Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Maniac 1980 ( Le Chat Qui Fume )

Kuririn
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Naolonlon a dit :

Dommage quand même qu'Opéra ne sortent pas en blu ray simple, c'est idiot de leur part de faire que de la réedition en dvd. Au lieu d'aller de l'avant on régresse, je suis déçu. Même si c'est moins cher à produire et tout ça :ninja:

C'est effectivement dommage mais la réalité du marché fait que près de 80% des ventes physiques sont en dvd malheureusement, ce qui n'incite pas à prendre des risques. Et quand on voit certains chiffres de vente pour des films récents en blu-ray, il y a vraiment de quoi s'inquiéter sur l'avenir du format (et je ne parle même pas du marché de l'UHD qui est encore plus microscopique). Le seul moyen de vendre aujourd'hui, c'est de produire ces fameuses éditions limitées pour pousser le consommateur à acheter rapidement (la Fnac l'a bien compris avec son système d'édition spéciale limité).

Il y a 7 heures, magik a dit :

C'est effectivement dommage mais la réalité du marché fait que près de 80% des ventes physiques sont en dvd malheureusement, ce qui n'incite pas à prendre des risques. Et quand on voit certains chiffres de vente pour des films récents en blu-ray, il y a vraiment de quoi s'inquiéter sur l'avenir du format (et je ne parle même pas du marché de l'UHD qui est encore plus microscopique). Le seul moyen de vendre aujourd'hui, c'est de produire ces fameuses éditions limitées pour pousser le consommateur à acheter rapidement (la Fnac l'a bien compris avec son système d'édition spéciale limité).

Justement au lieu de ce plaindre de ventes minables sur le format bluray depuis des années.. Ils auraient du faire comme avec la VHS, en gros faire disparaître le format petit à petit pour attirer le client sur la qualité supérieur.... Ont va finir qu'avec du démat et les collectionneurs n'auront plus leurs mots la dires malheureusement. Et les gens comme moi qui n'ont pas accès à la fibre ou la 4g ont ne va plus avoir accès au cinéma 😶 l'a je spécule mais bon.  Surtout sur le mauvais topic lol

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le ChatQuiFume attend l'arrivée des editions de Maniac .... et a fait une annonce lors de leur dernier mail, là voici :

En 2020 nous changerons un peu notre système de vente, ne plus faire de précommandes mais proposer le premier mois de la sortie des prix promos et des cadeaux quand cela sera possible. Enfin c'est à l'étude car nous avons trop de titres et trop de stress à cause de ces précommandes :-)

• Merci 1

J ai reçu  le mail aussi,pour le changement  de système  ça me paraît  bien, ils ont acquis  beaucoup  de films et cherchent  comment tous les sortir,plus d une vingtaine  je crois