Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

bonjour,une petite estimation pour " the dark knight " sans blister edition fnac avec livret ?

Merci

En France les collectionneurs s'en fichent donc pas grande chose.

Pour l'étranger, il aurait fallu qu'il soit sous-blister pour avoir de la valeur, à moins de vraiment tomber sur la bonne personne. Sinon ça ne vaut pas grande chose non plus sinon le prix d'occaz.

bonjour,une petite estimation pour " the dark knight " sans blister edition fnac avec livret ?

Merci

En France les collectionneurs s'en fichent donc pas grande chose.

Pour l'étranger, il aurait fallu qu'il soit sous-blister pour avoir de la valeur, à moins de vraiment tomber sur la bonne personne. Sinon ça ne vaut pas grande chose non plus sinon le prix d'occaz.

ca va alors,pour l'instant on peut dire que je suis tombé sur la bonne personne sur ebay :youpi:

Salut à tous ^^

Je me posais quelques petites questions sur le Coffret Fnac avec goodies de Tron, steelbook compris (le tout neuf sous blister évidemment) :

Est il vraiment recherché par les collectionneurs étrangers (ou seul le steelbook les intéresse)? et si recherché, quel type de steelbook peut on monnayer à l'échange?

Merci par avance :beer::beer:

Vous pensez que battle royal et old boy seront rapidement tres recherchés ? et facilement echangeable contre de belles pieces rares ?

Recherchés ils le sont déjà à moitié car Sold Out... Après pour ce qui est de sa valeur marchande, je sais pas trop... A voir quand ils sortiront...

Vous pensez que battle royal et old boy seront rapidement tres recherchés ? et facilement echangeable contre de belles pieces rares ?

on peut le penser, vu la vitesse à laquelle ils ont été épuisés en précommandes...

beaucoup ont prit plusieurs exemplaires aussi pour spéculer...ca aide pour le sold out

on peut le penser, vu la vitesse à laquelle ils ont été épuisés en précommandes...

beaucoup ont prit plusieurs exemplaires aussi pour spéculer...ca aide pour le sold out

Dans la lignée de Iron man, et je te rassure ça continuera à mon avis avec les futurs exclusivités Play.com...

Salut à tous ^^

Je me posais quelques petites questions sur le Coffret Fnac avec goodies de Tron, steelbook compris (le tout neuf sous blister évidemment) :

Est il vraiment recherché par les collectionneurs étrangers (ou seul le steelbook les intéresse)? et si recherché, quel type de steelbook peut on monnayer à l'échange?

Merci par avance :beer::beer:

Pour ne pas laisser tomber Kangen qui dans le feu de l'action a été zappé :-p

Oui je pense que le coffret est pas mal recherché par les collectionneurs étrangers surtout si il y a le sticker "exclu Fnac" ;)

Tout les Steelbooks Tron dans le coffret ont le stickers "Fnac".

Par contre, de là à dire que c'est très recherché...

c'est recherché oui mais quand tu vois ce que certains te proposent en échange, tu a vite fait de ne plus répondre aux messages.

niveau échange, je penses que tu peux tabler sur un SB qui tape dans les 90/100€.

sachant que le coffret coute 89€, il faut le trouver avec les 40€ en bon d'achat offert pour rentabiliser.

j'avais fait une super affaire sur un, j'avais eu -50% sur le coffret direct en magasin (soit 59€ en caisse) et ses abrutis à la Fnac m'ont crédité mon compte Fnac de 40€ (les fameux 40€ en bon d'achat), du coup, il m'était revenu à 19€ :haha:

c'est recherché oui mais quand tu vois ce que certains te proposent en échange, tu a vite fait de ne plus répondre aux messages.

niveau échange, je penses que tu peux tabler sur un SB qui tape dans les 90/100€.

sachant que le coffret coute 89€, il faut le trouver avec les 40€ en bon d'achat offert pour rentabiliser.

j'avais fait une super affaire sur un, j'avais eu -50% sur le coffret direct en magasin (soit 59€ en caisse) et ses abrutis à la Fnac m'ont crédité mon compte Fnac de 40€ (les fameux 40€ en bon d'achat), du coup, il m'était revenu à 19€ :haha:

Respect! Tu m'etonnes que c'est une affaire!!! On en a pas 50 des comme ça...

bah le truc, c'est que je l'avais repéré il y a quelques temps avec un stickers "-50%" dans une Fnac, je l'ai ensuite pris pour un trade et je me suis aperçu que 1 mois après qu'il y avait 40€ en trop sur mon compte Fnac :)

je penses que ça avait été mis automatiquement.

Petite question : J'aimerais me procurer le SB de Final Fantasy Advent Childen version coréenne ou autre, mais sur Ebay, il est à un prix défiant l'inimaginable :beurk: . Est-ce vraiment sa cote réelle ? Si non, où l'acheter pour moins cher ?

Pour ne pas laisser tomber Kangen qui dans le feu de l'action a été zappé :-p

Oui je pense que le coffret est pas mal recherché par les collectionneurs étrangers surtout si il y a le sticker "exclu Fnac" ;)

Merci de ta réponse Screamjojo :)

Merci également à toi Westyle pour ces infos :beer: Une sacrée bonne affaire que tu avais faite en tout cas :good:

Perso faudra donc que je retourne à ma Fnac pour voir ca de plus près :D

Terminator 3 1ere edition allemande, sous blister avec sticker "bluray disc", ça vaut dans les combien a peu près ?

J'le garderais bien pour avoir la complete Terminator, mais si y'a moyen de l'échanger contre un truc sympa pourquoi pas :)

Invité Serval

Une estimation pour mon Snow white neuf scellé à savoir que dessus il y a le prix de 35 dollars. Merci d avance ;)

Édit : ce n est pas un steelbook.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies