Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Petite question :

J'ai trouvé un Hellboy 2 avec Livret sous blister, est ce que cela peut avoir de la valeur à la revente ?

J'ai sous le coude également un Halo ?

Hellboy 2 avec livret + sticker édition spéciale fnac ? Si oui tu peux tabler sur du 70€ mini a l'étranger.

Ssans sticker même qu'il y ai le livret sa ne vaudra rien.

Quand même pas! Sa cote a vachement diminuée depuis ses débuts. Maintenant je dirai grand grand maximum 50-55€ (j'en ai vu sur plusieurs topics dans les 65$ et ils ne partent pas du tout). D'autres titres Fnac avec livret et sticker ont pris le relai concernant les cotes ( The Dark Knight, IB, T4,...)

Je comprends maintenant quand tu me parlais que les cotes sont en train de chuter ..

Hellboy 2 avec livret + sticker édition spéciale fnac ? Si oui tu peux tabler sur du 70€ mini a l'étranger.

Ssans sticker même qu'il y ai le livret sa ne vaudra rien.

Quand même pas! Sa cote a vachement diminuée depuis ses débuts. Maintenant je dirai grand grand maximum 50-55€ (j'en ai vu sur plusieurs topics dans les 65$ et ils ne partent pas du tout). D'autres titres Fnac avec livret et sticker ont pris le relai concernant les cotes ( The Dark Knight, IB, T4,...)

Il n'est donc pas intéressant d'investir puisqu'il était dans les 30€, si c'est pour le garder sur les bras...

ça dépend ce que tu veux en faire mais pour ce type de steel je te conseille d'être d'abord sur d'avoir un preneur pour un échange ou une vente car si tu comptes le vendre sur Ebay tu n'en tireras pas grand chose entre le prix des fdp, les commissions Ebay et celles de Paypal...(à tout casser 10€ et pas dans la facilité je dirai!)

Hello

J'ai une petite question : j'ai vu sur la Bay (US) un lot de steelbooks : clash of the titan et Wrath of the titan. Les 2 pour 34€.

Le Clash est la version Best Buy et je me demande ce qu'il vaut a le revente en France car je le possède déjà ?

Merci bcp

Hello

J'ai une petite question : j'ai vu sur la Bay (US) un lot de steelbooks : clash of the titan et Wrath of the titan. Les 2 pour 34€.

Le Clash est la version Best Buy et je me demande ce qu'il vaut a le revente en France car je le possède déjà ?

Merci bcp

Pas grand chose... Bon le fait que ça soit un import fait que tu seras au dessus de la dizaine d'euros mais pas plus de 20 euros à mon avis...

Hello

Merci bcp

La version Best Buy, je dirais 15€ à la revente.

Actuellement il vaut $10 en prix réel ^^

Bonsoir amigos, :D

A combien estimeriez vous un "Real Steel BluFans exclusive with coin" Neuf SB?

Merci à vous :beer::rock:

Au jour d'aujourd'hui une centaine d'euro max ;)

Merci ;) Penses tu qu'un échange entre un coffret Tron FNAC (Neuf SB) et un Real steel BF + Taken(play) Neuf SB, c'est correct comme Trade?

j'ai vendu à un anglais sur ebay the dark knight + livret fnac sans blister 77 euros fdpin,et il etait meme pas en parfait etat...comme quoi !

En même temps c'est pas très honnête d'indiquer "Parfait état" si cela n'est pas le cas.

Tu as eu la chance de pas tomber sur un collectionneur exigeant.

Un captain america chopé a la Fnac, blister un peu abimé, j'peux en tiré quelque chose de bien ou c'est moyen comme valeur d'échange ?

973772IMG1262.jpg

à l'échange c'est plutôt bon, mais il ne faut pas que le blister soit abimé ;)

marty a pas tort ;)

mais moi, ça me dérange moins s'il manque un poil de blister si tu veux :good:

Ok merci les gars ;)

Après une 2eme inspection minutieuse, j'viens de reperé un paintchip, fais chier...

Si dans 1 semaine j'ai pas réussi a l'échanger je le vendrais a prix coutant ou je le ramenerais a la fnac

Autant le vendre à prix coûtant et aider quelqu'un que de le rendre à la Fnac ;)

D'ailleurs ça ne tiendrait qu'a moi, je fermerai ce topic car je suis saoulé de voir tout le monde penser au fric avant tout!

ok je suis d'accord,nous sommes des passionnés avant tout,mais en meme temps le mot "spéculation " c'est valeur et argent non !?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies