benoit Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018  Mois AAAAJJ   OC  FS  DL  SL        Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo76120 24 août 2018 Share 24 août 2018 Ils n'ont jamais édité les 4 premiers, c'est un peu bête de sortir celui-ci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 24 août 2018 Share 24 août 2018 il y a 20 minutes, Jojo76120 a dit : Ils n'ont jamais édité les 4 premiers, c'est un peu bête de sortir celui-ci ! Ils vont le faire à la transformers avec un Tripack pour le meme film .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 1 mars 2019 Share 1 mars 2019 (modifié) OC  FS  DL  SL   Modifié 1 mars 2019 par 3rasus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 1 mars 2019 Share 1 mars 2019 Si, j'ai la chance, ça sera le Single Lenti pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 1 mars 2019 Share 1 mars 2019 En fin de compte, je vais laisser faire. Il semble, que ça va être vendu seulement en One-Click. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 1 mars 2019 Share 1 mars 2019 (modifié) il y a 28 minutes, JackieBoy a dit : En fin de compte, je vais laisser faire. Il semble, que ça va être vendu seulement en One-Click. Je vends le DL et le FS si tu veux je garde le SL par contre. J'ai vu que c'est ce que tu cherchais désolé ^^ Modifié 1 mars 2019 par 3rasus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 6 mars 2019 Auteur Share 6 mars 2019 MAJ du Oneclick   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandbaton 8 mars 2019 Share 8 mars 2019 (modifié) C'est quand même pas ouf... La box est carrément moins belle que le fullslip de FA (à design équivalent) Le single lenti est bien  avec ses visuels tout pétés avec lesquels ont nous a matraqué pendant la campagne pub du film Le fullslip est beau mais entre le steelbook best buy et le verso avec simplement le logo ça reste bien fade,  A la limite y'a que le double lenti qui s'en sort avec un steelbook exclu qui ira bien dans la continuité des anciens steelbooks mondiaux et un recto (si on le regarde à l'européenne - la gamine et le crane) que j'adore personnellement et qui n'a pas encore été utilisé Modifié 8 mars 2019 par grandbaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo76120 22 mars 2019 Share 22 mars 2019 Pour ceux que ça intéresse, il y a en ce moment même un GB sur BR.com pour l'acquisition du SL uniquement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 22 mars 2019 Share 22 mars 2019 Pour ceux que ça intéresse, il y a en ce moment même un GB sur BR.com pour l'acquisition du SL uniquement. Ils auraient pu le faire avant.. Ca m'aurai eviter de prendre la box.. Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 27 mars 2019 Auteur Share 27 mars 2019 Update Steelbook WWA Sans logo recto Blufans  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo76120 27 mars 2019 Share 27 mars 2019 Il y a 14 heures, benoit a dit : Update Steelbook WWA Sans logo recto Blufans   Et bah j'ai bien fait de passer mon tour 😜 Merci pour l'info @benoit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 27 mars 2019 Share 27 mars 2019 Perso, je trouve, que ça faisait tache le logo sur le recto. Espérons, que le steelbook soit glossy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 28 mars 2019 Share 28 mars 2019 Il y a 7 heures, JackieBoy a dit : Perso, je trouve, que ça faisait tache le logo sur le recto. Espérons, que le steelbook soit glossy. Il est glossy le steelbook mondial ? Parce que c’est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 28 mars 2019 Share 28 mars 2019 Il y a 3 heures, magik a dit : Il est glossy le steelbook mondial ? Parce que c’est le même.  Aucune idée, s'il est glossy le steelbook mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 29 mars 2019 Share 29 mars 2019 Le steelbook mondial est glossy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés