Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Maintenant, Millénium étant OOS chez amazon.fr, peut on s'attendre à une augmentation de sa valeur dans les semaines-mois à venir? (perso je pense pas mais bon...)

Aucune chance car les collectionneurs étrangers préfèrent le titre original ;)

C'est ce que je me doutais... Merci! ;)

D'apres vous quels sont les titres de chez play qui vont prendre de la valeur?

Par exemple transformers qui est encore dispo vous croyais que ça vault le coup d'n prendre un d'avance pour de futurs echanges?

En fait je veux me constituer un stock pour des echanges lequels me conseillez vous d'acheter?

merci

- Transformers : une fois Sold out, oui, il risque très certainement de prendre de la valeur...par contre, même une fois sold out, ça va prendre un peu de temps.

tout dépend aussi de comment il va rendre en vrai, mais bon, à priori, esthétiquement, il devrait bien rendre...mais faut pas s'attendre non plus à du 50/70€ comme Iron man.

- Battle Royale : sur à 95%...minimum, il doublera (voir même quasiment triplera avec un peu de chance)

- Old Boy : pareil.

ps : Ce n'est que mon avis, je n'ai pas de boule de cristal :)

Invité

Maintenant, Millénium étant OOS chez amazon.fr, peut on s'attendre à une augmentation de sa valeur dans les semaines-mois à venir? (perso je pense pas mais bon...)

Aucune chance car les collectionneurs étrangers préfèrent le titre original ;)

Entre parenthèse, "The girl with the dragon tattoo" est le titre originale du film, mais pas de l’œuvre dont il est tiré... :clin:

Je suis à 100% ok avec westyle à propos de battle royale et de old boy ... Par contre par manque de moyens financier je ne prend qu'un seul exemplaire pour moi même... Dommage pour de "futur" deal. On fait avec les moyens que nous disposons chacun :P

t'inquiete suis au smic depuis 12 ans alors.....

pour avoir mon sucker puch comic con j'ai du l'echanger contre mes 2 iron man et je n'avait pas de double :nono:

les titres que vous me citez ne m'interessent pas pour moi donc ce sera un de chaques

J'ai un The Incredible Hulk version Play.com sous le bras et je viens de voir dans son topic qu'il est désormais sold out. Y a t-il possibilité qu'il prenne de la valeur avec le temps? :???:

Invité

J'ai un The Incredible Hulk version Play.com sous le bras et je viens de voir dans son topic qu'il est désormais sold out. Y a t-il possibilité qu'il prenne de la valeur avec le temps? :???:

Je ne voudrais pas être désagréable, mais il me semble élémentaire qu'un steelbook dont les stocks sont épuisés, pour peu qu'il soit un peu joli et/ou limité, verra forcément sa côté augmentée. :clin:

Après, de combien, difficile à prévoir...

Je ne voudrais pas être désagréable, mais il me semble élémentaire qu'un steelbook dont les stocks sont épuisés, pour peu qu'il soit un peu joli et/ou limité, verra forcément sa côté augmentée. :clin:

Après, de combien, difficile à prévoir...

C'est ça justement ma question: a t-il du potentiel!

Il a quand meme mis du temps à etre sold out (sorti depuis Mai 2012) donc je me pose légitimement la question...

Je penses pas non qu'il va décoller...

tu n'a qu'à voir Aliens Anthology, il a mis un petit peu de temps à être Sold Out après sa sortie.

il y est passer il y a 2/3 mois je crois, et au jour d'aujourd'hui, il a prit quoi ? 20/30%...c'est peu.

tu n'a qu'à voir Aliens Anthology, il a mis un petit peu de temps à être Sold Out après sa sortie.

il y est passer il y a 2/3 mois je crois, et au jour d'aujourd'hui, il a prit quoi ? 20/30%...c'est peu.

Oui c'est vrai que c'est pas exceptionnel... Après il peur aussi y avoir l'effet Avengers et les gens qui collectionne les Marvel auront peut-etre envie de se le procurer...

Oui c'est vrai que c'est pas exceptionnel... Après il peur aussi y avoir l'effet Avengers et les gens qui collectionne les Marvel auront peut-etre envie de se le procurer...

Si tu te base la dessus tu es mal barré, la quasi totalité des collectionneurs qui voulait collectionner un Set complet Avengers l'ont déja pris depuis bien longtemps ;)

Si tu te base la dessus tu es mal barré, la quasi totalité des collectionneurs qui voulait collectionner un Set complet Avengers l'ont déja pris depuis bien longtemps ;)

Moi je l'ai pas pris parce que ce n'est pas le même acteur qui joue hulk dans avengers et l'incroyable hulk !

Si tu te base la dessus tu es mal barré, la quasi totalité des collectionneurs qui voulait collectionner un Set complet Avengers l'ont déja

pris depuis bien longtemps ;)

C'est vrai aussi, moi le premier d'ailleurs...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies