Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

Invité Serval

Ok merci pour l'info, mais bon vu que je vais m'acheter le grand bleue, Moulin rouge, et autres, j'ai compris je n'ouvre pas ou en achète 2 de chaque ;) Ca va coûter cher tous ca ...

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Invité Serval

Ce que je trouve naze, c'est de devoir en acheter 2 a chaque fois, juste pour le fait de l'avoir ouvert et de vouloir profiter de l'objet que tu as acheté...Tu vois ce petit détail (le blister), peux me faire arrêter ma collection ...car comme tu le dis, 500 euros dans un steel ou 2 :diablo: dont tu ne peux pas profiter et juste regarder, ca ne m' interesse pas....

C'est clair faut faire un choix ! lol

Moi je peux pas les garder sous blister même un double j'aurai du mal... faut que j'ouvre :haha:

Invité Serval

Vu que j'ai l"envi de m'ouvrir un magasin special steelbook, je pense voir mon approche différente la. Je vois ca en ce moment avec les yeux d'un passionné, mais aprés je verrai ca autrement ...

Pareil il faut que j'ouvre c'est plus fort que moi (en même temps ce que j'achète est destiné à ma consommation).

Par contre les doubles ou les titres qui ne sont là que pour des échanges, eux restent bien scellés ^^

Et c'est pour ça que je ne me vois pas lâcher une somme folle dans un Steelbook à forte valeur spéculative, puisqu'il la perdrait à l'ouverture :x:

Vu que j'ai l"envi de m'ouvrir un magasin special steelbook, je pense voir mon approche différente la. Je vois ca en ce moment avec les yeux d'un passionné, mais aprés je verrai ca autrement ...

c'est pas que je veuille casser ton délire, mais déjà un magasin général uniquement dans le blu-ray ne pourrait pas tourner, alors un magasin spécial steelbook n'a aucune chance :nono:

la demande n'est pas suffisante et ça ne pourrait pas etre viable !

c'est pas que je veuille casser ton délire, mais déjà un magasin général uniquement dans le blu-ray ne pourrait pas tourner, alors un magasin spécial steelbook n'a aucune chance :nono:

la demande n'est pas suffisante et ça ne pourrait pas etre viable !

+1 :bad:

Pourquoi en acheter 2, t'es collectionneur tu l'ouvres tu kiffes et tu le protège voilà tout.

ba je comprend tut a fait si la personne en garde un pour elle et l'autre pour revendre lorsque la cote sera suffisamment haute a son gout, on pourrait meme en prendre un troisieme voir plus ,afin en avoir en etat nikel dans 10,20,30ans et plus lol

mais apres c'est une question de cout quoi..

Le steelbook est et sera éphémère ;)

meme si c'est simpliste, tout est ephemere de toute façon..(nous compris), mais qu'entend tu par là toi?

Invité Serval

Dès qu'un nouveau format apparaîtra, ca ne vaudra plus rien.

On a au moins 4 - 5 ans pour avoir un nouveau format non ?

Invité Serval

Le futur est et sera dématérialisé :nono:

Pas sur du tout de ca, beaucoup de personnes déteste payé quelque chose pour ne pas en jouir. Quelque chose de matériel pour que l'on sache ou est notre argent ! Et pour en revenir au dessus, si on se fiat au jeux vidéos par exemple, le steel a un bel avenir devant lui ^^

Dès qu'un nouveau format apparaîtra, ca ne vaudra plus rien.

vaudra, si c'est dans le sens financier ,certainement plus rien ou moins voir beaucoup moins du moins, je pense aussi..

mais si l'on trouve bon le format(j'aime pas l'aspect d'un dvd, trop long a mon gout) rien n'empeche de garder et eventuellement de continuer a en acheter et peut etre meme a plus bas prix donc :) lol

toujours en rapport avec le format(seul eventuel probleme pour moi) il se peut qui plus est qu'il soit toujours le meme (et comme a terme j'aurais surement plus aucun steel blu ray exposé ayant une baniere.... :))

Pas sur du tout de ca, beaucoup de personnes déteste payé quelque chose pour ne pas en jouir. Quelque chose de matériel pour que l'on sache ou est notre argent ! Et pour en revenir au dessus, si on se fiat au jeux vidéos par exemple, le steel a un bel avenir devant lui ^^

C'est l'industrie du X qui contrôle tout ça de toute façon. Et eux dématérialisent un max donc bon :diablo: ^^

moi je n'achèterai plus alors.

déjà avec leur édition digital copy à durée limitée.

qu'ils se la mettent ou je pense.

Si apple n'avait pas commencé avec leur merde d'ithune$

:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies