3 sort au cinéma un mois plus tard, tu peux toujours espérer quelque chose. Mais quand c'est pas une nouveauté, les best buy restent en général des exclus mondiales.

Bah je comptais un peu là dessus ouais, que les éditeurs se disent "Tiens, on a rien sorti pour le 2nd film, et on va surement faire le 3è, si on agissait de manière sensée?"

Mais bon dans le doute, vais essayer d'me débrouiller pour récupérer les BB je pense!

waouh juste waouh j'adore!

je prie pour du vernis!

j'ai hate de l'avoir i il est bien.(pareil dans une moindre mesure pour le premier que je viens de commenter)

sinon ce sera surement un e exclu et quand bien meme on en aurait, ce serait surement pas vernis pour nous..

Edited by Gaël

Je voyais pas pourquoi tu disais ça sur le coup, puis je me suis souvenu qu'hdzeta devait en sortir un

il était bien aussi celui prévu par eux d'ailleurs,mais j'ai tout de meme une préférence pour celui ci :)

b1c45e3ec44ae236c1d575ab9fb041d1.jpg

Juste un peu déçu par rapport au haut de l'avant(rendu brillant à la "là haut"  futureshop sur le haut du verso) et pour les écrits.

mais ça je savais et ça reste discret , de plus je compte surtout afficher le recto et le verso peut maintenant etre invisible au niveau de sa base par rapport au rebord de mes étagères, donc pas trop gênant dans l'ensemble.

Sinon le reste est superbe :)

Oula il est joli celui là. J'ai adoré le film, j'ai le HD Zeta lenticulaire pour le 1. Mais je suis en France et comme Best Buy n'envoie pas à l'etranger c'etait pour savoir si une bonne ame sur place USA ou CANADA pouvait m'en avoir un du N°2 et me l'envoyer, ce serait super cool. le service sera dument retribué cela va de soi. J'attends vos annonces, d'avance merci.