Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Solo: A Star Wars Story (3D + 2D) [Blufans Exclusive OBSOLETE]

benoit
 Share

Messages recommandés

• 1 année plus tard...

Vu sur Steelbookpro

Voilà ce que dit un proche de blufans qui faisait des Group-Buy : “On m’a dit que la négociation du contrat entre Disney et son distributeur en Chine est toujours inconciliable. Leurs discussions se poursuivront probablement au deuxième trimestre 2020. Jusque-là, il n’y a rien que Blufans puisse faire, mais attendre, comme nous tous.”

WeET pourrait prendre l'avantage sur Blufans avec ce retard en nous proposant de belles éditions !

• Triste 1

il y a une heure, Jojo76120 a dit :

WeET pourrait prendre l'avantage sur Blufans avec ce retard en nous proposant de belles éditions !

pourquoi pas mais la sur le dernier coup de belles editions mais avec un problème de rayures sur le steelbook. C'est très dommage. Weet pêche encore sur la qualité. 😉

il y a 58 minutes, lingrass a dit :

pourquoi pas mais la sur le dernier coup de belles editions mais avec un problème de rayures sur le steelbook. C'est très dommage. Weet pêche encore sur la qualité. 😉

Blufans a eu le même problème, et avec le temps ils se sont améliorés!

WeET a une très grosse opportunité à saisir

il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

Dommage mais j'ai l'habitude d'être patient & j'ai aucune édition chez WeET...

J'étais également vierge de toute expérience avec WeET, mais là j'ai franchi le pas et j'attends ma première fois avec Avengers : Infinity War :)

• J'aime 1

il y a 48 minutes, lingrass a dit :

moi aussi du Blufans presque au top et du WeET tout rayé 

C'est la première fois que ça arrive chez WEet...non?

Pis anyway, 99% des gens ne déballent pas leurs éditions Blufans. Donc, qui te dit, que les steelbooks sont en parfait état. 🤔

• Haha 2

il y a 6 minutes, JackieBoy a dit :

C'est la première fois que ça arrive chez WEet...non?

Pis anyway, 99% des gens ne déballent pas leurs éditions Blufans. Donc, qui te dit, que les steelbooks sont en parfait état. 🤔

S'il y a déjà eu des retours de rayures chez Blufans c'est il y a pas mal de temps. depuis au moins 2 ans je n'ai pas vu de retour comme pour ce WeET. Ces deux deernières années chez Blufans le seul mécontentement que j'ai subi et vu de manière importante c'est les loose disc pour l'Avengers donc non je ne crois pas trop à des rayures chez Blufans.

Et puis 99% des gens ne déballent pas non plus les WeET.😝

Modifié par lingrass
  • Haha 1

"Un proche" "on m'a dit que"

Mouais, c'est encore un gars qui essaie de pisser contre le vent, y'a rien d'officiel, y'a pas de com de la part blufans, faut juste continuer a attendre. Encore un qui parle pour rien dire ;) 

• Haha 3

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

"Un proche" "on m'a dit que"

Mouais, c'est encore un gars qui essaie de pisser contre le vent, y'a rien d'officiel, y'a pas de com de la part blufans, faut juste continuer a attendre. Encore un qui parle pour rien dire ;) 

En fait, c’est Kevin qui a donné ces infos, donc il sait un peu de quoi il parle. Le truc c’est que steelbookpro est resté volontairement vague à mon avis uniquement pour ne pas qu’on le grille d’avoir lu ça sur blu-ray.com (et pour faire croire qu’il connaît du monde ?).

Le texte exact de Kevin :

Citation

I was told that the contract negotiation between Disney and its distributor in China is still irreconcilable. Their talks will likely be continued into Q2 of 2020. Until then there is nothing for Blufans can do, but waiting, like all of us. 

• J'aime 2
  • Haha 1

à l’instant, magik a dit :

En fait, c’est Kevin qui a donné ces infos, donc il sait un peu de quoi il parle. Le truc c’est que steelbookpro est resté volontairement vague à mon avis uniquement pour ne pas qu’on le grille d’avoir lu ça sur blu-ray.com (et pour faire croire qu’il connaît du monde ?).

Ah oui, si c'est Kévin je comprends mieux. Donc là on est dans la COM  :haha:

• J'aime 1

• 10 mois plus tard...

Une nouvelle de Kevin et sa sent pas bon si sa continue comme sa :/

" The physical media is currently abandoned by Disney in mainland China, Unfortunately they've decided focusing solely on the streaming media there. We will see if they are going to change that in 2021. Until then, Sadly No Disney title releases from Blufans at this moment. "

• Triste 6

• scaz a changé le titre en Solo: A Star Wars Story (3D + 2D) [Blufans Exclusive #49]
  • scaz a changé le titre en Solo: A Star Wars Story (3D + 2D) [Blufans Exclusive OBSOLETE]