Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Predator [ Filmarena Collection #158]

benoit
 Share

Messages recommandés

Ben ce matin je vais pour les payer et mes 2 cartes bleues ne passent plus.

J'ai même essayé avec Gpay et ça ne passe pas non plus.

Ça fait 4 ans que je les paye tous les mois avec la même carte ...

Évidemment j'ai envoyé un mail avec un imprim écran , si ces empaffés font le nécessaire dans la journée ça va sinon mon Collectible Number va sauter .

• Haha 2

Comme "Steelwild" .... le paiement ne fonctionne pas ... en utilisant la même carte qu'habituellement.

S'il y a des personnes avec un Collectible Number qui ont réussi à passer la préco .... même si cela a planté ... merci de nous le dire svp ;) 

J'ai envoyé un mail , & contacté Jan sur son Messenger, aucune réponse !!!  

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Carte Visa ou Mastercard ? Y'a ce soucis chez HDZeta, est-ce que ce serait pas la meme chose avec FA ?

Perso je veux pas tester sinon je vais devoir commandé une de leur encyclopédie... 

les 2 cartes ne marchaient pas ... Visa & Master ! 

Filmarena a repondu à notre email ... que c'etait un probleme technique avec leur banque ...

ils ont dit de patienter qd même un peu & reessayer dans la journée ou demain. 

(modifié)
il y a 10 minutes, angeldelamuerte a dit :

Ils sont trop riches la banque est pleine

tu m'étonne ... à une époque tu achetais une FAC ... t'avais 460CZK de fdp ... là j'ai voulu prendre une seule FAC, 550CZK en frais de port ! 

@SteelWild j'ai reçu le même email que toi ... en plus de se foutre des clients, ils font des copier / coller pour leur répondre .... et Jan a fait pareil sur Messenger. 

Tu me diras stp lorsque tu vas retenter ? au cas où, je prefere que ça bug d'abord chez toi :D

Modifié par vinny91
  • Haha 2

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

tu m'étonne ... à une époque tu achetais une FAC ... t'avais 460CZK de fdp ... là j'ai voulu prendre une seule FAC, 550CZK en frais de port ! 

@SteelWild j'ai reçu le même email que toi ... en plus de se foutre des clients, ils font des copier / coller pour leur répondre .... et Jan a fait pareil sur Messenger. 

Tu me diras stp lorsque tu vas retenter ? au cas où, je prefere que ça bug d'abord chez toi :D

Enflure....:higreen:...ça ne m’étonne pas de toi :ninja:

J'ai proposé a jaromik de lui envoyer des tickets restaurant pour régler ma commande , j'en ai plein le tiroir :ninja:

• Merci 1
  • Haha 3

• 6 mois plus tard...
il y a 23 minutes, vinny91 a dit :

la FAC Predator devait sortir dans quelques jours (d'apres ma commande) ... et là je regarde ..... FA a encore reportée la sortie (chose classique), mais 3 mois de report !!!! :oh: 

3 mois minimum, c'est une date provisoire visiblement. Filmarena attend le feu vert du studio pour lacher les éditions, et ce sera peut-être au second semestre.

Je comprend même pas qu'ils aient ouvert les précos si ils n'avaient pas l'autorisation définitive du studio...

Il y a 2 heures, magik a dit :

Je comprend même pas qu'ils aient ouvert les précos si ils n'avaient pas l'autorisation définitive du studio...

encore & encore la même raison ... se faire du fric, avoir une tresorerie d'avance qui leur permette justement de faire fabriquer leurs éditions. sans cela, y a longtemps qu'ils auraient tiré le

autre truc qu'ils ne devraient même plus avoir le droit .... le débit à la commande, vu qu'ils ne respectent jamais les délais (date de sortie).

pleins d'autres sites débitent à la commande, mais les dates ne sont jamais trop éloignées de le préco.

là par contre si tu me dit qu'ils ont ouvert la préco sans avoir les droits du studio, tres étonnant car ils ont montré les beauty shots ... j'en conclus donc qu'ils montrent des beauty shot que le studio n'avait surement même pas vu !!!

il y a 42 minutes, vinny91 a dit :

là par contre si tu me dit qu'ils ont ouvert la préco sans avoir les droits du studio, tres étonnant car ils ont montré les beauty shots ... j'en conclus donc qu'ils montrent des beauty shot que le studio n'avait surement même pas vu !!!

Non, je pense que c'est plutôt un problème timing. Ils ont lancé les précos en pensant le sortir à une période précise, sauf qu'entre temps le studio (pour rappel, c'est la Fox depuis racheté par Disney, ce qui a mis le bordel dans les plannings de sorties) a décidé que ce n'était pas le bon moment.

Peut-être veulent-il faire coïncider la sortie avec celle du nouveau Predator plutôt qu'avec les 35 ans du film ?

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
il y a 32 minutes, JuL'59 a dit :

Uniquement l'E3, pourquoi ?

t'ai donné la date de ma commande du E3 .... mais la E1 sort a la meme date et la E2 sort dans 20 jours ... bref attends encore 1 mois environ ;) 

• Merci 1

• 4 mois plus tard...
il y a 44 minutes, Muzan-0 a dit :

Quelqu'un a des news ?? C'est annulé ??

non, pas annulé, mais comme Disney detient les droits ... & que Filmarena a validé les visuels avant Disney ... le produit est prêt ... maintenant Filmarenan n'atteind qu'une chose c'est que Disney donne son autorisation pour la mise en vente du produit.

Filmarena a fait une enorme annonce à ce sujet, que j'ai posté sur le forum ;) 

• Merci 1