Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Toy Story 4


The_Bride
 Share

Messages recommandés

Toy Story 4
2019
Animation, Aventure, Comédie, Famille, Guerre
Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky, un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie, met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet… Tous publics
Modifié par The_Bride
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kuririn a dit :

J'aime beaucoup les deux premiers films par contre j'ai toujours pas vu le troisième , il va falloir que je rattrape cet erreur bientôt si je veux être à jour avant la sortie de ce nouvel épisode !

 

Le troisième est la conclusion parfaite de la trilogie. J'ai grandi avec ces personnages et quand j'ai vu le 3, j'étais au lycée. Ça ne m'a pas empêché de verser une larme à la fin. Donc voir un 4 débarquer ça me laisse sceptique.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cell a dit :

 

Le troisième est la conclusion parfaite de la trilogie. J'ai grandi avec ces personnages et quand j'ai vu le 3, j'étais au lycée. Ça ne m'a pas empêché de verser une larme à la fin. Donc voir un 4 débarquer ça me laisse sceptique.

Je rejoins ton avis, le troisième était une parfaite conclusion sur le passage de l'enfance à l'adolescence, je ne vois aucun intérêt à ce nouvel opus...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Très inquiet pour cette suite, le ton de la bande-annonce est étrange, c'est très différent des anciens et plus "moderne".

 

Je vais me répéter mais le troisième film était déjà très bien comme conclusion, j'espère qu'ils ne vont pas tout foutre en l'air.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
(modifié)

Je n’ai jamais été le plus grand fan des films d’animation. Je n’en apprécie certains, comme (Spider-Man: Into the Spider-Verse, Up, Wall-E, The Lion King). Mais, la saga Toy Story est pour moi dans une classe à part. J’ai toujours adoré chacun des opus. Je ne me lasse pas de les revoir et revoir. C’est donc, avec impatience, que j’attendais ce 4e film et comme je m’y attendais, je n’ai pas été déçu. J’ai passé un formidable moment au cinéma. J’ai embarqué dès le départ dans l’histoire et me suis laissé porter par celle-ci. Tout comme les autres Toy Story, cette suite s’est révélée bien remplie plus d’humour et de scènes émouvantes. L’animation est vraiment top. Les personnages sont fort charismatiques et attachants. J’ai adoré revoir les personnages régulier (Woody, Buzz, Jessie, Forky, etc.). Mais, dans les nouveaux, si ceux de Fourchette, Giggle McDimples et Gabby Gabby m’ont beaucoup plu, j’ai clairement eu un faible pour Ducky & Bunny, les pantins (assez creepy) et surtout, ce cher Duke Caboom, la fierté du Canada 😂. Au final, Toy Story 4 est une excellente suite, qui, personnellement, je crois qu'elle n'a pas à rougir devant ses prédécesseurs. De plus, comme l'avait merveilleusement bien fait Toy Story 3, cet opus-ci pourrait se révéler une excellente conclusion à cette fabuleuse saga.

 

:Note45:

Modifié par JackieBoy
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu aucune BA car j'étais pas emballé par un quatrième opus après le trois qui était une magnifique conclusion sur l'enfance.

Mais Pixar arrive à nous bluffer, on retrouve avec plaisir Woody & toute la bande pour avoir une conclusion du point de vue des jouets & j'espère sincèrement qu'ils arrêteront là.

En effet, peu de franchises peuvent prétendre à avoir des suites de qualité voir supérieures au premier film, ce qui est le cas de "Toy Story" & au vu de la fin, on se dit que Woody a terminé son aventure.:snifbye:

Les qualités des autres films sont là, humour & émotions au RDV, le jouet Gabby Gabby arrive à nous émouvoir au vu de son destin & on ne peut s'empêcher de rire avec Duke Caboom (# @JackieBoy:ninja:).

Vivement la sortie vidéo, ça sera l'occasion pour tous les revoir.:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies