Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

SOLDES D'ÉTÉ 2018 : le vrac !


TitiAien
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Si une personne trouve des offres / soldes sur des packs console ou console simple PS4 merci de me contacter. :)

Les pack carrefour ... 129€ console nue et 199€ avec 3 jeux. Si une personne tombe dessus merci de me mp.

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C’est toujours désert les soldes en blu-ray, comme à chaque fois maintenant. 

En dehors du format vidéo y’avait, par contre, des choses plus ou moins sympa à ce qu’il parait. 

Vous avez trouvé des choses intéressantes ? J’ai pas encore eu le temps de regarder et de faire le tour, je verrais ça ce weekend 😊

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dalle, juste une paire de Reebok à 15€ sur Decathlon que je vais récupérer demain en magasin :D (et j'irai voir si à Carrefour ils ont le Deus Ex à 5€ en même temps)

 

Je vérifierai Archeur pour les PS4, mais à ce prix-là, le lendemain, il n'y en aura plus à coup sûr !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Archeur"ius> a dit :

Bon bah 6 PS4 en solde à mon carrefour, j'ai acheté une à 199€ avec 3 jeux ! Du coup passage à micromania et je repars avec the last of us remasterd à 19€ en bon plan et un jeu style visual novel a 15€ :P

 

Veinard ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PA_Addict a dit :

 

Veinard ^_^

 

Je peux regarder si j'y retourne... Si sa t'intéresse.

Niveau jeux en solde rien de potable sérieux ... J'ai réussi à mettre la main sur Destiny avec tout les DLC pour 10€ sur xbox one Yeaaah depuis le temps mdr. Sinon j'en ai reposé plusieurs car avec la console ... lol et sinon niveau bluray néant ... RIEN de potable voir RIEN en solde à carrefour par exemple.

 

Enfin bon en tout j'ai acheté ... Et ruiné au final ahaha. Pourtant j'aimerais bien acheter d'autres jeux ps4 du coup maintenant lol.

 

- Console PS4 Slim 500go pack avec 3 jeux en boite ( Minecraft, Wolfenstein 2, The Evil Within 2 ) : 199€ ( Carrefour )

- Paper Mario WiiU : 15€ ( Carrefour )

- Destiny le roi des corrompus : 10€ ( Carrefour )

 

- The Last of Us : Remastered PS4 : 19,99€ ( Microarnaque )

-Uutawarerumono mask of truth PS4 : 14,99€ (Microarnaque )

 

- Resident Evil 4 XboxOne : 6€ ( fnac.com )

- The Division XboxOne : 6€ (fnac.com)

- The Walking Dead Telltales saison 3 : 10€ (fnac.com)

- Quantum Break XboxOne : 8€ (fnac.com)

- The Evil Within 2 XboxOne : 9,50€ (fnac.com)

- Titanfall 2 XboxOne : 4€ (fnac.com)

- Battlefield Hardline XboxOne : 3€ (fnac.com)

- The Elder Scroll Online XboxOne : 4€ (fnac.com)

- Homefront Revolution XboxOne : 4€ (fnac.com)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour toi Archeur, pas vu de PS4 en soldes... Mais tu as trouvé ton bonheur donc ça va ;)

 

Moi je me suis juste pris Deus Ex et CoD Infinite Warfare sur PS4, pour 5€ et 3€, ça vaut le coup, même si le dernier a très très mauvaise réputation lol

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TitiAien a dit :

J'ai regardé pour toi Archeur, pas vu de PS4 en soldes... Mais tu as trouvé ton bonheur donc ça va ;)

 

Moi je me suis juste pris Deus Ex et CoD Infinite Warfare sur PS4, pour 5€ et 3€, ça vaut le coup, même si le dernier a très très mauvaise réputation lol

 

Merci, du coup maintenant je prouve encore une fois que je ne suis pas pour la guerre des consoles ... car j'ai tout sauf la switch qui ne m'intéresse pas ahah.

 

Il y avait quoi comme jeux de dispo dans ton carrefour ? Car moi c'était les mêmes merdouille ou des prix de ouf ... Genre destiny 2 à 30€ pour une solde ... mouais ! mdr

J'ai entendu parlé de Nier Automata sur ps4 en solde à carrefour moi il y en avait pas ( degue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies