Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

J'ai vraiment pas l'habitude de faire ça mais vu ce qui c'est passé avec Iron man et Iron man 2 je viens de me précommander un deuxième exemplaire de Watchmen qui servira pour l'échange.

Je fait confiance à votre pif ^^

J'ai vraiment pas l'habitude de faire ça mais vu ce qui c'est passé avec Iron man et Iron man je viens de me précommander un deuxième exemplaire de Watchmen qui servira pour l'échange.

Je fait confiance à votre pif ^^

A mon avis tu as raison... Tu n'as plus qu'à attendre tranquillement le sold out, et dès que c'est bon tu pourras le mettre en vente...

Et au pire tu réussiras à le vendre au minimum à son prix quoiqu'il arrive...

Je suis pas trop vente sur ebay moi.. j'préfère échanger sur le forum pour trouver un ou deux steel que j'ai vraiment envie. ^^

HS ON:Mais bon c'est bien d'en commander 2 mais y aussi les risque de douane surtout qu'il faut le rajouter à Transformer aussi. J'ai séparé chacunes des trois commandes en éspérant qu'ils mettront pas 45 euros sur le bordereau mais bien 3 paquets à 15 euros HS OFF :)

Sherlock 2 HMV en images :

Ouai là, je penses que tu va le vendre (ou l'échanger) à perte...

il a quand même pris cher (en plus d'être déballé).

Ouais je vais le mettre à l'échange et si aucune offre ne m'intéresse il partira sur leboncoin.

Ton exemplaire n'est pas si amoché que ça. Voir pas grande chose. Tu ne le vendras pas à perte. Tu pourras le revendre au prix d'origine ou quelques euros de plus quand même.

Invité

Tiens d'ailleurs, on en parlait sur l'autre topic mais Tintin a t'il une chance de gagner en côte ?

car au jour d'aujourd'hui, il me semble qu'il table autour des 25€ non ?

En France je ne pense pas vraiment. Il restera toujours entre 25 et 30€ je dirai (comme World Invasion)

En revanche à l'étranger, notre édition made in Auchan est la préférée de toutes et cote beaucoup plus que 25€.

j'ai notamment échangé une copie contre Seven Jap ;)

Intéressant reste encore des Tintin dans mon Auchan, je vais en prendre pour des échanges alors :good:

Tiens d'ailleurs, on en parlait sur l'autre topic mais Tintin a t'il une chance de gagner en côte ?

En France je ne pense pas vraiment. Il restera toujours entre 25 et 30€ je dirai (comme World Invasion)

En revanche à l'étranger, notre édition made in Auchan est la préférée de toutes et cote beaucoup plus que 25€.

Intéressant reste encore des Tintin dans mon Auchan, je vais en prendre pour des échanges alors :good:

Fait toi plaisir ;) j'ai échanger un tintin contre Batman begins JAP ;)

Fait toi plaisir ;) j'ai échanger un tintin contre Batman begins JAP ;)

Sur hidef?

Bonsoir !

Acheter un Tron Legacy à 50€ sur eBay, est-ce que ça vaut le coup ?

Et quelle est selon vous la côte actuelle de True Grit HMV, (ouvert mais j'ai toujours l'autocollant HMV), Shutter Island FR, G.I JOE FR et The Dark Knight FR (désolé ça fait beaucoup) à titre informatif s'l vous plaît ?

Merci beaucoup ^^

Pour tron tout dépend de l'edition???

Concernant tru grit ouvert ça perd 40 a 60% de valeur donc les stickers a part un collectionneur n'en aura que faire.

Quelle éditions pour les autres que tu cites?

Oups je suis tête en l'air ^^ Je parle du magnifique Tron allemand !

Merci pour True Grit ! Pour les autres éditions, achetées d'occasion mais en parfait état, ce sont les steelbooks français, assez difficiles à trouver selon les dires de certains.

Bonsoir !

Acheter un Tron Legacy à 50€ sur eBay, est-ce que ça vaut le coup ?

Et quelle est selon vous la côte actuelle de True Grit HMV, (ouvert mais j'ai toujours l'autocollant HMV), Shutter Island FR, G.I JOE FR et The Dark Knight FR (désolé ça fait beaucoup) à titre informatif s'l vous plaît ?

Merci beaucoup ^^

Le Dark Knight Fr si c'est pas l'édition Fnac, ça vaut pas grande chose, surtout pour les collectionneurs étrangers qui préfèreront se tourner vers l'édition Bénélux. Pour les autres qui sont déballés, ça va être dure d'en tirer grand chose surtout par rapport toujours aux collectionneurs étrangers, qui les préfèrent toujours blister...

Invité

Pour Tron FR, je compare le prix avec le 89€ du coffret qui se vend encore à la FNAC ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies