Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Même sa rareté (seulement 4 000 exemplaire pour le monde entier) n'auront pas raison de la cote de iron man ?

Quand on voit que Thor a été tiré à bien plus de 4 000 exemplaires et qu'il coûte 120 € fdp out !

Thor ne monte pas aussi haut que 120 euros... ça reste souvent aux alentours de 80 euros...

Après étant un exemplaire unique pour le moment, Battle Royale pourrait bien monter aussi haut que iron man à mon avis...

Le truc c'est qu'il ne faut pas compter que le nombre d'exemplaires mais se baser sur l'offre et la demande. A mon avis, énormément de commandes ont été passées pour la revente ou l'échange. Du coup dans les premiers mois on en aura un paquet à la revente et le prix se tire toujours vers le plus bas à part quelques optimistes.

Et sur ce Battle Royale, je pense que les intéressés pour le steel en lui même seront moins nombreux que sur un Iron Man ou un Thor tout simplement.

Mais étant une sortie exclusive, à mon avis il vaudra rapidement entre 30€ et 50€ dès la disponibilité sur eBay :)

Malgré le fait que la question a déjà été posée, j'ai l'impression qu'il est difficile de se faire une idée juste du Prix de Thor : on le trouve sur la baie à 90/100/130 € et j'ai trouvé un gars sur le bon coin qui vendait le sien à 150 €... !! :insult:

Non mais le bon coin, même si tu le mets à 50€, t'a toujours des crevars qui vont venir te faire des propositions à 2x moins que le prix que tu fixe, genre :

"Boonjouur

kel é votre dérnié pri ?

j vou propose 20€ sur pari .

merki dme repondr.

kamel"

c'est vraiment le dernier site où il faut vendre (et acheter).

Malgré le fait que la question a déjà été posée, j'ai l'impression qu'il est difficile de se faire une idée juste du Prix de Thor : on le trouve sur la baie à 90/100/130 € et j'ai trouvé un gars sur le bon coin qui vendait le sien à 150 €... !! :insult:

Après ça dépend aussi des facteurs suivants :

- sous blister ou non

- l'origine du Steelbook (édition anglaise, française, asiatique...)

- son état

- le marché sur lequel il est vendu (le titre peut avoir une meilleure cote selon le pays où il se vend à l'origine)

Après ça dépend aussi des facteurs suivants :

- sous blister ou non

- l'origine du Steelbook (édition anglaise, française, asiatique...)

- son état

- le marché sur lequel il est vendu (le titre peut avoir une meilleure cote selon le pays où il se vend à l'origine)

Ben aujourd'hui, il est si dur à trouver que je ne crache même pas sur des éditions d'autres pays pour ensuite y mettre mes éditions FR. Je ne fais pas ça pour spéculer mais parce que j'aime le film... :snif:

J'en ai trouvé un a l'étranger neuf sous blister pour env 90 Fdpin que je pense prendre et y mettre mes blu Ray fr. J'ai l'impression que c'est honnête comme prix. Non ? :D

Le Zombieland de chez play (que je trouve trés moche perso) vous pensez qu'il va prendre de la valeur?

Avec la possible ressortie allemande, je ne pense pas que ce soit le bon cheval sur qui miser.

la ressortie on ne sait pas si le sticker est imprimé et s'il y a un artwork interne il me semble, et de toute façon pareil je ne pense pas qu'il va prendre une grande valeur.

Non mais le bon coin, même si tu le mets à 50€, t'a toujours des crevars qui vont venir te faire des propositions à 2x moins que le prix que tu fixe, genre :

"Boonjouur

kel é votre dérnié pri ?

j vou propose 20€ sur pari .

merki dme repondr.

kamel"

c'est vraiment le dernier site où il faut vendre (et acheter).

Énorme! :haha:

C'est tellement ça en plus! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies