Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Non, pas des masses à ce que je sache...entre 15 & 25€ je dirais.

c'est pas l'un des plus recherché des éditions TF1 (Contrairement à Pirates, The Fountain, 3H10 pour Yuma...)

à confirmer tout de même.

Non, pas des masses à ce que je sache...entre 15 & 25€ je dirais.

c'est pas l'un des plus recherché des éditions TF1 (Contrairement à Pirates, The Fountain...)

à confirmer tout de même.

the fountain ? je ne pensais pas qu'il etait recherché

il vaut combien celui là ?

Aucunes idées mais je l'ai déjà vu plusieurs fois dans la want list de membres de forum étranger, c'est pour cela que je m'avance un peu.

j'ai édité en rajoutant 3H10 pour Yuma (que j'avais oublier)

Pareil, aucunes idées, c'est dur avec les éditions TF1 d'établir une "réelle côte" puisque ses titres là, il y en a pas des masses sur Ebay...par exemple, certains vont dirent 70/80€ pour un Pirates, et pourtant, ça ne part absolument pas sur Ebay à ce prix, et même moins.

mais ils font parti "théoriquement" des plus rares et des plus recherchés...c'est au petit bonheur la chance.

c'est plutôt des titres à favoriser à l'échange à l'export pour des titres exotiques...les Asiatiques sont friands des éditions Françaises...et nous, nous sommes friands des éditions Asiatiques, donc c'est un bon terrain d'entente :D

Sérieux ! Ah mais c'est un bon plan ça ! Bon, va falloir activer un contact anglais... :D

Merci ma Poule ;)

En fait il fait parti d'une vague comprenant POTC 4, Cars 2, Destination Finale 5 et celui là donc ;)

Tous à 5£! :rock:

Il ne part pas si bien que ça sur Ebay...

mettre un prix est une chose, le vendre en est une autre.

Surtout qu'il risque de perdre un peu en valeur en vue de la sortie Allemande, même si cette dernière est loin de faire le poids.

et pour finir, il est loin d'être Sold Out (notamment en stock à 38 € neuf sur HMV.jp hors FDP)

absolument pas non. ;)

Abon ?

Car je l'ai vois à 65€ minimum sur Ebay ?

Jusqu'a combien tu me conseil de le prendre ?

Narnia JP? Je l'ai eu a 20€ neuf avec un échange. Franchement pour ce titre 40/45€ est un grand maximum selon moi (et neuf sous blister je précise)

Les gars d'Ebay profitent juste du fait que c'est du Jap et que ce n'est pas forcément accessible à tout le monde...

Invité

Estimation de prix du steelbook bluray HANNA UK (visionné une fois )

Merci

20€ ou moins, pour ce que j'en sais.

Invité Serval

J'ai mis Thor et les 2 Iron Man de Play, comme neuf ou j'ai retiré le blister, en vente et j'aimerai savoir le prix correct a afficher. merci ;)

Le steelbook the fountain vaut quelque chose ?

à l'étranger? définitivement un GROS oui ;)

Encore, faut t'il trouvé preneur...là, c'est une autre histoire :D

J'ai mis Thor et les 2 Iron Man de Play, comme neuf ou j'ai retiré le blister, en vente et j'aimerai savoir le prix correct a afficher. merci ;)

si c'est en achat immédiat, le mieux je penses, c'est mettre le prix "moyen" du neuf, avec l'option offre direct.

comme ça, tu vends au plus offrant si le prix te convient.

:)

Invité Serval

J'aimerai vendre au plus offrant, avec un prix de départ correct, tu me conseille combien Westyle ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies