Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Schindler’s List [Filmarena Collection #124]

magik
 Share

Messages recommandés

schindler.png

:VFnc:  :STFnc:  :RegionB:

(pas encore de lien, double-cliquez sur le bouton pour ajouter un lien)

Dear collectors,

SCHINDLER'S LIST celebrates the 25th anniversary and on this occasion we are preparing to sell the latest 4K Ultra HD format.

4K Ultra HD Blu-ray can be pre-ordered with Blu-ray in a plastic amaray box or in SteelBook.

We're preparing a three-disc XL edition for premium edition collectors, with a brand new Blu-ray bonus disc!

We are wishing you to have a nice weekend.
JC for Team FA

Modifié par magik
  • J'aime 3

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

excellente news .... j'espere que les visuels seront à la hauteur de ce chef d'oeuvre ... et l'ideal serait un steel WEA mais là je rêve peut etre :) 

Il y a un WWA annoncé, ça sera certainement celui-là.

• J'aime 1
  • Merci 1

à l’instant, magik a dit :

Il y a un WWA annoncé, ça sera certainement celui-là.

merci ;) 

sinon, le steel 4K + 2D + Bonus est en preco à 1099 CZK

https://www.filmarena-eng.com/blu-ray-schindlers-list-4k-ultra-hd-steelbook-limited-collectors-edition

Quand à la FAC ... voici le lien :

https://www.filmarena-eng.com/blu-ray-fac-schindlers-list-fullslip-xl-4k-ultra-hd-steelbook-limited-collectors-edition-numbered

Date de sortie prévue pour l'instant le 06 février 2019 

• J'aime 1
  • Merci 1

à l’instant, deepdro a dit :

Fullslip XL... C'est mort pour moi... Autant partir sur le cine museum

Faudra voir les visuels, parce que je trouve le cine museum très moche. Sans parler du fait que ce sera un lenti...

• Merci 1

il y a 10 minutes, magik a dit :

Faudra voir les visuels, parce que je trouve le cine museum très moche. Sans parler du fait que ce sera un lenti...

Moi j'aime bien le cine museum ;) Mais plus maintenant... J'avais pas vu que c'était un lenti :mur:

• Haha 2

il y a une heure, deepdro a dit :

Moi j'aime bien le cine museum ;) Mais plus maintenant... J'avais pas vu que c'était un lenti :mur:

et entre un lenti (dont t'es pas fan) et un full XL (que tu deteste) , tu prends quoi ?  :lol: 

• Haha 1

C’est les 25 ans on peux espérer qu’il sorte en France. FA,perso,je zappe maintenant quand c’est du WWA parce que les 75 balles de Deadpool 2 me reste au travers de la gorge,surtout sans voir ce que t’achète,ça peux très bien aboutir à un truc qui plait pas 

• J'aime 1

Il y a 5 heures, angeldelamuerte a dit :

Tte facon tu achetes tiute la collection fac donc t es coincé 😂😂😂

C'est clair ^^

Je ferai beaucoup plus la moue lorsqu'il faudra passer à la caisse avec la suite de Predator ^^ 😡

• Haha 1

Il y a 4 heures, magik a dit :

Et puis le steelbook 4K va sûrement sortir un peu partout en plus.

C’est pas le film que je pense en premier pour la 4K, en plus je suis pas encore équipé (d’ailleurs je vais rajouter ça sur ma liste pour la mère noël...) donc finalement je vais attendre le wwa dans une offre ;) 

• Haha 1

• 1 année plus tard...

Préco le 6 Janvier 2020 pour les Collectibles Numbers

Il y aura la FAC # 123 (First Man) & # 124 le même jour.

Ces FACs sont deja prêtes, elles seront donc expédiées tres rapidement.

In the next two days of the new year we will introduce you with FAC #123 FIRST MAN (1Edition, WWA SteelBook, optional 4K) and FAC #124 SCHINDLER'S LIST (1E, WWA SteelBook, 4K + 2D + Bonus BD). These editions have been completed and ready for dispatch. Pre-orders will start on January 9, 2020, still collector's numbers will be able to pre-order in 3-day advance.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

(modifié)

FB_IMG_1577995020145.jpg

Dear Collectors,

we are so very happy to present to you 25th Anniversary SCHINDLER'S LIST 4K premium FAC edition.

FAC #124 SCHINDLER'S LIST Lenticular 3D FullSlip XL + Lenticular Magnet Steelbook™ Limited Collector's Edition - numbered (4K Ultra HD Blu-ray + Blu-ray + Bonus Blu-ray) features:

- Exclusive FullSlip Case XL with an attractive finish and golden foil thermal printed title SCHINDLER'S LIST 25th Anniversary Edition
- WWA Generic three-disc SteelBook matt 
- 4K Ultra HD Blu-ray Disc + Blu-ray disc + Bonus Blu-ray Disc 
- Exclusive collector's lenticular 3D magnet with two transitions OSKAR vs AMON 
- Exclusive collector's booklet
- Exclusive collector's character cards
- Exclusive collector's photo cards
- Exclusive collector's card folder
- Collector's numbered plastic card and numbered hologram
- as well as an exclusive FAC edition label.

Pre-order start: January 9, 2020, at 8:00 pm CET (holders of collector's numbers 0 - 750 can pre-order in 3-day advance).
Price: 1599 CZK
Release Date: January 9, 2020.

All the copies of this edition are ready for dispatch, we will start shipping on January 7, 2020.

MORE INFORMATION:

All customers are advised to reserve for an available copy by clicking on the button I WANT TO BUY until the pre-orders are live for all. In case that a number of reserved copies exceeds the number of available copies the button hides and the edition is sold out.

PLEASE CHECK THE LANGUAGE CONFIGURATIONS OF AUDIO AND SUBTITLES ON ALL THE DISCS. YOU MAY FIND THEM BELOW.

UHD Configuration:
UHD Audio:
DTS 5.1 Czech, Portuguese (Brazil), French (Paris), Spanish (Latin America), Polish VO, Russian
Dolby Atmos 7.1 English

UHD Subtitles:
Czech, English, Portuguese (Brazil), Danish, Dutch, Finnish, French, Greek, Spanish (Latin America), Norwegian, Polish, Russian, Swedish

BLU-RAY configuration:
Blu-ray Sound:
DTS 5.1 Czech, Hungarian, Polish VO, Russian
DTS HD Master audio 5.1 English

Blu-ray Subtitles:
czech, english, bulgarian, estonian, lithuanian, latvian, hungarian, polish, russian

BLU-RAY bonus configuration:
Bonus Blu-ray Sound:
Dolby Digital 2.0 English

Bonus Blu-ray Subtitles:
Czech, English, Arabic, Portuguese (Brazil), Bulgarian, Cantonese, Castilian, Mandarin, Dutch, French (Canada), French (Paris), German, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Spanish (Latin America), Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Thai, Turkish

All the components will be presented to you live shortly.

We look forward to your orders and thank you in advance for your support.

Best regards,
FA team

Modifié par benoit
  • Merci 3

• scaz a changé le titre en Schindler’s List [Filmarena Collection #124]