Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [YESASIA]

Westyle
 Share

YESASIA  

10 membres ont voté

1. 1. YESASIA

• Politique commerciale [avis positif]
      3
    • Politique commerciale [avis négatif]
      0
    • Mode d'expédition [avis positif]
      1
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      3
    • Délai de livraison [avis positif]
      3
    • Délai de livraison [avis négatif]
      0
    • Service après-vente [avis positif]
      0
    • Service après-vente [avis négatif]
      0
    • Édition exclusive [avis positif]
      0
    • Édition exclusive [avis négatif]
      0

Messages recommandés

C'est un peu abusé le coup des précommandes envoyées 1 semaines après ... J'ai reçu un mail ce matin disant qu'ils m'expédieraient tout ça le 11 juin ...

J'ai demandé une annulation du coup, d'autant que les steelbooks ont l'air d'être très décevants, mais c'est déjà dingue qu'on ne soit pas en mesure d'annuler nous-même :(

• J'aime 1

C'est un peu abusé le coup des précommandes envoyées 1 semaines après ... J'ai reçu un mail ce matin disant qu'ils m'expédieraient tout ça le 11 juin ...

J'ai demandé une annulation du coup, d'autant que les steelbooks ont l'air d'être très décevants, mais c'est déjà dingue qu'on ne soit pas en mesure d'annuler nous-même :(

oui faut voir le coté positif, au moins ceux qui veulent annuler le peuvent encore

Bah tiens ... N'importe quoi le refus :o

Si j'annule et qu'ils refusent et bien suffiras seulement de retiré sa CB ils pourront pas débiter ... et puis voila :o

On peut modifier ça manuellement ?

Il me semble que malheureusement il n'y a aucun moyen d'annuler soi-même, pas même ce genre d'astuces, s'ils refusent de le faire.

Moi j'ai clairement insisté sur le fait que quand je précommande un article, c'est pour le recevoir tout de suite, pas pour attendre une semaine qu'ils aient le stock. Si ils n'acceptent pas, c'est que ce sont de gros cons !

Bah tiens ... N'importe quoi le refus :o

Si j'annule et qu'ils refusent et bien suffiras seulement de retiré sa CB ils pourront pas débiter ... et puis voila :o

Même si tu retires ta carte, à ce stade l'enregistrement bancaire dans leur base de données doit déjà être faite.

Ils acceptent Paypal sur Yesasia? Auquel cas vous pouvez toujours tenter le litige.

Dear XXXX,

Thank you for purchasing at YesAsia.com.

Referring to your order XXXXXXX, we are sorry that Japanese video item cannot be cancelled after an order has been placed. Please refer to the shopping note of the product description page.
(Shopping note: This product cannot be canceled or returned after the order has been placed.  )
Thank you for your understanding of this issue.

Effectivement sur la fiche produit des Goonies par exemple, c'est bien marqué ..

This product cannot be cancelled or returned after the order has been placed. For more details, please refer to our return policy.

Nan mais ça je l'avais bien vu qu'on ne pourrait pas annuler, mais sur leur fiche, c'était marqué dispo le 5 juin, et non le 11 (et d'ici là, ils auront peut-être encore rallongé le délai). Donc en fait les infos de la fiche sont à prendre en compte uniquement quand ça les arrange ...
Quoi qu'il en soit, pour moi YesAsia c'est fini, faut pas prendre les gens pour des cons non plus ...

Nan mais ça je l'avais bien vu qu'on ne pourrait pas annuler, mais sur leur fiche, c'était marqué dispo le 5 juin, et non le 11 (et d'ici là, ils auront peut-être encore rallongé le délai). Donc en fait les infos de la fiche sont à prendre en compte uniquement quand ça les arrange ...

Quoi qu'il en soit, pour moi YesAsia c'est fini, faut pas prendre les gens pour des cons non plus ...

Mais tu veux les annuler parce que tu es pressée de les avoir, et le retard t'embête, ou bien parce que finalement tu ne les aimes plus ?

Je ne les aime plus trop, en tout cas d'après les photos, mais c'est pas vraiment pour ça, c'est plus pour le retard. Je n'ai pas envie d'attendre encore 1 semaine pour me faire ma propre idée, et puis sur le principe ça m'agace aussi, ils devaient bien le savoir avant le 5 juin qu'ils auraient du retard, alors pourquoi ne pas avoir prévenu plus tôt ...

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Reçu ce jour de chez les steels de V for Vendetta et Amadeus. Colis bien protégé avec pas mal de papier bulle. jusque là tout va bien, j'enlève le papier bulle et je m'aperçois que les deux steels ne sont pas séparés l'un de l'autre, sueurs froides, mais là encore big chance les steels devaient être bien serrés donc pas de souci. Je finis de vider le colis et je m'aperçois que sur le bon de livraison un gentil employé a eu l'idée de génie de laisser une agrafe sur le bon; Bien entendu l'agrafe était du côté d'un steel et non sur l'extèrieur donc vous vous doutez de la suite, j'ai une griffure de 2mm sur la face avant d'Amadeus.

Je vais contacter le service Clients de YesAsia et voir ce qu'ils vont faire, avoir ou renvoi d'un nouveau steel.

Par contre, point positif, sur le colis il était noté pour les Douanes "Gift" + 8$ en valeur (au lieu des plus de 55$ réels) donc pas de frais de Douanes.

• 9 mois plus tard...

Bon, je risque de rencontrer mon premier problème avec YesAsia :(

Commandé et livré à partir du 20/03, un exemplaire de Leon Korea et toujours pas reçu, on en est donc à 21 jours (rien d'encore inacceptable), mais ça commence à sentir mauvais cette histoire, et évidemment commandé sans suivi.

Je viens de contacter YesAsia, mais je ne connais absolument pas la compétence de leur service consommateur.

Bref, je vais suivre mon affaire, mais ne me fais pas d'illusion.

Vraiment maudit sur ce titre, je loupe le KimchiDVD car j'ai trop attendu, je commande le regular sur YesAsia et le lendemain, je vois cette même édition regular dispo chez KimchiDVD. Au choix, j'aurais privilégier une commande KimchiDVD plutôt que YesAsia.

Invité Le Marquis

Ca peut être long avec Yesasia. 21 jours, c'est encore soft comme délai :lol: Je viens de me manger un 43 jours pour un colis venant des US, pas un gros hein, juste un ptit...

• 9 mois plus tard...

Petit retour sur yesasia, vu que j'ai reçu aujourd'hui une commande de chez eux (le steelbook The Impossible).

Commandé le 18/01, envoyé le 26/01, reçu le 11/02.

Niveau délai, c'est pas génial mais ça passe.

Par contre niveau emballage, une enveloppe à bulles, c'est très léger, un vrai miracle que ce soit arrivé indemne...

• J'aime 2

• 3 années plus tard...

@angeldelamuerte pour une fois je ne suis pas le seul. C'était pareil pour moi et plusieurs personnes: les full slip sont mis comme ça dans un carton, avec seulement une épaisseur de papier bulles, ils ne prennent même pas la peine de caler le produit. Et pour le SAV voilà leur réponse: c'est normal d'avoir des dégâts sur une livraison. Et si tu veux retourner ta commande, c'est à toi de payer les frais de retour, et le remboursement ne sera fait qu'en crédit yesasia.

• J'aime 1