Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

Salut les amis, j'aurai aimé juste que vous me disiez si je vise bien concernant les cotes de deux steelbook :

- Snow white and the Huntsman (Futureshop) et Taken (Play) : 30€

Qu'en pensez vous?

:beer::rock:

Avec ou sans FDP ?

Pour acheter ou pour vendre ?

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Salut les amis, j'aurai aimé juste que vous me disiez si je vise bien concernant les cotes de deux steelbook :

Qu'en pensez vous?

Avec ou sans FDP ?

Pour acheter ou pour vendre ?

Sans FDP LuDo. Et c'est pour un échange. Je cherchais à voir si échanger un Snow White contre un Taken était un bon deal (perso je pensais que oui car je voyais les deux ayant à peu près la même cote)

Sans FDP LuDo. Et c'est pour un échange. Je cherchais à voir si échanger un Snow White contre un Taken était un bon deal (perso je pensais que oui car je voyais les deux ayant à peu près la même cote)

Disons voir si tu cherches réellement un Taken c'est acceptable comme deal.

Pour moi la valeur d'un Snow White FS reste quand même un poil plus haute, maintenant si tu rajoutes 10-15€ de FDP ça peut faire beaucoup donc tu peux essayer de jouer là-dessus dans ton trade ;) Enfin ce n'est que mon avis.

Disons voir si tu cherches réellement un Taken c'est acceptable comme deal. Pour moi la valeur d'un Snow White FS reste quand même un poil plus haute, maintenant si tu rajoutes 10-15€ de FDP ça peut faire beaucoup donc tu peux essayer de jouer là-dessus dans ton trade ;) Enfin ce n'est que mon avis.

Merci l'ami pour ton conseil :good: . Vu que c'est la première fois qu'on me propose un trade, je reste un peu novice en la matière :rock:

Disons voir si tu cherches réellement un Taken c'est acceptable comme deal. Pour moi la valeur d'un Snow White FS reste quand même un poil plus haute, maintenant si tu rajoutes 10-15€ de FDP ça peut faire beaucoup donc tu peux essayer de jouer là-dessus dans ton trade ;) Enfin ce n'est que mon avis.

Merci l'ami pour ton conseil :good: . Vu que c'est la première fois qu'on me propose un trade, je reste un peu novice en la matière :rock:

Le plus simple c'est d'y aller au feeling (bon il y a des limites quand même, ne brade jamais un titre qui a de la valeur ^^).

Maintenant du moment que ça t'aide à trouver quelque chose que tu cherches c'est l'essentiel.

Parfois tu peux très bien t'en sortir, parfois moins.

salut à tous

une idée du prix d'un green hornet carrefour deblistéré, d'un true grit .de et d'un shutter island .fr ?

merci à tous car je pense m'en débarrassé

Pour green hornet,je dirais 15 euro et je veux bien te le prendre si tu compte le vendre ^^

Plus serieusement,pensez vous que se soit faisable d'echanger thor contre john carter 3D edition asie ?

salut à tous

une idée du prix d'un green hornet carrefour deblistéré, d'un true grit .de et d'un shutter island .fr ?

merci à tous car je pense m'en débarrassé

Pour green hornet,je dirais 15 euro et je veux bien te l prendre si tu compte le vendre ^^

Plus serieusement,pensez vous que se soit faisable d'echanger thor contre john carter 3D edition asie ?

Tu plaisantes j'espère :???:

Ton Thor vaut 2 à 3 fois un John Carter asiatique :ninja: s'il est sous blister bien sûr et ne vaut "rien" pour un échange à l'étranger s'il n'a plus de blister.

Édit : Marty m'a devancé ^^ et confirme mes paroles.

ok lol merci de m'avoir eclairé

C'est pas une reference,mais sur ebay c'est entre 50 et 90 euros le john carter...faut voir si ca se vend apres hein.

Ludo,tu me dis que sa vaut rien sans blister,ok,mais depuis que j'ai tres tres bien vendu the dark knight edition fnac sans blister à un anglais,je me pose des questions des fois.

ok lol merci de m'avoir eclairé

C'est pas une reference,mais sur ebay c'est entre 50 et 90 euros le john carter...faut voir si ca se vend apres hein.

Ludo,tu me dis que sa vaut rien sans blister,ok,mais depuis que j'ai tres tres bien vendu the dark knight edition fnac sans blister à un anglais,je me pose des questions des fois.

J'ai volontairement mis entre guillemets le mot rien parce qu'en gros 80-90% des collectionneurs le voudront avec blister et vu que tu parlais d'un échange ça me semble difficile. Il reste quand même vendable à prix intéressant.

En même temps le Dark knight Fnac c'est le graal des étrangers . Mais oui les vrai collectionneurs voudront généralement du sous blister. De plus un Thor sans blister ne vaut pas grand chose dans le milieu de la collection. Car les sticker du blister sont les seuls signes distinctifs.

Invité Serval

J ai un dark knight, un gladiator, les infiltrés, la planètes des singes fr sans blister ça vaut quelque chose donc ?

Invité Serval

Merci Emma, sinon pour la version FNAC de Batman, comment la reconnaitre ?

Invité Serval

Merci Emma, sinon pour la version FNAC de Batman, comment la reconnaitre ?

Avec le Sticker sur le Blister ;) et si je me souviens bien c'était des cartes postales en guise de goodies ou un livret ;)

Donc sans blister, ni carte ou autre, ça ne vaut plus rien :tap: , merci en tous cas Marty.

Hello,

Largo Winch 2 cela vaut quelque chose à la vente ou à l'échange ?

Merci ;)

Je suis très partagé sur la côte de l'emballé, on perd le plaisir qui pour moi fait l'essence du steel, son artwork.

Pour de l'achat non neuf je préfère un ouvert "mint" qu'un emballé "mint" (sur sa partie visible).

Qu'en pensez vous?

Mon Snow White FS sous blister a toutes les peines du monde à partir, même à prix coûtant.

Trop d'autres éditions steelbook sympas pour ce film même si celle de FS a ma préférence.

Sinon je recherche du Transformers 2 FS et Pirates des Caraibes: At The World's End FS, si possible sans blister pour réduire les coûts mais mint, une idée du prix moyen pour ces deux titres?

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies