Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

L'idée que je voulais faire passer dans ma réponse c'est que pour celui qui cherche absolument du bénéf bah on peut trouver bien mieux que le steelbook...

pas sur, comme le disait anthony,lol(exemple le grand bleu, moulin rouge etc..)

sinon tu oublies un facteur, on ne s'y connait pas forcément dans l'immobilier, mais a force de trainer sur des forums on apprend a flairer les steels pouvant monter.. ;)

C'est exactement ce que j'ai dis quelques messages plus haut... Le point commun à tous cela c'est la connaissance dans son domaine...

A votre avis quel est le steelbook le plus côté pour Cars 2, le HK ou le futurshop? Et lequel est le plus beau pour vous? J'aurais tendance à dire le futurshop non? Je me tate pour lequel prendre.

A votre avis quel est le steelbook le plus côté pour Cars 2, le HK ou le futurshop? Et lequel est le plus beau pour vous? J'aurais tendance à dire le futurshop non? Je me tate pour lequel prendre.

L'une des versions n'est pas un Steelbook.

Et comme dit Marty, les deux sont dispo encore, donc environ 40euros.

Dites moi, un Watchmen FS ça côté à combien en neuf ?

Idem pour un Star Trek FS ?

Par avance merci. :beer:

80 euros environ pour Watchmen

Et 90euros et au delà pour Star trek à peu près.

Je dirais plutôt 100-120 et 140-160€ mais la côte tu la fait toujours plus ou moins avec eBay

Invité Serval

Une question que j'ai toujours voulu poster, quand vous achetez un steel, pourquoi ne l'ouvrez vous pas ? Pour garder son aspect d'origine ? J'ai des steelbook rare que j'ai ouvert, une mauvaise idée ? Mais si on ne l'ouvre pas comment en profiter ?

C'est quelque chose que je ne comprends pas non plus, surement parce que ne suis-je pas un vrai collectionneur.

mais c'est vrai que du moment où un steelbook est ouvert il perd une grande partie de sa valeur, même s'il est impecable et complet.

Invité Serval

Donc le mieux, en profiter, en prendre soin, et si on doit le revendre, le faire plastifier ?

Une question que j'ai toujours voulu poster, quand vous achetez un steel, pourquoi ne l'ouvrez vous pas ? Pour garder son aspect d'origine ? J'ai des steelbook rare que j'ai ouvert, une mauvaise idée ? Mais si on ne l'ouvre pas comment en profiter ?

c'est le grand souci du collectionneur...comment profiter de ces belles pièces si on les ouvre pas ?! mais si on les ouvrent, ils perdent de la valeur.... la solution est simple : prendre 2 exemplaires de chaque :good: ^^

Invité Serval

Mais faire plastifier un steelbook, ne coute rien, c'est le stickers dessus qui lui font prendre de la cote ? Car je vais aller les refaire plastifier lol

Invité Serval

Donc les 2 Iron Man (1 et 2) de Futureshop que j'ai et ouvert ne valent plus le prix payé ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies