Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Invité

Hello,

Il vaut quoi le stickerbook Trilogie La Momie ? merci ;)

Invité

C'est ce que je pensais mais vu qu'il était rare à trouver... par contre en stickerbook le Transformers FNAC vaut de l'or :beer:

Non, j'avais tellement rien à faire une aprem que je me suis fait 2/3 fnac et un centre culturel dans le 93...

au final, ça c'est transformé en Raid dans toutes les Fnac et les Centre Culturel Leclerc du 94/93/78...

je suis rentré à 20h chez moi, bien fatigué des bouchons et il me serais impossible de savoir laquelle sans refaire tout le circuit :D

Invité

Tu t'ennuies des fois :tomatoes::haha:

Et bilan t'as ramené quoi de tous ces voyages ?

Un Fountain :haha:

Bah il y avait quelques pièces sympa dans quelques Fnac mais comme d'hab, emballage défoncé...

c'est un peu ça le délire, se donner du mal pour chopper des trucs rare.

;)

le steels allemands" danse avec les loups" et les chroniques de riddick"(avec baniere dorée en haut) valent combien a peu pres selon vous?merci

je vois pas ça moi..

danse avec les loups je le vois pas http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss?_ ... ok++wolves

et les chroniques de riddick dont je parle c'est une exclu mediamarkt, donc toujours vendu par des tiers et a plus de 20euros et là il est a 17,19 en occaz auquel il faut rajouter 6euros de port =23,19

http://www.amazon.de/Riddick-Chroniken- ... 964&sr=8-2

Pour Riddick je croyais que tu parlais de l'autre. Je connais pas celui là

Sinon pour Danse avec les loups, c'est juste que t'as mal cherché :D

à ma connaissance, pas grand chose, je le vois souvent dans des Boulangers, Fnac ou Cultura à 15€.

reste à voir à l'étranger mais bon, je penses pas qu'il vaut autant qu'un Fontain ou qu'un Pirates niveau valeur d'échange.

Hello,

J'ai 2 petites questions :

1°) Pensez vous que le steel Safe House UK va prendre de la valeur ? Je ne pense pas vu qu'il est sorti depuis pas mal de temps et on le trouve encore a 18€

2°) Le stell Wrath of the titans de HMV va prendre de la valeur a votre avis ?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies